| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2018-4-16 14:58
| Show all posts

Bonjour Maryse :)

Oui j'ai pleins de trucs bizarres qui m'arrivent en même temps ! Notamment les bouffées de chaleur je n'en avais pratiquement plus et là c'est l'horreur surtout la nuit ! Le genou je ne sais s'où ça vient je ne suis pas tombée , je ne me suis pas cognée et j'ai un gros truc en dessous comme un épanchement de synovie ...ça passera mais en attendant c'est pénible surtout que j'habite en étage sans ascenseur et j'ai beaucoup de mal à plier le genou ! c'est ch... tout ça !

Comments

tu n'aurait pas de l'eau dans les genoux ? tu as consulté ?  Details Reply Post time 2018-4-17 00:50
ma pauvre Crystalle je connais bien les pb de genoux depuis mon adolescence et les douleurs brutales lors de la descente d'un escalier sont de la routine pour moi, vraisemblablement dues à de l'ar  Details Reply Post time 2018-4-16 16:43

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2018-4-16 14:59
| Show all posts
maud18

                               
Login/Register to enlarge
2018-4-15 18:17

oh ma pauvre cystalle, va vite consulter pour ton genou, ne laisse pas trainer. garde le moral ma  ...

Bonjour Maud ,

Tu vas bien ?
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2018-4-16 15:24
| Show all posts
cunegonde

                               
Login/Register to enlarge
2018-4-15 19:26

bonsoir a toutes

le tps s'est maintenu auj....

Bonjour Cunegonde

Tu vas bien ?
Que brodes tu en ce moment ?

Comments

je vais... comme tjs je dis "un jour avec, un jour sans, ça fait 2 jours de passés" coté broderie j'alterne mon haed 4saisons avec la mappemonde et le chat  Details Reply Post time 2018-4-16 19:51
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2018-4-16 16:43
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2018-4-16 07:58

Bonjour Maryse

Oui j'ai pleins de trucs bizarres qui m'arrivent en même temps ! Notamment les ...

ma pauvre Crystalle :(
je connais bien les pb de genoux depuis mon adolescence et les douleurs brutales lors de la descente d'un escalier sont de la routine pour moi, vraisemblablement dues à de l'arthrose
bah oui, il faut se faire à l'idée qu'on n'a plus 20 ans et que ça a des conséquences :(
va voir ton médecin pour qu'il te fasse un diagnostic ou parles en à ton kiné
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2018-4-16 16:47
| Show all posts
bonjour les filles

il y a eu un eu de soleil hier, on est donc sorti dans le jardin, mon DH travaille et moi je le soutiens ... enfin, je suis sensée le soutenir mais je ne peux pas m'empêcher de faire de menus travaux, sinon je culpabilise, résultats, aujourd'hui je ne peux pus bouger, je suis incorrigible !
je voulais profiter du presque soleil pour faire mes vitres mais finalement ça attendra, je ne peux pas lever les bras, et en plus des nuages arrivent

journée cool donc !

bonne journée à toutes :)

Comments

tu as raison, ménage toi, les vitres attendront, j'ai commencé cette après midi la grille que tu as mis das la boc le tricot  Details Reply Post time 2018-4-17 00:51
Bonjour Calou Nous sommes fraîches toutes les deux J'espère que tu vas vite aller mieux ! Ton mari a fait des plantations dans le jardin ? Ce doit être le moment ! J'ai mis dans l’appartement  Details Reply Post time 2018-4-16 17:42
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2018-4-16 17:42
| Show all posts
Edited by crystalle13 at 2018-4-16 10:54
Calou

                               
Login/Register to enlarge
2018-4-16 09:47

bonjour les filles

il y a eu un eu de soleil hier, on est donc sorti dans le jardin, mon DH travail ...

Bonjour Calou

Nous sommes fraîches toutes les deux :( J'espère que tu vas vite aller mieux !
Ton mari a fait des plantations dans le jardin ? Ce doit être le moment non ? c'est peut etre un peu tot pour les tomates , les salades .... ?
J'ai mis dans l’appartement des tomates depuis 3 semaines environ , comme j'ai une sorte de véranda serre tout pousse ! une vraie foret vierge ;P
je vais essayer de faire des photos

Comments

on prépare pour faire un parterre de fleurs de style anglais, avec différentes hauteurs pour les légumes, on attend un peu, c'est trop tôt  Details Reply Post time 2018-4-16 19:20
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2018-4-16 17:52
| Show all posts
Voici mes "cultures" lol sur mon balcon véranda ;P et j'ai une petite question piège ... qu'est que la  plante arbruisseau qui fait une sorte de fruit ou légume vert ? aller cherchez ;P J'attends vos réponses



DSCN1230.JPG

DSCN1231.JPG

DSCN1232.JPG

DSCN1233.JPG

Comments

Tu as de superbes plantations crystalle. C'est super.  Details Reply Post time 2018-4-18 00:44
Je suis admirative devant tes cactus !!! Quant à la devinette, je donne ma langue au chat, sûrement un fruit qui ne pousse pas dans mes contrées montagnardes.  Details Reply Post time 2018-4-17 11:24
sympa tes plantation, moi aussi je dirait un agrume, du cédrat ?  Details Reply Post time 2018-4-17 00:53
c'est un agrume non ? une variété de citron ?  Details Reply Post time 2018-4-16 19:21

Rate

Number of participants 1Gold Coins +5 Collapse Reason
maryse73 + 5 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2018-4-16 19:04
| Show all posts
framboise453

                               
Login/Register to enlarge
2018-4-15 09:22

bonjour à toutes et bon dimanche
j'ai une question quand on achète un fichier (cher) et que celui  ...

merci les filles, il fallait que je change juste le nom du fichier de russe en français, il fallait le savoir

Rate

Number of participants 1Gold Coins +5 Collapse Reason
maryse73 + 5 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2018-4-16 19:20
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2018-4-16 10:42

Edited by crystalle13 at 2018-4-16 10:54

on prépare pour faire un parterre de fleurs de style anglais, avec différentes hauteurs
pour les légumes, on attend un peu, c'est trop tôt

Comments

Oh ça va etre sympa ! J'adore les massifs anglais ! je me délecte lorsque je regarde en replay Inspecteur Barnaby j'adoreee leurs maison et leurs jardins sont sublimes ! A chaque fois je dis à mon  Details Reply Post time 2018-4-16 19:52
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2018-4-16 19:21
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2018-4-16 10:52

Voici mes "cultures" lol sur mon balcon véranda  et j'ai une petite question piège ... qu'est qu ...

c'est un agrume non ? une variété de citron ?

Comments

Oui tu brûles mais laquelle ?  Details Reply Post time 2018-4-16 19:49

Rate

Number of participants 1Gold Coins +5 Collapse Reason
maryse73 + 5 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-4-29 12:24 GMT+8 , Processed in 0.095331 sec., 25 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list