Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2018-2-4 11:16 | Show all posts
Bonjour les filles
Mon mal de tête est revenu pendant la nuit.
Que je vous fasse rire : avant daller faire un tour hier, mon mari, qui plaque les pauvres cheveux qui lui restent avec un peu de laque, sest trompé de flacon et a pris le désodorisant pour chiottes parfum mandarine ;P . Il a eu beau se laver la tête, un léger parfum dagrumes flottait autour de lui.
Rien de prévu aujourdhui, bonne journée à toutes.

Comments

quil ne se trompe pas trop souvent sinon son reste de cheveux va tomber !!  Details Reply Post time 2018-2-4 23:12
javoue, jai rigolé.....  Details Reply Post time 2018-2-4 19:34
je ne me moque même pas car un jour, jai pris le flacon de dentifrice à la place du gel moussant pour visage ( même couleur et côte à côte sur létagère ) je confirme, le dentifrice  Details Reply Post time 2018-2-4 18:25
Coucou Maryse Bonne journée  Details Reply Post time 2018-2-4 18:21
mdr offre-lui une paire de lunettes !  Details Reply Post time 2018-2-4 18:06
mdr !!! pauvre mari ! bonjour Maryse, jespère quil va vite senfuir ce mal de tête et lodeur mandarine est partie aussi ? cest peut être ce parfum entêtant qui ta incommodé ? je ris et ce n  Details Reply Post time 2018-2-4 17:28
pauvre mari un mandarinier à lui tout seul  Details Reply Post time 2018-2-4 17:18
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-4 17:17 | Show all posts

Bonjour Malida

Tu vas bien ?
Oui la crepe party sest bien passée
Hélas non, ma voisine na pas été invitée ! (pourtant elle habite à coté du club)  Une tenue correcte est exigée et nous naimons pas trop les filles en maillot de bain rouge qui brodent

Comments

jai loupé qq chose sur la voisine....?  Details Reply Post time 2018-2-4 19:33
Elle est étrange ta voisine Elle se prend pour Pamela Anderson dans alerte à Malibu  Details Reply Post time 2018-2-4 18:27
En maillot à cette époque ?  Details Reply Post time 2018-2-4 18:10
bonjour Crystalle, elle ne respecte le code vestimentaire que pour les fêtes attirant les paparazzi.  Details Reply Post time 2018-2-4 17:30
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-4 17:18 | Show all posts
maryse73

Login/Register to enlarge
2018-2-4 04:16

Bonjour les filles
Que je vous fasse rire : avant dall ...

;P;P;P           pauvre mari ;P;P;P un mandarinier à lui tout seul
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-4 17:20 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
Jai eu une panne doreiller (je dois être en train dhiberner) et jémerge lentement !
Il fait beau , Melle Toutoute a envie daller se promener pfffffffffff
Annie vient cet après midi broder
et vous ? Quavez vous prévu ?

Comments

Coucou Crystalle De la couture et de la broderie en comatant devant la télé. Mes jambes ont besoin de repos après deux jours à rester debout sans trop bouger. Voilà ma journée. Tu as de la chanc  Details Reply Post time 2018-2-4 18:33
hello Crystalle devine la météo de chez moi ? profite bien du soleil  Details Reply Post time 2018-2-4 18:26
Coucou, Beau programme. Moi, je ne sais pas encore car hier je nétais franchement pas bien : jai dormi presque tout laprès-midi : maux de tête et courbatures.  Details Reply Post time 2018-2-4 18:08
pas dexcuse !!! il fait beau ! hop ! dehors !!! jai fait comme toi, grasse matinée ! mais je nai pas de Mlle toutoute qui demande à sortir, moi !  Details Reply Post time 2018-2-4 17:31
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-4 17:28 | Show all posts
maryse73

2018-2-4 04:16

Bonjour les filles
Que je vous fasse rire : avant dall ...

mdr !!! pauvre mari !
bonjour Maryse, jespère quil va vite senfuir ce mal de tête et lodeur mandarine est partie aussi ? cest peut être ce parfum entêtant qui ta incommodé ?
je ris et ce nest pas bien, je sais  

Comments

Il pensait à autre chose, les flacons sont à côté lun de lautre car cest le seul endroit où ils vont en hauteur sur mon meuble à étagères.  Details Reply Post time 2018-2-4 18:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-4 17:30 | Show all posts
crystalle13

2018-2-4 10:17

Bonjour Malida

Tu vas bien ?

bonjour Crystalle, elle ne respecte le code vestimentaire que pour les fêtes attirant les paparazzi.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-4 17:31 | Show all posts
crystalle13

2018-2-4 10:20

Bonjour les filles

Vous allez bien ?

pas dexcuse !!! il fait beau ! hop ! dehors !!!
jai fait comme toi, grasse matinée ! mais je nai pas de Mlle toutoute qui demande à sortir, moi !

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
maryse73 + 5 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-4 17:53 | Show all posts
Coucou le forum
Temps grisou ce matin. En revenant du boulot hier soir il neigeait beaucoup (pas très agréable de rouler sous la neige de nuit) jai crains que cela ne tombe toute la nuit et de me réveiller ce matin sous la neige, mais que nenni rien du tout.
Aujourdhui je me consacre à ma couture et ensuite repos dans le divan et broderie, voilà ce sera ma journée :D
Bonne fin de matinée à toutes :kiss:

Comments

coucou coyote, tu as passé un bon dimanche ?  Details Reply Post time 2018-2-4 23:13
hello Coyote, cest étonnant que vous ayez de la neige, nous nen avons pas du tout nous, ils ont beau promettre, rien ! lol bonne journée à toi !  Details Reply Post time 2018-2-4 20:27
hello Coyote bon dimanche !  Details Reply Post time 2018-2-4 18:27
Quel beau programme !!!  Details Reply Post time 2018-2-4 18:12
Coucou, Je vois que je ne suis pas la seule à me traîner... Cela doit être lié au temps et aux microbes.  Details Reply Post time 2018-2-4 18:05
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-4 17:54 | Show all posts
malida02

2018-2-1 22:04

des cons ! pfff

Je suis daccord avec toi. Ils feraient mieux de dépenser toute cette énergie à des causes plus humaines.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-4 17:56 | Show all posts
malida02

2018-2-1 22:05

je mets des boules tous les hivers et cette années elles ne partent pas ! les oiseaux nont pas a ...

Jen mets aussi mais ici les nuits sont très froides alors ils viennent manger;  ceci dit il ne faut pas oublier que je suis dans lAveyron et que les Aveyronnais sont radins ;P alors les petits oiseaux doivent lêtre aussi alors ils viennent manger ici :lol :lol

Comments

lol ! tu as raison, nourris bien ces petites bêtes  Details Reply Post time 2018-2-4 20:28
ou ils vont là ou il y a generosité...les animaux savent reconnaitre les bonnes maisons  Details Reply Post time 2018-2-4 19:35
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 21:12 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list