Salut les filles,
Encore beaucoup de boulot en cette fin dannée donc pas trop le temps de passer. En début dannée jaurai plus de temps et je viendrai à nouveau plus souvent vous voir.
Des bisous à vous toutes :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
bonsoir Coyote, tu sais que tu nous manques ?? !
tu fais toujours tes démo du mixeur-cuiseur ? tu en as vendu combien ? tu tiens les comptes ? lol
je te souhaite de bonnes fête de fin dannée, jes
DetailsReply
Post time 2017-12-20 02:06
non non non trop trop tôt ils pensent faire çà dans une bonne année.........Je crains pour mon porte-monnaie car la fille a la folie des grandeurs......:L.....Elle nous a annoncé çà suffisamment tôt histoire que jéconomise........ou que je distribue plus de prospectus.......:lol
En attendant elle senvole pour trois semaines de vacances à La Réunion jeudi :)
Il y a deux ans elle avait passé son noël en Islande.....Les "jeunes" maintenant ils ne se refusent rien ........
Bonjour Globuline
Cest pas faux , quand je vois ce que dépensent Fiston et Copine en vêtements, chaussures, champagnes ... je suis effarée !
DetailsReply
Post time 2017-12-20 00:18
Merci globuline, mais il faut que je fasse très attention avec le sucre, je suis diabétique. Bon courage pour toi et prépare ta cagnotte pour le mariage de ta fille
DetailsReply
Post time 2017-12-20 18:41
Pour moi la question ne se pose même pas du fait de mon diabète, je suis vaccinée tous les ans depuis très longtemps car avant je travaillais dans un cabinet médical et cétait obligatoire. Le v
DetailsReply
Post time 2017-12-20 18:44