Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2019-11-14 22:34 | Show all posts

Comments

merci Maryse  Details Reply Post time 2019-11-19 02:30
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-14 22:35 | Show all posts
maud18

Login/Register to enlarge
2019-11-14 15:14

bonjour les filles. jai un peu mal au dos aujourdhui. je vais me prendre un bon bain ce soir ça v ...

Nous aussi de temps en temps une raclette à 2, on a plus de poëlons !!! ;P

Rate

Number of participants 1Pin +24 Collapse Reason
crystalle13 + 24 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-14 23:38 | Show all posts
Edited by bri at 2019-11-14 16:39

il ny a pas un arrêt de la cigarette qui ressemble à un autre arrêt de la cigarette
il y a maintenant 15 ans que jai arrêté pour ne plus être dépendante (pas pour un problème de santé) et jai effectivement arrêté du jour au lendemain (jétais momentanément malade)
généralement, ça se fait dans la douleur (il faut tenir) en termes de nerfs ou de déprime voire dépression et douleur des douleurs niveau prise de poids (ce qui nest pas très bon pour la santé non plus) moi jai pris la moitié de mon poids en même pas un an et depuis... bhein cette moitié est accrochée à moi
alors si cétait à refaire pas certaine de prendre la même décision même si on me dit "tas bien fait cest mieux pour ta santé" etc...
il y a des des personnes décédées du cancer du poumon sans avoir fumé et des fumeurs qui nen meurent pas... injustice de la vie
donc, comme il ny a pas de règle de vie (même si on met plus de chances de son côté en vivant sainement) il faut cesser de juger et de culpabiliser les gens qui fument car cest une dépendance psychique, plus que physique, extrêmement difficile à combattre avec rechute(s) éventuelle(s)
et cest une décision qui reste personnelle... à prendre en connaissance de cause

Comments

etant anciennes fumeuses, il ny a ici ni jugement ni culpabilsation bri, cest juste un echange didées.... chacune de nous qui a voulu arreter, la fait en son âme et conscience, et bien en connai  Details Reply Post time 2019-11-15 00:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-14 23:42 | Show all posts
connaissez vous cette créatrice ???   CROCETTE A GOGO RICAMI DI MARULA BLUE CHRISTMAS IN CIONDOLO.jpg CROCETTE A GOGO RICAMI DI MARULA BLUE CHRISTMAS IN CIONDOLO

Comments

je connais pas mais cest très joli  Details Reply Post time 2019-11-19 02:34
hello Bri ça me fait penser à Gattiblu ? mais je ne sais pas du tout ! je suis dune grande aide, nest ce pas ? lol  Details Reply Post time 2019-11-17 19:20
on dirait du cuore et batticuore  Post time 2019-11-15 19:14
Cest une italienne apparemment, men vais faire des recherches. On dirait du Lili Violette sans vert et avec du bleu.  Details Reply Post time 2019-11-15 11:54
non pas du tout, ce que tu en montres est assez sympa..  Details Reply Post time 2019-11-15 00:13

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-15 00:12 | Show all posts
bri

2019-11-14 16:38

il ny a pas un arrêt de la cigarette qui ressemble à un autre arrêt de la cigarette
il y a maint ...

etant anciennes fumeuses, il ny a ici ni jugement ni culpabilsation bri, cest juste un echange didées.... chacune de nous qui a voulu arreter, la fait en son âme et conscience, et bien en connaissance de cause.. . cest quand on est prêt dans sa tête etpicetou....:)
ce serait fort de café de notre part que de lancer la 1ere pierre hein...

Comments

Bonjour cunegonde en effet cette décision est personnelle et il faut être décidée. Bonne journée.  Details Reply Post time 2019-11-15 16:45
bri
je parlais en règle générale pas pour les "forumeuses"  Details Reply Post time 2019-11-15 01:10
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-15 00:13 | Show all posts
bri

2019-11-14 16:42

connaissez vous cette créatrice ???   CROCETTE A GOGO RICAMI DI MARULA BLUE CHRISTMAS IN CIONDOLO

non pas du tout, ce que tu en montres est assez sympa..
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-15 00:15 | Show all posts
maud18

2019-11-14 15:05

merci beaucoup cunegonde. tu vas bien ?

oui merci maud, et puis quand ça ne va pas, je laisse passer...:lol

Comments

bonne vision des choses cunegonde  Details Reply Post time 2019-11-19 02:34

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-15 01:10 | Show all posts
cunegonde

2019-11-14 17:12

etant anciennes fumeuses, il ny a ici ni jugement ni culpabilsation bri, cest juste un echange d ...

je parlais en règle générale pas pour les "forumeuses"

Rate

Number of participants 2Pin +11 Collapse Reason
maryse73 + 6 Thank you very much!
monti + 5 Ok bri

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-15 03:13 | Show all posts
Rentrée de la gym, et comme je le pensais, ce soir, pour linstant suis KO ! un coup de mou mais çà va passer.
Moi la cigarette, quand javais 16/17 ans, jai voulu faire comme les copines. Eh bien çà ne ma pas branché du tout. Ceci étant, on fait de belles économies, les paquets de clopes çà coûte un bras.
Bri, tu fais voir des petites broderies, moi non plus je ne connais pas. Mais cest super joli.
Mon mari regarde le foot, et vous dans vos chaumières, çà foote aussi ???

Bonne nuit à demain.gif

Comments

bonjour Framboise, tu en fais vraiment des économies ??? cest lhistoire dun non-fumeur qui rencontre un accro au tabac, il lui dit quavec tout largent quil aurait mis de côté, il aurait maint  Details Reply Post time 2019-11-17 19:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-15 11:54 | Show all posts
bri

2019-11-14 16:42

connaissez vous cette créatrice ???   CROCETTE A GOGO RICAMI DI MARULA BLUE CHRISTMAS IN CIONDOLO

Cest une italienne apparemment, men vais faire des recherches. On dirait du Lili Violette sans vert et avec du bleu.

Comments

bri
oui jai vu maryse jai pris plusieurs modèles gratuits que jai envoyés dans la boc mais visiblement cela na pas fonctionné, je recommencerai demain  Details Reply Post time 2019-11-16 07:56

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 20:58 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list