2017-11-3 09:13
on les voit peut être mieux en vrai ?
bonjour Crystalle
Bonjour Malida
Elles sont imprimées ces petites fleurs cest léger mais assez bof je pensais que ce serait plus joli ! mais bon, jai fait mon devoir pour le club cest le principal :-)
Bonjour les filles ca va?
hier soir j ai tricoté un peu. je suis en train d apprendre le tricot et le crochet
ma grande passion le point de croix
je vous souhaite une bonne journée
bisous:)
Bonjour Hangie, tu aimes quels créateurs ? Moi cest lR de rien, Cuore e Batticuore, madame Chantilly, le style naïf.
DetailsReply
Post time 2017-11-3 18:14
2017-11-2 19:42
coucou billie billule, jaime bien ton pseudo
ahhh merci!!! Il vient de mon filleul. Quand il était tout petit, cétait impossible pour lui de dire une "libellule".... jadorais tellement ça que je lui faisais répéter tout le temps!!! Finalement je lai gardé. Billie-Billule est devenu le nom de mon blog, mon surnom, mon alter ego...
Cest mignon, mais trop long à écrire je tappellerai Billie, si ça ne te gêne pas. Et je vais essayer de trouver ton blog pour mieux te connaître.
DetailsReply
Post time 2017-11-3 18:16
deux jours de suite que je travaille à mon patchwork, un record !
bon, ce nest pas pour ça quil sera fini demain, hein .. mais japproche de la moitié :P
et mon repassage nest toujours pas fait :D
et je retourne au boulot ce soir pour 4 nuits :(
Bon courage pour ce soir Calou. Tu nous montreras une photo de ton avancée en patch ? En ce moment je nen fait plus il faut que je me trouve une idée nouvelle.
DetailsReply
Post time 2017-11-3 22:22
hello Calou
la moitié ? mais tu as quelque chose à nous montrer !! lol
profite bien de quil reste de ta journée
bisous
DetailsReply
Post time 2017-11-3 19:16