bonjour les filles. pas mal de neige chez moi ce matin, non prévu et vu quil faisait -7 cest vite devenu très glissant. jai mis 1 h30 pour arriver au boulot au lieu de 30 minutes ! le soleil a pris le dessus cette après midi et ça commence a fondre.
passez une bonne après midi je retourne a ma broderie.
euh..en positif ou en négatif :lol
Rien de surprenant ma mère a été égale à elle-même: roncchon, négative et pas du tout reconnaissante (m^me pas un merci !! elle"oublie" dit-elle!!)
Selon elle"normal quon la "sorte" puisqu elle la fait quand nous étions enfants" :@
Jai piqué un coup de colère......Donc le 7 mars je ré-invite la tata qui a payé laddition de la crêperie mais mais ma mère ne viendra ^pas car je ne linvite pas.
bonsoir Globuline, tu ne thabitues vraiment pas à son vilain caractère. mais tu as raison de refaire une sortie avec la tata .
DetailsReply
Post time 2018-3-2 02:46
Tu as lair vraiment colère dis donc. Les mères ont tendance, en vieillissant, à devenir acariâtres mais elles restent nos mères.
DetailsReply
Post time 2018-3-1 03:16
lol . je crois avoir parlé de la série, cest broadchurch
et la broderie cest sonatine rose. je ne sais pas du tout de qui cest, ni ou je lai eue, je lai retrouvée au fin fond dun fichier.
mai
DetailsReply
Post time 2018-3-2 02:52