| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2020-2-17 18:21
| Show all posts
Bonjour les filles.
Il pleut à seaux. :( Mais ma fille a enjolivé ma journée : elle a réussi ses partiels du premier semestre , je suis contente pour elle.

Sinon rien de bien spécial au programme , la routine.

Bon début de semaine à toutes.

Comments

Avec retard zora, bravo pour ta fille tu as de quoi être fière. Bonne journée.  Details Reply Post time 2020-2-18 22:33
coucou Zora, félicitations à ta fille c'est super  Details Reply Post time 2020-2-17 20:29
FBL
Félicitation à ta fille, la journée sera bonne !  Post time 2020-2-17 20:18
En voilà une bonne nouvelle  Details Reply Post time 2020-2-17 20:09
oh c'est génial ! Bravoooooo à ta fille Bonjour Zora  Details Reply Post time 2020-2-17 19:20

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-2-17 19:20
| Show all posts
zora21

                               
Login/Register to enlarge
2020-2-17 11:21

Bonjour les filles.
Il pleut à seaux.  Mais ma fille a enjolivé ma journée : elle a réussi ses ...

oh c'est génial ! Bravoooooo à ta fille

Bonjour Zora
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-2-17 19:34
| Show all posts
Edited by crystalle13 at 2020-2-17 12:42

Bonjour les filles,

Vous allez bien ?
Courses ce matin pour trouver une poste qui veuille bien m'envoyer une lettre recommandée. J'habite dans un gros village mais il n'y a plus de poste (franchement ce n'est pas pratique il faut faire 10 kms pour payer et poster une lettre recommandée avec accusé de réception ! Bon ça y est c'est fait .
J'avais aussi une autre toute petite contrariété , je m'étais fait un petit cadeau d'une eau de toilette , j'ai cherché sur le net j'avais trouvé une bonne adresse (ils faisaient des ristournes pour la st Valentin) et je ne sais pas par quel biais (étrange) je me suis retrouvée sur un autre site et j'ai payé par paypal . bref je me suis aperçue de mon erreur un peu plus tard je ne pouvais annuler ma transaction . J'aurais du avoir un doute car ils demandaient 7.99 de frais de port mais le prix était relativement compétitif alors ... livraison en point relais (là aussi ça me fit doucement rigoler leur histoire de point relais , on nous demande de polluer moins je suis tout à fait d'accord avec ça mais pour aller chercher un colis il faut prendre la voiture et hop re 10 kms pour aller chercher le colis , écologique non ? aucune boutique dans mon nouveau village ne fait relais colis pourtant nous sommes dans un village de 6000 habitants ) Bref me voilà partie chez la fleuriste relais colis ! Elle me donne un paquet tout écrasé , il n'y a pas d'adresse de retour , tout est effacé , ça a coulé mais ça semble venir des USA (une eau de toilette française fabriquée en France qui vient des USA bizarre bizarre ) d'autant que ce qui a dedans a coulé mais ça ne sent rien § La dame du relais pick up me dit "on va mettre colis endommagé mais je ne peux le retourner puisqu'il n'y a pas d'adresse lisible " Mon histoire tourne au roussi ! Je me suis faite avoir
je rentre à la maison ,j'ouvre le colis ,l'eau de toilette est dans une boite en carton pas de cellophane autour le haut de la bouteille est fêlé , ça sent une vague odeur mais très très peu !Là jen'ai aucun doute je me suis vraiment faite avoir c'estunecontrefçon ! Mon mari regarde son ordi et oui ils vendent la même cochonnerie surWish !J'écris donc à Paypal et j'envoie des photos du colis qui ne contient bien sur pas de facture ou autre à l'intérieur du colis et explique mon cas ! je transforme le litige en réclamtion et ce matin je reçois le remboursement ! Tout ça pour vous dire que lorsque l'on achète sur le net lire les avis ne suffit pas il faut tout regarder car les avis sur ce site sont merveilleux mais sur un autre site les avis font peur  mai sil y a quand même 43 % de contents !!!! et aussi bien regarder si entre le moment où vous choississez le parfum le site ne bascule pas sur un autre (comment est ce possible je ne sais l'expliquer mais ça m'est arrivé)
Conclusion je me passe d'eau de toilette surtout que j'en ai d'une autre marque ... une bétise ça va , 2 ça ne serait pas raisonnable !

