Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2018-2-12 01:00 | Show all posts

Comments

une recette du net, juste je mets moins de beurre caroalexola.canalblog.com/archives/2011/07/14/21602188.html  Details Reply Post time 2018-2-14 01:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-12 01:03 | Show all posts
maryse73

Login/Register to enlarge
2018-2-11 17:12

Ce nest pas la porte à côté

ben comme je ne sais pas ou tu es exactement...mais parlant souvent de Grenoble, je me suis fait une idee aproximative...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-12 01:10 | Show all posts
bonsoir a toutes
la pluie succede a la neige....
hier journee ensoleillée, nous sommes alles a la grande ville pour divers achats (dont une theiere en fonte pour resister a la maladresse de lhom) et cinema avec fifille.. pentagon papers avec meryl streep et tom hanks.. nous avons bcp aimé, les acteurs nous ont emmenes avec eux au point doublier quils jouent un role..
recuperation du fiston tard ds la soiree..

auj repas dominical en famille, puis JO, mais fifille est partie tot pour rentrer avant la nuit.
fiston est proche de prendre la route avec son mr chat
je vais me poser et broder..

bonne fin de journee a toutes

Comments

Tu as eu un week end sympa et bien chargé  Details Reply Post time 2018-2-12 04:58
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-12 03:08 | Show all posts
4htf221c37.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-12 04:58 | Show all posts
cunegonde

2018-2-11 17:57

cest ce que je pense aussi... elle est tellement docile (besoins en bac a litiere, les photos ave ...

Elle ne veut pas ressembler à Pamela Anderson avec son manteau rouge ;P

Comments

elle a bien raison !! lol bonjour Crystalle  Details Reply Post time 2018-2-13 03:09
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-12 04:58 | Show all posts
cunegonde

2018-2-11 18:10

bonsoir a toutes
la pluie succede a la neige....
hier journee ensoleillée, nous sommes alles a la  ...

Tu as eu un week end sympa et bien chargé :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-12 11:55 | Show all posts
coyote

2018-2-11 17:17

Oh je nai pas dû voir ce post

Ce nest pas grave, il y a juste le tissu qui change.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-12 11:57 | Show all posts
maryse73

2018-2-11 17:12

Ce nest pas la porte à côté

Flaine est en Haute-Savoie, je suis en Savoie, dans la vallée de la Maurienne, à côté du tunnel du Fréjus, qui te permet daller en Italie.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-12 12:00 | Show all posts
Bonjour les filles
Fiston mannonce quil monte ce matin jusquà mercredi, donc branle-bas de combat. Ménage et courses avant son arrivée.
Bonne journée à toutes.

Comments

sympa ! avec la puce je suppose !  Details Reply Post time 2018-2-13 03:09
Bonjour Maryse Quand les enfants arrivent ici cest la même chose, cest le branle-bas de combat effectivement et presque "tous aux abris" Passe une bonne journée avec fiston  Details Reply Post time 2018-2-12 19:58
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-12 15:19 | Show all posts
Bonjour!! Il a neigé ici, jai conduit mon mari au boulot et donné le foin au chevaux. Aussi baladé dans la neige avec les chiens et maintenant....du café! Oui oui 4 cheveaux est beaucoup de travail et cest cher. Aussi mon mari ne peut pas monter ces cheveaux (trop petit ou trop compliqué), si une fois nous avons un autre cheval ca sera un grand cheval calme, pour balader. Pas un cheval de sport. Mais je ne veux plus, jaime mon vieux cheval, mais je ne veux plus travailler toute la journée. Je veux avoir plus de temps pour mes bijoux ou broder. Ou simplement balader avec mari, aller voir le Lot. Nous avons construit la maison pendant les vacances, nous navions pas le temps pour autre choses. Jai hate de voir le paysage!!:D Passez une bonne journee!

Comments

bonjour lezard rouge, oui 4 chevaux cest du travail et dommage que tu ne puisse pas les monter. tu fais des bijoux ?  Details Reply Post time 2018-2-14 01:31
vous avez choisi une magnifique région ! tu as raison, profitez maintenant !  Details Reply Post time 2018-2-13 03:10
Bonjour Lezard Le Lot est une région magnifique tant au point de vue architecture que gastronomique. Tu vas habiter dans quel ville ? Les chevaux demandent beaucoup dattention et de temps. Passe une  Details Reply Post time 2018-2-12 20:01

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
maryse73 + 5 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-16 11:15 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list