Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2018-2-17 02:38 | Show all posts
bonne soirée à toutes, je vous montrerais mes achats demain du retour du salon
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-17 02:53 | Show all posts
es ce que lune de vous a le livre hardanger et point de croix de isa Vautier ? je ne le trouve pas ici

Comments

Je nai pas ce livre Maud désolée  Details Reply Post time 2018-2-19 02:54
non, je nai pas ce livre, il est sorti a lepoque ou je ne savais pas broder le hardanger  Details Reply Post time 2018-2-17 19:37
Je nai pas ce livre  Details Reply Post time 2018-2-17 18:17
peux-tu préciser ta demande:une photo?  Post time 2018-2-17 17:06
Je nai pas Maud, désolée.  Details Reply Post time 2018-2-17 12:57

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
globuline + 4 bon week-end

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-17 12:56 | Show all posts
maud18 2018-2-16 14:12
bonjour Maryse, tu as trouvé ton bonheur ?

Oui, de toute façon, ce sera des fleurs bleues, roses, violettes ou blanches. Pas de couleurs agressives dans mon jardin.

Comments

rhooooo et le rouge ?? le jaune ?? le orange ???  Details Reply Post time 2018-2-21 03:13
et moi, cest rouge rouge rouge la façade de la maison est blanche, je mets du rouge sur la fenetre du bureau  Details Reply Post time 2018-2-17 19:38

Rate

globuline + 4 bon week-end

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-17 12:56 | Show all posts
Calou 2018-2-16 19:14
bonjour les filles

pas eu le temps de passer avant, jétais en journée patchwork

Bon week-end calou.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-17 12:57 | Show all posts
maud18 2018-2-16 19:53
es ce que lune de vous a le livre hardanger et point de croix de isa Vautier ? je ne le trouve pas  ...

Je nai pas Maud, désolée.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-17 13:01 | Show all posts
Bonjour les filles,
Depuis quelques jours, jai des courbatures aux jambes et je me sens fatiguée, jespère ne pas tomber malade.
Du ménage ce matin, rien de réjouissant.
Bonne journée à toutes.

Comments

cest peut etre la remontee de la luge pour les courbatures, et le grand air doublé dun effort physique pour la fatigue... si tu ne fais aucun sport, tu recuperes moins vite... si tu ajoutes le manq  Details Reply Post time 2018-2-17 19:40
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-17 15:25 | Show all posts
bonne journée Maryse fais attention à toi, moi je pars pour créativa à 9 h 30 et il commence à neigeait jespère que ça va pas être la galère. bon samedi mes filles
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-17 16:21 | Show all posts
Coucou les filles, deconnecté dinternet pou cause de boulot et probleme de santé, je suis ravie de vous retrouver.
Jespère que la grippe sest éloignée de vous.
Ici nous aidons une amie a déménagé et apres jai hate de retrouver mes petites croix.
Et vous ?

Comments

hello ... Laurentsev je ne me souviens plus de ton prénom, pourtant tu nous las dit ! désolée ! bisous pour la peine !  Details Reply Post time 2018-2-21 03:14
ravie de te relire, tes problèmes se sont arrangés ?  Details Reply Post time 2018-2-18 02:17

Rate

globuline + 4 bonjour!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-17 17:51 | Show all posts
Bonjour les filles,

je ne vous ai pas abandonnées.........Je suis juste super occupée(comme dhabitude avec ma maman ) et fatiguée . Depuis sa chute du mois dAoût et son infarctus nous narrivons pas à créer une équipe dauxiliaires qui tienne la route.... En ce moment une seule "fille" (géniale) mais qui recherche dès que possible un recrutement infirmier pour un EPHAD .Dommage pour moi :-( car elle me convient parfaitement......donc alors que déjà elle ne suffisait pas pour faire face à tous les créneaux horaires , il va falloir continuer les recherches de recrutement......Il faut à minima 3 personnes pour faire léquipe matin,midi,soir et début de nuit...
En ce moment je rêve dune retraite en abbaye loin des mouvements et loin des tracas ,juste histoire de mettre ma tête au repos.

Je nai plus beaucoup de temps pour aller au sport: toujours pas débuté ma gym(alors que jai payé ma cotisation annuelle), mes cours daquagym je les rate souvent (toujours à cause de ma maman). Ce matin je devais y aller: lever à 8 heures, ma fille a débarqué avec son compagnon à 8h20.......Oups elle venait dune consultation médicale. Du coup mon cours de piscine a sauté car jai préféré discuter avec elle. En fait elle est suivie depuis 1 an pour suivi dinfertilité.....Elle avait gardé çà pour elle......Donc jai largement préféré lui consacrer une écoute attentive plutôt que daller faire mon sport......Mon mari qui vaquait à ses occupations est arrivé dans cuisine en me houspillant "alors ta piscine tu y vas?"......."Ben non je discute ":-(  

Jai lu en grosse transversalité quelques pages antérieures.......Je nai pas réussi à comprendre lhistoire de la grille de Isa Vautier. Qui pourrait me faire un résumé?

Jai distribué mes golds du jour,pas la peine quils se perdent.......Je devrais à minima le faire tous les jours mais pas le courage.......

Ici beau temps froid. Distribuer les prospectus publicitaires par ce temps cest nickel . jai enfin investi dans une montre podomètre,calories et pas........(jen voulais une depuis longtemps!)........mais investissement archi archi minime pour tester ma capacité dutilisation :lol Jen ai pris une chez Yves Rocher à 3€90!!! Bon elle nest pas étanche mais à ce prix-là faut pas rêver. Pour le moment japprécie de regarder mes km parcourus ,mon nombre de pas.........Par contre mon allergie au nickel reprend au niveau du fermoir: je lavais oubliée car celà fait des décennies que je ne porte plus de montre au poignet! Conclusion si jinvestis dans une belle montre connectée il faudra que jy pense!

Bon week-end à toutes les filles.

Comments

hello Cunégonde, prend soin de toi !! pas grand chose pour IV, jai vu une photo où elle signait une toile brodée et je trouvais ça bien prétentieux, tu vois, rien de bien passionnant ! lol pour  Details Reply Post time 2018-2-21 03:19
Coucou Globuline Tu viens quand tu peux et quand tu veux. Occupe toi dabord de ta famille tu as raison. Bonne soirée  Details Reply Post time 2018-2-19 03:01
coucou globuline, cest important que tu gardes aussi du temps pour toi. conserve ton aquagym ça te permet de prendre du temps et de penser à autre chose. fais attention à toi. bisous  Details Reply Post time 2018-2-18 02:20
isa Vautier cest une discussion autour du fait quelle a signé la toile dune brodeuse a laef, et que malida trouvait ça pretencieux  Details Reply Post time 2018-2-17 19:47
tinquiete globuline, nous savons que tu nabandonnes pas, et que cest ta maman qui prend ton tps...tu vas bientot etre mamie ? prends soin de toi, et si allergie au nickel, il existe des podometres  Details Reply Post time 2018-2-17 19:44
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-17 18:17 | Show all posts
maud18 2018-2-17 02:53
es ce que lune de vous a le livre hardanger et point de croix de isa Vautier ? je ne le trouve pas  ...

Je nai pas ce livre

Comments

pas grave papuche  Details Reply Post time 2018-2-18 02:21

Rate

globuline + 4 bon dimanche

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com