sur le pont de bonne heure, livraison prevue entre 8h et 17h30...jadore...
comme le centre de stockage est pres de chez nous, je mattendais a une livraison tot (amazon nous livre avant 8h en cette periode)...que nenni....
maryse, pourrais tu demander a ton amie russe, si elle connait un endroit de partage HAED.. il ny a plus de nouveaute ici...
merci ppour vos golds
Coucou Cunégonde
Tu vas bien ?
Dis Cunegonde, jai une petite question stp : e me suis remise au tricot depuis peu et jai acheté sans biens avoir ce que cest ...mais jai trouvé ça joli
DetailsReply
Post time 2017-12-1 18:29
Vous allez bien ?
Il fait gris ce matin , de gros nuages arrivent ! Pas grand chose à faire ! le traitement du docteur a lair de faire effet jai beaucoup moins mal au dos du coup :)
Jai continué de broder ma nappe mais cest long jen ai encore pour ... 2 ans ;P
Quavez vous prévu aujourdhui ?
comment allez vous ?
Je suis comme toi Crystalle, jai un ouvrage en cours qui devrait être fini dans 2 ans, mais pas dexcuses cest juste lalbum de noel de Cuore e Batticuore lol.
Ma fille commence à vouloir me barboter mes aiguilles à tricoter ... je suis en train de développer une statégie pour pouvoir broder quand même un peu : elle grimpe sur mes genoux pour regarder Vaiana (oui, elle en est dingue) et je brode dans son dos lol (mauvaise mère ....)
sinon, ici aussi à glagla !
sur le pont de bonne heure, livraison prevue entre 8h et 17h30...jadore...
Coucou Cunégonde :)
Tu vas bien ?
Dis Cunegonde, jai une petite question stp : je me suis remise au tricot depuis peu et jai acheté sans bien savoir ce que cest ...mais jai trouvé ça joli ;P du fil lurex ! je suppose que je dois tricoter ce fil avec une laine et je l’entortille comment ? Bref en fait je ne sais pas comment men servir (cest tout moi ça ! ;P) Peux tu stp mexpliquer comment "dompter la bête ? "
Merciiiiiiii de ton aide
Mon fils a téléphoné de la rocade de Grenoble, bordel complet, avec 2 cm de neige (et encore, sur les bas-côtés), il braille que ya rien, et que personne navance ;P . Voilà lavantage davoir conduit pendant des années sur les routes de montagne et sur neige et verglas.