Petite question svp qui na rien à voir avec la broder ...
jai un dyson depuis quelques années (très pratique avec un chien).
par contre il y avait eu une enquête que choisir et ce nest pas cette marque qui était prems mais je ne me rappelle plus laquelle.
si tu as loccasion de consulter leur comparatif...
Bri comment gères-tu la recharge de la batterie de "ton dyson" ? Remets-tu ton balai sur le socle à la fin de ton ménage même sil y a encore de lautonomie possible?
je me demande si moi je ne f
DetailsReply
Post time 2017-12-11 21:44
Bonjour Maud
Tu vas bien ?
je ne sais pas du tout si nous allons garder la pochette ou non ! si elles peuvent la vendre ça fera des sous pour le club mais je ne crois pas quon puisse vendre quoi qu
DetailsReply
Post time 2017-12-11 03:15
crystalle13 2017-12-10 14:41
Petite question svp qui na rien à voir avec la broderie mais qui mintéresse beaucoup : Avez vous ...
jutilise le Dyson au travail mais je ne suis pas fan. oui cest pratique pour de petites surfaces mais que 20 minutes dautonomie de plus il faut le laisser se décharger complétement avant de recharger donc tu tombe souvent en panne.
bonsoir les filles. je vous montre la neige quon avait à midi, maintenant il pleut ça commence a fondre. sinon je brode depuis plusieurs jours sur une broderie que jaimerais offrir à une copine brodeuse pour son anniversaire début janvier. je vous montrerai donc plus tard.
passez une bonne soirée, bisous les filles
Tu vas bien ?
je ne sais pas du tout si nous allons garder la pochette ou non ! si elles peuvent la vendre ça fera des sous pour le club mais je ne crois pas quon puisse vendre quoi que se soit