| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2017-10-20 16:36
| Show all posts
bonjour a toutes
le vent a soufflé sur les nuages de pluie, il fait beau..plus frais certes, mais cela reste agreable
rien de bien special concernant la maison, j'ai donc decidé de finir mon gilet, vu que j'ai detricoté une partie de la 1ere manche

bonne journee a toutes

Comments

Coucou Cunégonde Tu vas bien ? J'ai une petite question à la pro du tricot ! Voilà j'ai acheté une énormeeeee pelote de laine d'environ 1 kg mais il n'y a rien marqué dessus d'où ma ques  Details Reply Post time 2017-10-21 19:11
Nous aussi on a du soleil, température plus fraîche, mais agréable quand-même.... Ah mince, c'est pas drôle quand on doit défaire!!! Bon courage ;)  Details Reply Post time 2017-10-20 18:30

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-10-20 16:40
| Show all posts
cunegonde

                               
Login/Register to enlarge
2017-10-20 10:29

merci pour ce resumé vivi, pour nous "nouvelles" il n'est pas facile de cerner ce qui s'est pass ...

y'a pas d'quoi, Cunegonde :D
j'en ai "bavé" avec ce type, il m'en a fait voir de toutes les couleurs.....
Mais maintenant, tout ça c'est "derrière moi", je dois me concentrer sur mon présent et mon futur :D
Même si ça reste très compliqué, car il continue à me harceler, à me menacer de mort à plusieurs reprises..... La violence continue (physiquement, sur mon nouveau conjoint....), verbalement, quand il a mon fils au téléphone et lui crie dessus....
on a déposé 4 plaintes entre le 26 juillet et le 2 août....
Mais ça ne l'arrête pas!!!!
Bref, il est complètement fou, un vrai psychopathe, mais ne veut pas se faire soigner, et tente de me faire croire que tout est de ma faute.... (du coup, à croire que quand il me frappait, je le méritais, quand il m'a séquestrée, sans doute que je le méritais aussi etc etc etc....)

Ma nouvelle vie ne m'offre que du bonheur, avec un homme qui m'aime vraiment, et que j'aime aussi vraiment, qui est doux, rempli de tendresse et d'amour!!!
Autant dire que je me "régale" avec lui, et que je savoure" la vie, à 100%!!!
Je croque la vie à pleines dents, je rattrape le temps perdu :D
Et que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!
Même mon fils (celui qui est avec moi, bien sûr...) est plus épanoui!!!!! j'suis heureuse, et je le revendique!!!!! :D

Comments

crotte de crotte, j'ai écris un texte et il a disparu, je dois recommencer !! pfff je vais donc la faire plus courte ! lol continue de te battre !!! ce psychopathe doit être déchu de ses droits p  Details Reply Post time 2017-10-21 06:05
c'est un psychopathe ton ex !!! porte plainte, il faut vraiment qu'il soit déchu de ses droits parentaux ce mec ! il ne doit pas s'en prendre à ton fils comme ça. porte plainte encore et encore !!  Details Reply Post time 2017-10-21 06:03
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-10-20 16:43
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2017-10-20 10:29

Bonjour les filles

Vous allez bien ?

Coucou Chrystalle :)
Bon retour dans la grande ville, et bon courage pour les papiers pas très sympas qui t'attendent.....
Comment va melle toutoute d'ailleurs??

Pour moi ce sera broderie, puis un peu de tricot dans la voiture, le temps d'aller chercher Cléa :D
Ensuite, plus très dispo pendant le week-end, avec la Choupette lol
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-10-20 17:49
| Show all posts
...................................

r18273603.gif
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-10-20 18:30
| Show all posts
cunegonde

                               
Login/Register to enlarge
2017-10-20 10:36

bonjour a toutes
le vent a soufflé sur les nuages de pluie, il fait beau..plus frais certes, mais c ...

Nous aussi on a du soleil, température plus fraîche, mais agréable quand-même....
Ah mince, c'est pas drôle quand on doit défaire!!! Bon courage ;)
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-10-20 20:13
| Show all posts
maryse73

                               
Login/Register to enlarge
2017-10-20 04:47

Plus de 15 jours sans voiture, c'est emmerdant. Elle a dû être bien abîmée.

Coucou maryse, il devait rouler assez vite et a poussé la voiture dans l'arbre qui sépare les places de stationnement. Si bien qu'elle est enfoncée devant et derrière. Beaucoup de travaux a dit le garagiste.

Comments

ben dis donc !!! il ne vous a pas loupés ! pauvre Monti  Details Reply Post time 2017-10-21 06:07

Rate

Number of participants 1Gold Coins +4 Collapse Reason
vivie2274 + 4 pffff....

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-10-20 20:15
| Show all posts
maryse73

                               
Login/Register to enlarge
2017-10-20 04:53

Hello girls
Virée à Carrefour. Club de scrap cet après-midi. J'en ai marre d'aller à droite et  ...

Nous avons de la chance en ce moment il fait toujours très beau. Même si c'est plus frais.
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-10-20 20:15
| Show all posts
vivie2274

                               
Login/Register to enlarge
2017-10-20 07:40

Coucou les filles!!!
j'espère que vous allez toutes bien!!!
Je vous souhaite une excellente journé ...

Passes une bonne journée vivie et bon week end.

Comments

merci Monti.... Elle n'a pas très bien commencé..... J'espère qu'elle finira bien!!!!  Details Reply Post time 2017-10-20 20:21
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-10-20 20:17
| Show all posts
vivie2274

                               
Login/Register to enlarge
2017-10-20 07:50

Coucou Valandra!!
Hihihihihi, c'est pas grave lol
En plus, sur fb, il y en a plusieurs d'ici avec  ...

Oui vivie, mais discrétion avant tout. :)

Comments

Je sais, t'inquiète, Monti D'ailleurs, si l'une de vous pouvait me renvoyer "la liste" sur messenger par exemple, car j'ai changé de boite mail et du coup, je n'ai plus personne du groupe.....  Details Reply Post time 2017-10-20 20:25
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-10-20 20:20
| Show all posts
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-5-4 13:01 GMT+8 , Processed in 1.627494 sec., 22 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list