2019-11-4 18:49
Je déprime grave ! Jai passé tout mon après midi à essayer de faire un entourage en tissu à mo ...
merci pour mes modèles
tu pourrais de la vizeline pour raidir et épaissir puis faire un rang de points lancés tout autour et mettre sur un cintre non ???
Cest cet ouvrage là que jessaye de dencadrer avec du tissu assorti et des pattes pour le faire tenir . Il ne parait pas mais il est assez grand . Jai défait pas mal de coutures machine et je ref
DetailsReply
Post time 2019-11-5 07:14
2019-11-4 20:30
merci pour mes modèles
tu pourrais de la vizeline pour raidir et épaissir puis faire un rang de ...
Cest cet ouvrage là que jessaye de dencadrer avec du tissu assorti et des pattes pour le faire tenir . Il ne parait pas mais il est assez grand . Jai défait pas mal de coutures machine et je refais à la main ! Quelle galère !
Il est super beau dis donc.
Il ne faut pas rater ta finition
Entraine toi sur des chiffons por apprendre à bien te servie de ta machine
DetailsReply
Post time 2019-11-6 01:34
cest joli, je galere aussi avec les finitions autres que lencadrement... accepte toi en tant que debutante, et de fait accepte tes defauts, cest en faisant quon apprend.. (je sais cest facile a d
DetailsReply
Post time 2019-11-5 18:01
2019-11-4 17:09
coucou les filles. de retour hier du Jura. même si le temps était pluvieux on a vien visité et vu ...
Beaux paysages reposants.
Pour les cheveux, ma mère ma toujours dit que cétait à lautomne et au printemps que lon en perd le plus. Peut-être prendre des vitamines ? mais je ne sais pas lesquelles.
Bonjour Maryse
Tu vas bien ?
je maperçois quen fait Annie me faisait tout , elle commençait par le commencement hier je ne savais même pas par quel morceau commencer , ensuite elle épinglait ,
DetailsReply
Post time 2019-11-5 15:17
Je nai pas assez de murs pour mettre les tableaux et mes ouvrages ! Lorsque tu les "encadres" en tissu tu peux en changer souvent , jai juste un panneau que je change régulièrement suivant les sai
DetailsReply
Post time 2019-11-5 15:19
Bonjour les filles
Rendez-vous à 14 h pour un scanner de la tête, jai toujours un bout de lèvre qui est comme engourdie, on va voir si les sinus sont complètement bouchés.
Ensuite un tour au club, préparer notre expo samedi 16.
Bonne journée à toutes.
2019-11-5 04:55
Il faut que tu te trouves une amie couturière !!! dans ton club, ça doit bien se trouver.
Bonjour Maryse
Tu vas bien ?
je maperçois quen fait Annie me faisait tout , elle commençait par le commencement hier je ne savais même pas par quel morceau commencer , ensuite elle épinglait , je piquais à la machine mais elle avait vérifié le sens de la canette (jai une vieille Singer) ... bref elle faisait tout et moi je ne sais rien faire en couture et je naime pas ça du tout
2019-11-5 04:56
Pourquoi tu ne lencadres pas ? Ce serait plus facile.
Je nai pas assez de murs pour mettre les tableaux et mes ouvrages ! Lorsque tu les "encadres" en tissu tu peux en changer souvent , jai juste un panneau que je change régulièrement suivant les saisons . et je ne brodais avec Annie que des grands ouvrages ! On devait attaquer le christmas village mais là mon moral en a pris un coup , je devais aussi broder le torchon de Provence avec Cécile (un torchon cest tout fait ça va !)