Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2018-3-19 03:47 | Show all posts
Bonsoir les filles :)

Vous allez bien ?
Toujours grosse galère pour moi avec le forum , rien ne fonctionne ! Quelle barbe !
Portez vous bien !

Comments

hello Crystalle tout fonctionne.... presque ! lol  Details Reply Post time 2018-3-20 00:11
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-19 17:03 | Show all posts
bonjour les filles

je ne sais pas si vous fréquentez encore le forum, moi jai toujours un peu de mal et toujours aucun fonctionnement par firefox, ça dure ...en plus, quand je fais une mise à jour ici, ça me coupe la page en 2, en haut jai le premier message historique du forum en français, au milieu des messages qui datent de 2015, et en bas quelques uns de 2018 mais dil y a 3 semaines :o

je reprends le boulot ce soir, et jai encore été rappelée hier soir pour faire une nuit sup, ce qui me faisait seulement 3 repos et 5 nuits à suivre soit 50 heures daffilée !
autant vous dire que jai dit non malgré la menace dappeler ladministrateur de garde dont jai attendu lappel de pied ferme ! ... et qui na pas appelé
mais ça ma bien énervée pour le reste de la journée !

jespère que vous allez toutes bien ou mieux :)

bises à toutes :kiss:

Comments

bises Calou et bon courage.  Details Reply Post time 2018-3-20 00:26
bonjour Calou cest toujours galère pour toi le boulot ! mais tu as raison, reste ferme ! il y va de santé ! pour moi le forum est revenu, mais jy suis pratiquement seule, alors .... jai ouvert un  Details Reply Post time 2018-3-20 00:16
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-19 20:55 | Show all posts
bonjour a toutes
tjs pas de changement pour moi en ce qui concerne le forum...
des flocons au reveil mais rien qui ne tienne..et cest deja arreté... tant mieux parce que fifille doit encore prendre la route...

Calou, tu as eu raison de refuser, en cas de pb du a la fatigue, cest ta responsabilité qui sera retenue...

jai passé un we contrariee... fils a cette specialité...il y a pire bien sur, mais jai du mal a prendre le recul...
sa copine a refusé, il y a 2 ans de venir pour mon anniversaire, parce que cetait la fete des peres, et pour cette annee, sa famille veut feter lanniv de la grand mere le jour de la fete des meres, ou il est bien sur invité, signe dacceptation ds la belle famille...

je vais tenter de relativiser sur ma broderie, mais la pilule est amere...

bonne journee a toutes

Comments

Ah cunegonde je ne suis pourtant pas une belle mère envahissante mais toujours daccord pour garder mes petites filles alors que la plupart du temps elles vont chez lautre grand mère, moi je suis l  Details Reply Post time 2018-3-20 00:31
bonjour Cunégonde, comme je te comprends ils sont idiots nos gamins à se laisser mener par le bout du nez comme ça  Details Reply Post time 2018-3-20 00:17
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-19 21:16 | Show all posts
Oh la Cunégonde je serai comme toi !!!!Je napprécierai pas du tout !!
Jespère quil va réagir

Comments

bonjour Chatfifi  Details Reply Post time 2018-3-20 00:18
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-19 21:17 | Show all posts
malida02 2018-3-18 05:13
à quel propos ? et à qui ?

Au fait que chez moi tout marche et pas chez elle avec les memes outils !!!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-19 21:17 | Show all posts
malida02 2018-3-18 17:52
toujours personne ?
nous avons de la neige, qui leût cru à cette période ?? pas beaucoup mais c ...

Et le pere Noel il passe quand ????
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-19 21:19 | Show all posts
Bon je me sens un peu seule ici ....

Comments

Bonjour chatfifi, je suis bien occupée par ma fille qui a de nouveau de terribles maux de tête, nous sommes allés deux fois aujourdhui chez elle pour la réconforter et la faire manger un peu.  Details Reply Post time 2018-3-20 00:33
tu as raison, garde notre place au chaud ! lol  Details Reply Post time 2018-3-20 00:18
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-19 21:20 | Show all posts
Jespere que vous allez bien et que ce forum va remarcher bientôt
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-19 21:20 | Show all posts
Aujourdhui cest un jour de soleil !!!
un petit vent frais quand meme

Comments

tu as du soleil, nous avons eu de la neige et toujours une température sous zéro! ya plus de saison, ma pauvre dame !!! mdr  Details Reply Post time 2018-3-20 00:19
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-19 21:27 | Show all posts
Bon je pars
A ce soir ou demain jespere
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-11-18 16:35 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list