Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2018-2-18 16:29 | Show all posts
maryse73 2018-2-18 05:12
Jolis achats tout doux avec ces couleurs tendres.

merci Maryse
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-18 16:30 | Show all posts
maryse73 2018-2-18 05:16
Bonjour les filles
Hier finalement, avec ma petite forme, jai bien travaillé, ménage salle de bai ...

bonne raclette Maryse et bon dimanche
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-18 16:31 | Show all posts
bonjour les filles, il a bien gelé cette nuit cest tout blanc mais le soleil pointe son nez à travers la brume. rien de prévu pour le moment je fais mon ménage. bisous bon dimanche à toutes

Comments

Bonne soirée Maud  Details Reply Post time 2018-2-19 03:09

Rate

Number of participants 2Pin +9 Collapse Reason
globuline + 4 bon dimanche
maryse73 + 5 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-18 17:23 | Show all posts
maud18 2018-2-17 19:26
comme promis je vous montre mes achats de créativa,je suis restée raisonnable, des rouleaux de sim ...

Tu as fait de beaux achats Maud , je sens que tu vas faire des merveilles avec ! :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-18 17:26 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
Jai été bien occupée ces derniers jours , ma cousine repart tout à lheure je lirai toutes les pages promis !
A tout  à lheure
bises

Comments

Coucou Crystalle et bonne soirée  Details Reply Post time 2018-2-19 03:10
Bon dimanche crystalle.  Details Reply Post time 2018-2-18 21:28
Proverbe de chez nous : Les parents, cest comme le vent, au bout de 3 jours, cest emmerdant  Details Reply Post time 2018-2-18 18:50

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
maryse73 + 5 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-18 18:50 | Show all posts
crystalle13 2018-2-18 10:26
Bonjour les filles

Vous allez bien ?

Proverbe de chez nous :
Les parents, cest comme le vent, au bout de 3 jours, cest emmerdant :lol

Comments

Non elle st sympa ma cousine et pas embêtante , ça sest très bien passé sauf quhier on a eu un temps pourri il a plu toute la journée mais les deux jours précédents il faisait très be  Details Reply Post time 2018-2-18 19:09

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
globuline + 4 bonjour

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-18 19:09 | Show all posts
maryse73 2018-2-18 11:50
Proverbe de chez nous :
Les parents, cest comme le vent, au bout de 3 jours, cest emmerdant  ...

;P;P;P Non elle st sympa ma cousine et pas embêtante , ça sest très bien passé sauf quhier on a eu un temps pourri il a plu toute la journée mais les deux jours précédents il faisait très beau et on la bien promené un peu partout

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
globuline + 4 bon dimanche

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-18 19:52 | Show all posts
Bonjour les filles

petit dépôt boc de free mais attention date butoir pour prendre.

Bon dimanche à toutes

Comments

merci Globuline  Details Reply Post time 2018-2-21 03:32
merci globuline, je vais aller voir...  Details Reply Post time 2018-2-19 04:06
Merci Globuline  Details Reply Post time 2018-2-19 03:11
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-18 20:00 | Show all posts
cunegonde 2018-2-17 19:44
tinquiete globuline, nous savons que tu nabandonnes pas, et que cest ta maman qui prend ton tps ...

non non ma fille semble galérer pour débuter une grossesse.......Cà me contrarie car elle va avaler des merdes de médicaments. Elle na même pas prévenu son gynéco quelle avait des problèmes de cholestérol , assez incompatible avec prise dhormones à hautes doses (hormones pour booster les ovulations!). Elle a aussi du coup en même temps commencé un traitement pour sa thyroïde car son problème de thyroïde doit être régulé si grossesse....Bref je nai pas fini de minquiéter.
Maintenant on te sort lartillerie lourde avant même de débuter le BA Ba de la courbe de température( qui ne coûte rien et qui nest surtout pas dangereuse!!!) ..pfittt :curse:

Comments

ce sont les statistiques ma "ptite dame, nos jeunes sont plus infertiles que les generations precedentes, alors dentree de jeu cest le grand jeu et comme cest aussi un business....  Details Reply Post time 2018-2-19 04:09
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-18 20:07 | Show all posts
cunegonde 2018-2-17 19:51
bonjour a toutes
ciel gris et pluviasse sur le centre...
ce matin nous sommes alles a lassurance,  ...

ah ben moi depuis mon accident de voiture en octobre dernier, voiture toujours pas envoyée à la casse! Jestime que même si cest moi qui ait eu laccident mon homme devrait soccuper de la "débarrasser"........Mais il me répond toujours comme dhabitude pour tout "je ferai çà demain" !
Pour le titiller je lui dis que su sa tombe je saurai quoi écrire et que ce sera" je mourrai demain" ........:lol
ou plus concrètement quand je veux vraiment lui faire comprendre que son demain est vraiment pénible, lorsquil demande un calin je lui réponds "demain"......Et quand le demain arrive et quil revient à lassaut je réponds encore"demain"....:lolEt là il sinsurge....Mais
bon au final il fonctionne toujours comme çà.
A noël je lui ai offert une tasse de café je ferai çà demain"!!! Cà fait rire son grand copain :lol
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-9-24 16:10 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list