2017-11-7 10:49
bonjour a toutes
bonne gelee ce matin, lhiver arrive a grand pas...
je suis a la ramasse, mal dorm ...
coucou cunegonde, tu as raison une bonne soupe ça va te réchauffer, moi je viens de me faire un thé au citron, on fait comme on peut pour se réchauffer :D
ho, mais je nai pas froid ce jour, cetait la nuit derniere, la soupe cest pour congeler, et comme ça les soirs de grosse flemme culinaire, on sort une portion...
DetailsReply
Post time 2017-11-7 22:20
bonjour les filles, ça caille sec !! je suis quand même aller faire une promenade de 30 min en rentrant du boulot avec Paco, maintenant on va rester au chaud, jai du repassage a faire pour le boulot je vais my mettre. bisous
2017-11-6 18:56
bonsoir les filles, il a fait bien froid ce matin quand je suis partie au boulot, seulement 1°, lh ...
Très mignon. Bonne journée Maud, pour moi tout va bien, juste un petit problème doreille, ce doit être un bouchon ou la vieillesse :) jai pris rendez-vous chez lORL.
2017-11-7 13:52
coucou cunegonde, tu as raison une bonne soupe ça va te réchauffer, moi je viens de me faire un ...
ho, mais je nai pas froid ce jour, cetait la nuit derniere, la soupe cest pour congeler, et comme ça les soirs de grosse flemme culinaire, on sort une portion...