Coucou Malida
Contente de te lire ! je vois que tu as été bien occupée
En ce moment et pour les quelques jours quils restent , cétait Boch, Bruegel et Archiboldo (un peu tristoune à mon
DetailsReply
Post time 2017-12-30 21:18
maryse73 2017-12-30 06:24
Bonjour les filles
Cet après-midi, nous sommes invités pour lanniversaire de ma petite-fille MAIS ...
cest beau la neige, mais quand ça bloque les routes !!! pfff
est ce la neige ou les usagers qui rendent les routes impraticables ? à voir !
bonne journée tout de meme
Les usagers. Je ne suis pas pour toujours faire des lois directives, mais on devrait obliger les pneus neige dans les départements montagnards, bien sûr, cela a un coût, mais tellement plus de séc
DetailsReply
Post time 2017-12-31 12:43
Contente de te lire ! je vois que tu as été bien occupée
En ce moment et pour les quelques jours quils restent , cétait Boch, Bruegel et Archiboldo (un peu tristoune à mon gout )
Voici quelques photos de notre périple
hello Crystale
que cest joli !!!
jy suis allée il est très très longtemps, et jaimerais bien y retourner mais cest loin de chez moi
merci pour ces jolies photos
DetailsReply
Post time 2017-12-31 00:17
je vais essayer de tenvoyer un mp (je ne suis pas douée du tout en informatique , je sui splutot une quiche lol ) en fait tu vas voir en haut de lécran dans private message une petite enveloppe ro
DetailsReply
Post time 2017-12-30 23:29
bonjour les filles
programme tres peu charge je reste a l abri des microbes qui pululent ds le sud ouest:D
du coup broderie devant la tele ya mieux!!!
bisous bisous
je vais essayer de tenvoyer un mp (je ne suis pas douée du tout en informatique , je sui splutot une quiche lol ) en fait tu vas voir en haut de lécran dans private message une petite enveloppe rouge tu cliques dessus :)