2018-2-21 09:22
je clique toujours sur "post du moment", mais pas sûr que ce soit super efficace
sinon, sur la pa ...
Hello Calou
Tu dois être partie marcher :)
Je ne comprends pas , lorsque je clique sur news threads je tombe sur une page vierge où il faut écrire comme si cétait une nouvelle page !
Avant on pouvait voir les nouveautés , là sest tout mélangé avec ce que les gens ont pris ! pas facile de sy retrouver
perso, jai tjs connu le forum comme ça, en voyant ce que les gens ont pris dernierement, et je retourne 10 pages en arriere pour voir si il y a vraiment du nouveau
DetailsReply
Post time 2018-2-21 17:57
perso, jai tjs connu le forum comme ça, en voyant ce que les gens ont pris dernierement, et je retourne 10 pages en arriere pour voir si il y a vraiment du nouveau:Q
ah non , avant tu cliquais sur 1 jour et tu avais les grilles publiées 1 jour avant ! là cest ce que les gens ont pris donc pas simple de sy retrouver !
DetailsReply
Post time 2018-2-21 20:28
bonjour a toutes
hier soir il pleuvait , ce matin il a gelé...
du linge a moccuper durgence, parce que lhom cloture son solde de vacances a partir de ce soir, et que lorsquil est là, jestime avoir autres choses a faire que repasser (ne pas penser comment je ferai a la retraite;P )
ensuite ce sera broderie
et bien à la retraite tu lauras toujours avec toi ! et il fera le repassage
Mr crystalle a beaucoup plus daffaires à repasser que moi
DetailsReply
Post time 2018-2-21 18:40
crystalle lorsque tu est dans cross stitch patern tu as au dessus des grilles une barre tu clique sur "more" puis post time
DetailsReply
Post time 2018-2-23 01:46
cest tellement vu et revu, quune nouvelle grille saute aux yeux...
la verité cest quil y a de moins en moins de nouveautés, mis a part linvasion des grilles russes
DetailsReply
Post time 2018-2-22 03:54
hier dentiste pour ma maman, et rebelotte ce jour (faut retourner faire essai de prothèse après lablation dune dent hier..)......Y aller est toute une épopée......Ascenceur pas adapté au fauteuil roulant......donc obligation dêtre deux pour laccompagner......
Oh ma pauvre Globuline ! Que tu es dévouée ! Quelle vie compliquée tu as en ce moment , je te souhaite plein de courage ! de réconfort
DetailsReply
Post time 2018-2-21 20:27
2018-2-21 10:57
perso, jai tjs connu le forum comme ça, en voyant ce que les gens ont pris dernierement, et je r ...
ah non , avant tu cliquais sur 1 jour et tu avais les grilles publiées 1 jour avant ! là cest ce que les gens ont pris donc pas simple de sy retrouver !