Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2017-12-21 15:54 | Show all posts
crystalle13 2017-12-21 08:46
Bonjour Maryse

Tu nas vraiment pas le temps de tennuyer quand tu vas à Grenoble !

Ah non, je ne mennuie pas.
La petite allait voir le docteur ce matin, plutôt une angine, elle se plaignait dun mal de gorge.

Comments

Jespère quelle va vite aller mieux pour profiter pleinement des vacances et de la venue du Père Noel quelle doit attendre avec impatience ! Qua t elle demandé au Papa Noel ?  Details Reply Post time 2017-12-21 17:17
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-21 16:04 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
Hier mon mari ma emmenée à Sanary (cest moi qui lui ai demandé) je voulais voir ce village , le grand marché du mercredi en hiver hors vacances scolaires  ! Nous sommes arrivés il sest mis à pleuvioter , nous avons fait le marché en 1/2 heure , je nai rien trouvé dextraordinaire ! la plupart des boutiques étaient fermées , les jolies maisons fermées aussi et finalement jen suis arrivée à la conclusion que ce village chéri à mes yeux (mais dont le prix des maisons flambent ...on se demande pourquoi à part la mer et des plages assez petites ) , on devait sy ennuyer à mourir car il ny avait rien ou vraiment pas grand chose ! On a vite fait le tour ! Cest mignon en touriste pour 15 jours mais au delà ...Contrairement à Maryse, je suis très citadine et mon mari aussi , je suis habituée à avoir pleins de magasins tout à coté de chez moi , là franchement cétait dun triste ! et lorsquil ny a pas de marché ce doit être pire ! (jai également trouvé les prix au marché assez élevés même hors saison ) Nous avons déjeuné dans le petit restaurant que nous aimons bien ! Nous sommes revenus par Bandol et La Ciotat et vraiment je naime pas ces deux villes villages ! Voilà vous savez tout :)
Aujourdhui il va falloir faire des courses car je reçois le 24 à midi et je narrive toujours pas à me décider sur le dessert ! Savez faire la bûche ? Avez vous une bonne recette facile ? franchement je cale je ne sais pas quoi faire ! jai un moule à bûche mais je mets quoi dedans ? Si vous avez une idée de dessert que vous aimez faire je suis super preneuse ! car je me creuse les méninges mais rien ne vient ... rien ! :funk:

Comments

hello Crystalle, heureuse de voir que tu es redescendue sur terre ! Exit Sanary ! lol tu ne peux aller acheter une buche glacée ? il y en a des excellentes ! tu parles dun moule à bûche, quest ce  Details Reply Post time 2017-12-22 18:54
coucou crystalle, ah bien tu vois tu nas plus de regrets a avoir pour Sanary tu vois ! pour la bûche tu veux faire une glacée ou une génoise ?  Details Reply Post time 2017-12-22 02:52
Perso, nulle en cuisine, jachète chez un bon pâtissier, cest cher mais au moins, je suis sûre que mes invités se régalent. Et au chocolat, tout le monde aime. Parce que lennui, cest que un n  Details Reply Post time 2017-12-21 17:48
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-21 17:17 | Show all posts
maryse73 2017-12-21 08:54
Ah non, je ne mennuie pas.
La petite allait voir le docteur ce matin, plutôt une angine, elle se ...

Jespère quelle va vite aller mieux pour profiter pleinement des vacances et de la venue du Père Noel quelle doit attendre avec impatience !
Qua t elle demandé au Papa Noel ?

Comments

Elle a coché tous les articles de la Reine des Neiges sur les catalogues de jouets, mon fils est dépité , elle espère avoir au moins UN cadeau de la Reine des Neiges. Donc ma belle-fille a fait  Details Reply Post time 2017-12-21 18:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-21 17:48 | Show all posts
crystalle13 2017-12-21 09:04
Bonjour les filles

Vous allez bien ?

Perso, nulle en cuisine, jachète chez un bon pâtissier, cest cher mais au moins, je suis sûre que mes invités se régalent. Et au chocolat, tout le monde aime. Parce que lennui, cest que un naime pas la menthe, lautre les fruits rouges, lautre le café, pas dalcool etc etc
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-21 18:00 | Show all posts
crystalle13 2017-12-21 10:17
Jespère quelle va vite aller mieux pour profiter pleinement des vacances et de la venue du Pèr ...

Elle a coché tous les articles de la Reine des Neiges sur les catalogues de jouets, mon fils est dépité ;P, elle espère avoir au moins UN cadeau de la Reine des Neiges. Donc ma belle-fille a fait le plein sur le thème Reine des Neiges. Des draps, un déguisement, des talkies-walkies, un lecteur CD, un CD. Moi cest la tête à coiffer, mais comme on ne se refait  pas, je lui ai pris aussi ou encore, cest comme on veut, pris un jeu éducatif coffret de maternelle. De la part de ma mère, un jeu de société, pareil de ma belle-soeur. Quant aux parents, frère et soeur du côté de ma belle-fille, je ne sais pas.
Pour son anniversaire le 30 décembre, acheté une caisse à outils vide, des outils de base (réglet, ciseaux teflon, ciseaux cranteurs, rouleau, pinceaux, pochoirs, gomme, crayons papier...) des kits (aquarellum, collage) des paillettes, des peintures or, argent, cuivre, des stickers... je vais rajouter de la toile émeri et un chiffon, et pis cest tout ;P Mais je ne sais pas comment je vais emballer tout ça.

Comments

Houlalaaaaaaa il a de la place dans sa chambre pour ranger tout ça ! Elle est super gâtée !  Details Reply Post time 2017-12-22 21:25
elle va bien être gâtée cette petite !  Details Reply Post time 2017-12-22 18:56
ahh les petites sont toutes folle de la reine des neiges, libérée, délivrée ........  Details Reply Post time 2017-12-22 02:54
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-21 19:57 | Show all posts
94ji5.jpg

Comments

bonjour Bri, belle et bonne journée à toi aussi  Details Reply Post time 2017-12-22 18:57
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-21 23:20 | Show all posts
14b25.jpg

Comments

Cest Versailles  Details Reply Post time 2017-12-21 23:56
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-21 23:56 | Show all posts

Cest Versailles :D
Reply Like

Use magic Report