| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2019-4-30 14:18
| Show all posts

hello Maryse
j'en ai mangé en Afrique, on les sortait de dessous nos pieds et on les mangeait sur place :D
mais c'etait une terre très sableuse, tu peux peut-être essayer de les faire pousser à l'intérieur ?

Comments

Bonjour Calou, Tu vas bien ? Ah bon tu les mangeais tout juste sorties de terre ? Je pensais qu'il fallait absolument les faire griller ... c'est bon juste sorties de terre ?  Details Reply Post time 2019-4-30 15:01
Non, je n'ai vraiment pas de place, je vis dans 60m2.  Details Reply Post time 2019-4-30 14:54

Rate

Number of participants 2Gold Coins +11 Collapse Reason
cunegonde + 5 hello
bri + 6 Usefull

View Rating Log

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2019-4-30 14:54
| Show all posts
Calou

                               
Login/Register to enlarge
2019-4-30 08:18

hello Maryse
j'en ai mangé en Afrique, on les sortait de dessous nos pieds et on les mangeait sur  ...

Non, je n'ai vraiment pas de place, je vis dans 60m2.
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2019-4-30 15:01
| Show all posts
Calou

                               
Login/Register to enlarge
2019-4-30 07:18

hello Maryse
j'en ai mangé en Afrique, on les sortait de dessous nos pieds et on les mangeait sur  ...

Bonjour Calou,

Tu vas bien ?
Ah bon tu les mangeais tout juste sorties de terre ? Je pensais qu'il fallait absolument les faire griller ... c'est bon juste sorties de terre ?

Comments

hello Crystalle effectivement ça se fait cuire pour être consommé mais ça se mange cru également, et c'est plutôt bon, en tout cas dans mon souvenir  Details Reply Post time 2019-4-30 19:05

Rate

Number of participants 3Gold Coins +23 Collapse Reason
cunegonde + 5 hello
maryse73 + 12 Thank you very much!
bri + 6 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2019-4-30 15:03
| Show all posts
Bonjour les filles,

Vous allez bien ?
Ici le soleil est la, il fait encore frisquet . Qu'avez vous prévu ? Maryse c'est club cet après midi et les autres copines du forum ?
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2019-4-30 16:10
| Show all posts
v2gc.gif

Rate

Number of participants 3Gold Coins +22 Collapse Reason
cunegonde + 5 hello
maryse73 + 12 Thank you very much!
monti + 5 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2019-4-30 17:14
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2019-4-29 13:09

Profite bien de tes petits fils Monti , c'est ton mari qui les emmène à la piscine ?

Bonjour crystalle, en effet c'est mon mari qui s'en occupe et très bien les enfants l'adorent c'est leur dadou chéri surtout le petit qui est tès calin avec lui. Que ce soit les garçons ou les filles les enfants ont un bon feeling avec lui. J'ai de la chance comme ça je peux souffler. Aujourd'hui visite d'une exposition lego sur les fables de Lafontaine. Bonne jounée.

Comments

hello Monti j'ai vu ces légo dans le château de Cheverny, il y en avait une par ci par là dans toutes les salles, c'est assez impressionnant  Details Reply Post time 2019-4-30 19:08
j'arrive monti, tout ce qui touche aux lego m'interesse... je dois avouer que c'etait mon jeu d'enfance... j'ai vu l'assemblage d'un cerisier du japon en lego et c'est juste "wouah"  Details Reply Post time 2019-4-30 18:48

Rate

Number of participants 2Gold Coins +17 Collapse Reason
cunegonde + 5 hello
maryse73 + 12 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2019-4-30 17:17
| Show all posts
maud18

                               
Login/Register to enlarge
2019-4-29 15:10

comment s'est passé l'anniversaire monti ?

Bonjour Maud, très bien heureusement ils ont une grande maison, nous étions une quarantaine et nous avons pu manger à l'intérieur avec quelques moments dehors quand il ne pleuvait pas. Bonne journée Maud.

Comments

coucou monti, ah oui 40 personnes il faut les caser !  Details Reply Post time 2019-5-2 01:40
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2019-4-30 17:20
| Show all posts
maud18

                               
Login/Register to enlarge
2019-4-29 15:19

coucou les filles. après le boulot je suis allée à ma première séance d'osthéo. elle m'a manip ...

Bon rétablissement Maud moi c'est ue tendinite à l'épaule avec petite déchirure, je pense bien à toi car je ne peux rien faire c'est mon mari qui va devoir repasser ça m'embête bien. Moi je fais de la mesotherapie mais c'est pas évident. Un mal fou à attacher mon soutien gorge :D

Comments

bon rétablisseent à toi aussi, à l'épaule ça doit être douloureux et j'imagine que tu ne peux pas faire grand chose, laisse faire ton homme ça te fera du bien aussi  Details Reply Post time 2019-5-2 01:41
ha l'accrochage de decrochage du soutien gorge... une belle douleur qui nous fait prendre conscience de la beauté du corps humain et de notre avancée en age...  Details Reply Post time 2019-4-30 18:49
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2019-4-30 17:22
| Show all posts
Calou

                               
Login/Register to enlarge
2019-4-29 19:21

bonjour les filles

je manque de temps en ce moment, j'essaie de tout faire et je n'arrive à rien : ...

J'espère que tes travaux vont vite se terminer Calou, bonne journée.

Rate

Number of participants 1Gold Coins +6 Collapse Reason
bri + 6 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2019-4-30 17:27
| Show all posts
nounou

                               
Login/Register to enlarge
2019-4-30 05:24

Coucou à toutes,
Je passe vous donner le bonjour , j'espère que tout le monde va bien !
Pas trop  ...

Bonne journée Nounou, j'espère que tout va bien.
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-4-28 21:18 GMT+8 , Processed in 0.111414 sec., 24 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list