|
malida02 2017-12-4 20:27
hello Calou,
jai eu droit à lescadrille Crystalle-Macaron ....la DRH te propose un nouveau post ...
hello Malida
comme je te voyais sur FB je ne m’inquiétais pas plus que ça mais celles qui ny sont pas, je comprends quelles se posent des questions :)
pour répondre à ta question, toute léquipe du service est convoquée à la DRH dici la fin de lannée parce que le service va subir une restructuration qui ne convient à personne, et donc on doit dire si on suit la cardio qui va se réunir avec le service de gastro ( on touche le fond !!! ) ou bien si on veut rester en médecine ... ou aller ailleurs ?
bref, mon choix est fait depuis lannonce de la restructuration, je refuse de suivre la cardio dans les conditions imposées où on nous rajoute des lits et des tracés cardio à surveiller pour une seule infirmière la nuit
je choisis la fatigue physique à la charge mentale et au stress dans des conditions dinsécurité ...
les douleurs sont toujours là, je vis avec et tant quil fera froid, jattends une remontée des températures avec impatience :)
comment va ton genou ?
:kiss:
|
|