2017-10-9 04:26
Magnifique travail. Et tu les utilises pour tous les jours ?
Bonjour Maryse
Mais non ce sont des cadeaux , les torchons que tu vois avec les animaux par exemple ce sont des torchons que tu brodes des deux cotés !
je les offre pour Noel avec un petit qqchose dedans (style boite de Mon Chéri)
2017-10-9 04:29
Il y a quelques années, je faisais des échanges, mais jétais toujours perdante, alors cest ...
Là cest dans un club alors je men fiche un peu , si je reçois un beau cadeau tant mieux , si il nest pas beau tant pis ! Dans un club tu as des affinités ou pas , tu vas plus te décarcasser pour qq que tu aimes bien que pour qqun qui te laisse indifférent ! il faut dire la vérité !
Il y a quelques années déjà , jai tiré au sort (car le nom de la brodeuse pour qui tu dois broder est tiré au sort et elle choisit un thème ou deux parmi ceux qui sont imposés cette année là ) une fille que je connais depuis longtemps et avec qui je mentends très bien ! Mon mari était disposé à maider (ça cétait avant ;P quand il aimait le cartonnage ) et ça a donné ça :
non effectivement ! je vais voir un terrain et des ruines à abattre (et le coup de la démolition) et du coup voir le prix des terrains ! jai peur davance !
Quand jai une idée dans la tète ...
DetailsReply
Post time 2017-10-9 14:43
Il aimait ça , il est très méticuleux mais il nen fait plus ! depuis quil est à la retraie (bon ok ça ne fait pas longtemps) il na plus le temps
DetailsReply
Post time 2017-10-9 14:41
2017-10-9 07:39
Ce nest pourtant pas jour de marché
non effectivement ! je vais voir un terrain et des ruines à abattre (et le coup de la démolition) et du coup voir le prix des terrains ! jai peur davance !
Quand jai une idée dans la tète ... :$