Bonjour les filles
Nuit migraineuse, maintenant, ça va mieux.
Jai un peu de repassage, ensuite je vais continuer le classeur de scrapbooking que je fais chaque année pour ma petite-fille, je lai bientôt fini.
Bonne journée à toutes.
hello Maryse ,
tu fais un album par an pour ta puce ??? elle va bien apprécier quand elle sera plus grande
bonne soirée et bisous
DetailsReply
Post time 2017-12-5 03:04
bonsoir Cunégonde,
tu va vraiment te servir de cet engin ??? ce nest pas mieux la marche en extérieur ? tu as prévu un écran devant pour visiter le monde ?
ça va être difficile de tricoter en
DetailsReply
Post time 2017-12-5 03:07
2017-12-3 09:05
je tavoue que je nen fais plus beaucoup de mon tapis, mais cest quand même bien, il faut que j ...
je nai pas reussi a reprendre la piscine depuis avril (ça correspond avec le nouveau levothyrox) jai perdu tellement de forces, que meme les ballades de chien chien metaient devenues penibles...alors je vais tenter de me tenir chaque jour a marcher 1h
on entend des choses bizarres à propos du lévothyrox ; ce matin à la radio, ils disaient que cétait un organisme santé qui aurait obligé le laboratoire à changer la formule du médicament car
DetailsReply
Post time 2017-12-5 03:10
Bravo cunegonde tu as raison il faut essayer avec lhiver cest plus pratique de marcher à la maison. Je regrette de ne pas avoir la place pour en mettre un. Bonne journée.
DetailsReply
Post time 2017-12-4 20:09
cest bien si tu arrives à ty tenir, moi javoue que je cours plus que je ne marche sur le tapis, je préfère et ça dure moins longtemps
DetailsReply
Post time 2017-12-4 18:18
Vous allez bien ?
Ici il fait très beau mais 0°
Jai toujours le lumbago sciatique mais jespère que je vais pouvoir sortir un peu car rester enfermée à la maison cest amusant au début mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps !
Jai commencé un nouvel ouvrage avec Annie (nous brodons chacune de notre coté notre ouvrage et nous nous le montrons ...ça stimule les avancées) donc nous brodons lautomne de SaraGuermani
il y a plus de 50 couleurs nous allons nous amuser ;P
sinon ras et vous ? Quoi de neuf ?
hello Crystalle, ça va ??? tu es contente ??? mdr
jadore les ouvrages avec énormément de couleurs, mais je trouve que sur les SG il y a trop de surfaces unicolores. cest long et frustrant à brod
DetailsReply
Post time 2017-12-5 03:13
Bonjour crystalle et bonne broderie, jaime bien sarah Guermai, jai la grille mais je ne lai pas brodée. Peut être un jour !
DetailsReply
Post time 2017-12-4 20:11
coucou Crystalle, je nai jamais brodé de Sarah Guermani mais je trouve ses modèles très beaux. il annonce 12 degres chez toi cette aprèm, la neige va fondre
DetailsReply
Post time 2017-12-4 18:19
bonjour a toutes
il fait sombre auj, lumiere obligatoire partout...
au programme du jour, marcher et ensuite linge que jai accumule en retard avec les travaux...
qq une a des nouvelles de malida ? elle nous abandonne au profit du groupe FB ou elle a des soucis ?