|
|
Elle a coché tous les articles de la Reine des Neiges sur les catalogues de jouets, mon fils est dépité ;P, elle espère avoir au moins UN cadeau de la Reine des Neiges. Donc ma belle-fille a fait le plein sur le thème Reine des Neiges. Des draps, un déguisement, des talkies-walkies, un lecteur CD, un CD. Moi cest la tête à coiffer, mais comme on ne se refait pas, je lui ai pris aussi ou encore, cest comme on veut, pris un jeu éducatif coffret de maternelle. De la part de ma mère, un jeu de société, pareil de ma belle-soeur. Quant aux parents, frère et soeur du côté de ma belle-fille, je ne sais pas.
Pour son anniversaire le 30 décembre, acheté une caisse à outils vide, des outils de base (réglet, ciseaux teflon, ciseaux cranteurs, rouleau, pinceaux, pochoirs, gomme, crayons papier...) des kits (aquarellum, collage) des paillettes, des peintures or, argent, cuivre, des stickers... je vais rajouter de la toile émeri et un chiffon, et pis cest tout ;P Mais je ne sais pas comment je vais emballer tout ça.
|
|