Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2017-12-5 16:22 | Show all posts

Cest adorable "combien de dodos avant Noel" trop mignon

Bonjour Maryse :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-5 16:53 | Show all posts
malida02

Login/Register to enlarge
2017-12-4 20:27

hello Calou,
jai eu droit à lescadrille Crystalle-Macaron ....la DRH te propose un nouveau post ...

hello Malida
comme je te voyais sur FB je ne m’inquiétais pas plus que ça mais celles qui ny sont pas, je comprends quelles se posent des questions :)

pour répondre à ta question, toute léquipe du service est convoquée à la DRH dici la fin de lannée parce que le service va subir une restructuration qui ne convient à personne, et donc on doit dire si on suit la cardio qui va se réunir avec le service de gastro ( on touche le fond !!! ) ou bien si on veut rester en médecine ... ou aller ailleurs ?
bref, mon choix est fait depuis lannonce de la restructuration, je refuse de suivre la cardio dans les conditions imposées où on nous rajoute des lits et des tracés cardio à surveiller pour une seule infirmière la nuit
je choisis la fatigue physique à la charge mentale et au stress dans des conditions dinsécurité ...

les douleurs sont toujours là, je vis avec et tant quil fera froid, jattends une remontée des températures avec impatience :)

comment va ton genou ?

:kiss:

Comments

coucou Calou, cest tout de même triste que votre belle profession soit gâchée par ces questions déconomie de budget. et ça ne va pas sarranger dans les années à venir, nos gouvernants ont ch  Details Reply Post time 2017-12-6 23:57
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-5 16:56 | Show all posts
cunegonde

2017-12-4 21:06

bien sur que cest mieux en exterieur...a 2, pas seule, pas quand il pleut, et ici cest souvent.. ...

hello Cunegonde

je te comprends, je naime pas marcher seule même si ça marrive de temps en temps
jaimerais bien avoir un tapis, ça me tente depuis longtemps mais comme beaucoup, je manque de place

Comments

on a lgt reflechi au pb de place...  Details Reply Post time 2017-12-5 21:14
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-5 17:00 | Show all posts
cunegonde

2017-12-4 22:55

on a eu un velo elliptique, je faisais chaque jour jusqua ce que je tienne 1h avant chaque montee ...

tu nas pas un club de marche dans ton secteur ? ça se développe de plus en plus, on voit de plus en plus de marcheurs
perso jai 3 groupes, tous non officiels, celui de mon village a été "créé" par la dame qui tenait la petite supérette, elle était le pivot et en parlait à tous ceux que ça pouvait intéresser et on se retrouve toutes les semaines au même jour et à la même heure :)

Comments

nous avons le même groupe ici, qui marche 2 fois par semaine, jen faisais partie il y a quelques années, puis jai dû arrêter car jai eu des enfants. et ensuite cest mon genou qui ma laché.  Details Reply Post time 2017-12-6 23:59
ça doit exister, mais ça ne me "branche " pas...je metais renseignee en salle, ça compensait lachat et le pb de place... mais les conditions ne me disaient rien et jai eu le nez creux car la sal  Details Reply Post time 2017-12-5 21:16
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-5 17:05 | Show all posts
bonjour les filles

il fait toujours aussi gris et froid, même si les températures ont légèrement remonté :(

est-ce que lune dentre vous aurait un début dexplications pour réaliser ça ? je sais faire tous les points mais il doit y avoir des diminutions et des augmentations pour suivre les courbes du bras, alors je me demande si cest crocheté en rond ou en aller/retour ?
mitaines-longues-mohair(1).jpg

Comments

il y a beaucoup de trous, ça ne va pas te tenir bien chaud ! lol ça doit se tricoter en rond, et je pense plutôt que cest un long tube sans besoin daugmentations et de diminutions (peut être au  Details Reply Post time 2017-12-7 00:02
cest très joli en tout cas  Details Reply Post time 2017-12-5 22:31
le bras droit te montre bien que cest crochete en rond..jimagine des diminutions entre le pouce et le poignet ( quasiment un groupe de brides a chaque rg en moins )  Details Reply Post time 2017-12-5 21:18
Coucou calou, je pense que cest fait en rond. Bonne journée.  Details Reply Post time 2017-12-5 20:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-5 18:46 | Show all posts
il fait humide pfff

622338b21.jpg

Comments

oh oui.....  Details Reply Post time 2017-12-5 21:19
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-5 19:54 | Show all posts
.
2 ptits bocaux à ouvrir !!!

Comments

pas encore vu mais merci par avance à vous toutes  Details Reply Post time 2017-12-7 00:03
merci bri, vais aller voir...  Details Reply Post time 2017-12-5 21:20
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-5 20:08 | Show all posts
maud18

2017-12-4 18:29

je viens de mettre sur le site les finitions des petites broderies du tableautin de noël de tralala ...

Super idee. Jaime beaucoup

Comments

bonjour Chatfifi vous lavez bien en main ce CC ? tu le conduis aussi ?  Details Reply Post time 2017-12-7 00:04
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-5 20:28 | Show all posts
malida02

2017-12-4 20:33

coucou les filles,
pas beaucoup de temps en ce moment, je ne fais pas grand chose mais le temps pass ...

Contente de te retrouver malida, jétais prête à tenvoyer un petit message par FB. Mais je naime pas trop déranger alors cest parfait tu es là cest le principal. Bonne jou:kiss:rnée et cest vrai on na pas toujours le temps de papoter sur le forum.

Comments

bonjour Monti, mais il ny a aucun dérangement ! jadore papoter ! nhésite pas quand tu en as envie  Details Reply Post time 2017-12-7 00:05
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-5 20:29 | Show all posts
crystalle13

2017-12-4 20:52

Coucou Malida

Je commence la piscine demain mais avec un kiné  je vais bien voir si ça me sou ...

Très bien crytalle, le kiné va te donner de bonnes informations.

Comments

Bonjour Monti Tu vas bien ?  Details Reply Post time 2017-12-5 20:37
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 23:29 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list