Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2018-1-29 21:50 | Show all posts

Une vie bien difficile pour toi globuline. Jespère que tu ne vas pas craquer. :kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-1-29 21:51 | Show all posts
Allez, je dois filer , bébé louloute a mal aux dents et à ce train-là, elle va me réveiller toute la troupe!
Bon après-midi à toutes!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-1-29 21:53 | Show all posts
cunegonde

Login/Register to enlarge
2018-1-29 13:49

cest fait bri... mais je nai reussi a ouvrir qu1 fichier sur les 2... je trouve que les grilles ...

Coucou cunegonde tu prends des grilles en anglais ? si tu veux je peux en acheter pour toi.

Comments

merci monti, jai assez de golds maintenant pour acheter les modeles... que jespere un jour savoir traduire... mais la remarque reste un constat..on trouve de plus en plus de grilles a 100 golds vo  Details Reply Post time 2018-1-29 23:41
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-1-29 23:38 | Show all posts
Calou

2018-1-29 13:57

hello Cunegonde

PDS ? prse de substance (illicite lol ), perte de soif ? permission de sortie ?  ...

pds = prise de sang, mais en tant quinfirmiere tu avais compris hein...:D
on dit tjs que les cordonniers sont les plus mal chaussés... tu restes cependant humaine, et de travailler ds le domaine de la santé ne doit pas te laisser te negliger... enfin jdis ça jdis rien....

je vois les publications de we are knitters sur fb, mais jamais commandé chez eux... tu nas jamais essayé les aiguilles circulaires ? ça aide bien quand le tricot est lourd et que les mains souffrent

Comments

re coucou Cunegonde ah ben prise de sang ne mest pas du tout venu à lesprit à lhosto on parle de BS ( bilan sanguin ) je ne tricote que sur aiguilles circulaires et pour noel, Fifille ma of  Details Reply Post time 2018-1-30 01:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-1-29 23:41 | Show all posts
monti

2018-1-29 14:53

Coucou cunegonde tu prends des grilles en anglais ? si tu veux je peux en acheter pour toi.

merci monti, jai assez de golds maintenant pour acheter les modeles... que jespere un jour savoir traduire...;P mais la remarque reste un constat..on trouve de plus en plus de grilles a 100 golds voire plus...

Comments

Pareil pour les grilles, cest pas donné.  Details Reply Post time 2018-1-30 11:02
la traduction reste compliquée même quand on manie langlais jai un tas de modèle en anglais mais rien que de traduire me fatigue déjà, cest dommage, il y a de chouette trucs ! dont celui ci,  Details Reply Post time 2018-1-30 03:33

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
Calou + 7 ;-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-1-30 00:47 | Show all posts
maryse73

2018-1-29 05:09

Bonjour les filles
Rien de spécial prévu aujourdhui, sauf...un pot au feu à midi, depuis le temp ...

coucou Maryse cest fou comme le temps file ! déjà en âge de chausser des skis !  :-)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-1-30 00:47 | Show all posts
bri

2018-1-29 08:58

hello Bri
ta journée à été bonne je suppose ! je te sens dhumeur légère !

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
maryse73 + 5 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-1-30 00:49 | Show all posts
maryse73

2018-1-29 09:44

Me suis commandé une armoire de jardin bleu en bois (comme cest bizarre) à -50%, je suis contente.

tu vas mettre beaucoup de trucs dedans ? ou cest juste un coffre ?

Comments

Je vais mettre mes pots de fleurs, soucoupes, jardinières, terreaux. Je nen ai pas trouvé à 3 portes, comme celle que jai sur mon balcon. Cest un achat que je recommande à toutes, une armoire d  Details Reply Post time 2018-1-30 11:06
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-1-30 00:50 | Show all posts
Calou

2018-1-29 11:33

hello Maud

en ce moment jai pas mal de repos, mais je ne fais que dormir, du coup le reste du te ...

Hello Calou, tu nas pas un métier facile et la météo ne fait rien pour arranger les choses, juste un peu de lumière supplémentaire serait bien !
:kiss::kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-1-30 00:52 | Show all posts
Calou

2018-1-29 11:35

hello Malida

ça ne va pas te manquer davoir des petits autour de toi ?

je pensais, mais non, je my fais très bien! jai toujours Romane, je me lève tôt tous les matins ! ça cest bien !! sinon je trainerais en chemise toute la journée ! lol
jai la chance davoir de jeunes amies ! alors je ne manque pas de petits bouts quand ça me manque trop ! mais ça va pour le moment pas de blues !

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 13:30 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list