|
Dernière édition par globuline sur 2017-10-30 00:20
Bonjour les filles
un petit passage pour vous dire que je pense bien à vous..........Je ne suis vraiment pas en forme, très fatiguée psychologiquement avec me maman (une "tatie Danièle :-( ) dont je moccupe à plus de 60% jour et nuit depuis plus de deux mois et demi..............Le pire cest que même avec une maman aussi difficile à gérer, à comprendre........même avec toutes les horreurs quelle profère( et quelle croit que je nentends pas :-( ........il marrive de lui dire que je sors de lappartement quand je suis à bout mais en fait je me cache pour juste avoir la paix), je me sens coupable de répliquer et dentrer dans son jeu pervers des provocations ........Mais je vous assure çà me fait très très mal de subir ses attaques infondées et à certains moment s je craque en proférant tout ce qui me fait mal......Vendredi elle priait pour que mon mari meure afin de pouvoir venir chez moi........mais même prise en défaut elle nie.......Je pense quelle manque damour mais comme elle agresse en permanence elle ne peut pas recevoir ce quelle elle ne veut pas donner depuis toute sa vie.......Je suis triste,triste,triste.....
Question maison de retraite,les refus affluent......De toute façon ma maman est très manipulatrice ;elle dit aux différents intervenants quelle souhaite désormais aller en maison de retraite mais elle "joue".......Du coup avant de décider de lhéberger chez moi en attendant une MDR je lui ai monté un bateau......En effet ma maman voulait venir chez moi et promettait de partir dès quune place se libérerait. Ma soeur sopposait +++++ à ce projet et celà nous a valu une querelle carabinée......Mon mari,lui, ne me voyant presque plus depuis deux mois et me voyant ko de faire aller retour entre chez moi et ma mère préférait loption"mémé chez nous".....contre cette promesse faite par ma mère.......Donc après une prise de tête ++++pour moi ,coincée entre deux avis opposés(ma soeur,mon mari) jai demandé à une copine de téléphoner à ma mère en se faisant passer pour une directrice de MDR afin de lui annoncer une place disponible en institution pour le début de semaine (soit lundi dernier). Ma maman a dit"oui" au téléphone, puis après avoir raccroché ,verte de rage elle a crié "je nirai jamais"....Au vue de cette réaction jai stoppé toutes les démarches faites pour laccueillir chez moi(infirmières, transfert lit médicalisé, auxiliaires...) et on repart pour loption aides identiques antérieures(avec difficulté de retrouver une structure dauxiliaires la sienne layant planté après son hospitalisation car "trop difficile à gérer" :-( ) et en mettant auxiliaires pou le coucher(la garde complète de nuit est trop trop trop chère).....
Je ne suis pas sûre que laccident ne revienne pas vite..........doù ma culpabilité +++ Mais le caractère de ma maman au quotidien est vraiment lourd à gérer.....Dans tous les cas je me sens coupable et du coup je déprime........
A part çà merci pour les bocs.Je me suis fait plaisir ce jour car celà faisait un moment que je ny étais pas passé.......
Je nai pas pris le temps de rattraper les pages antérieures.. |
|