bonsoir a toutes
il fait moins froid, cest sur, mais ça pèle encore je trouve...
jai fini le nett de ma cuisine, et jai brode cet am sur la mappemonde...
Tu sais Malida,
çà me fait tellement mal de la voir malheureuse et quelle me prenne pour sa"bonniche" à qui on ne doit pas dire ni merci,ni sil te plaît sous le motif quelle a élevé ses enfa
DetailsReply
Post time 2018-3-2 03:01
Ici un peu de neige...........et du boulot en plus pour moi car du coup laccueil de jour de ma maman a fermé ses portes à 13h30 et donc cest moi qui ai dû aller la chercher.....Ensuite chez elle je ne peux pas partir comme"une sauvage".......Thé,goûter.......et aussi tout ce que les auxiliaires bâclent ou ne font pas(griiiiiiiii!!) Du coup celà me prend un temps fou.
Jai annulé le rendez-vous coiffeur de demain pour ma maman :pas envie de la faire se "peler" dehors (car je pars en fauteuil roulant) (plus facile pour moi que de porter 4 fois le fauteuil dans mon coffre!)........Donc en théorie demain sauf si problème je ne vais pas chez elle.......Je dis bien "en théorie" car mardi de cette semaine, il a fallu que je me déplace pour ramasser la cage des oiseaux flanquée au sol par ma maman . Lauxiliaire ne savait pas rattraper les deux perruches qui volaient dans lappartement :-(
oh Globuline, elle est vraiment vilaine ta maman, elles faisaient trop de bruit les perruches ? lol
jespère que tu auras une journée tranquille.il te faut ça de temps en temps.bisous
DetailsReply
Post time 2018-3-2 03:09
lol . je crois avoir parlé de la série, cest broadchurch
et la broderie cest sonatine rose. je ne sais pas du tout de qui cest, ni ou je lai eue, je lai retrouvée au fin fond dun fichier.
mais je narrive pas à la mettre ici, je lenvoie dans la boc