Comments

Tu devrais être plus prudente crystalle tu en as toujours pour ton argent. Heureusement du as récupéré ton argent. Bonne journée.  Details Reply Post time 2020-2-18 22:37
hoooo crystalle...tu as eu de la chance de recuperer ton argent...je ne commande qu'a sephora ou marionnaud... les tarifs de parfum sont imposes par les fabriquants a +/- j'ai deja remarqué que mario  Details Reply Post time 2020-2-18 19:05
Il t’arrive toujours des trucs chelous. Heureusement tu as pu récupérer ton argent .  Details Reply Post time 2020-2-18 04:20
coucou crystalle, c'est bien que tu ai pu te faire rembourser déjà, et oui que d'arnaques sur le net, il faut vraiment être vigilant  Details Reply Post time 2020-2-17 20:32
Je ne commande que sur des sites archi-connus et en France, car à l'étranger, on n'a aucun recours.  Details Reply Post time 2020-2-17 20:09
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-2-17 20:09
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2020-2-17 12:34

Edited by crystalle13 at 2020-2-17 12:42

Bonjour les filles,

Je ne commande que sur des sites archi-connus et en France, car à l'étranger, on n'a aucun recours.

Comments

Je n'ai jamais pensé que c'était un site étranger pour moi c'était une parfumerie enligne située en France (j'ai par contre trouvé que 7.99 euros de frais port en colissimo avec signature c'éta  Details Reply Post time 2020-2-17 20:41

Rate

Number of participants 1Gold Coins +32 Collapse Reason
crystalle13 + 32 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-2-17 20:09
| Show all posts
zora21

                               
Login/Register to enlarge
2020-2-17 11:21

Bonjour les filles.
Il pleut à seaux.  Mais ma fille a enjolivé ma journée : elle a réussi ses ...

En voilà une bonne nouvelle :D
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-2-17 20:27
| Show all posts
FBL

                               
Login/Register to enlarge
2020-2-15 19:54

Le soleil s'est fait la malle cet après-midi. Ce soir c'est tout gris, il y a du vent. Pas moyen d' ...

moi j'adore Koh-Lanta, en plus c'est avec des anciens

Comments

J'adore aussi . Je n'en loupe pas un. Bonne soirée Maud.  Details Reply Post time 2020-2-18 04:21
FBL
Moi aussi j'aime bien Kho Lanta. Vivement vendredi !  Post time 2020-2-17 20:49

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-2-17 20:29
| Show all posts
zora21

                               
Login/Register to enlarge
2020-2-17 11:21

Bonjour les filles.
Il pleut à seaux.  Mais ma fille a enjolivé ma journée : elle a réussi ses ...

coucou Zora, félicitations à ta fille c'est super

Comments

Merci pour elle . Elle est soulagée , car les résultats ont été longs à venir , un prof avait oublié de rendre les copies.  Details Reply Post time 2020-2-18 04:22
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-2-17 20:32
| Show all posts

coucou crystalle, c'est bien que tu ai pu te faire rembourser déjà, et oui que d'arnaques sur le net, il faut vraiment être vigilant
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-2-17 20:36
| Show all posts
bonjour les filles. le temps est venteux mais plus de pluie pour le moment. j'ai fini le boulot pour aujourd'hui. je viens d'aller promener le chien, je vais aller nettoyer la voiture, aspi et poussière. bonne journée les filles. bisous
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-2-17 20:36
| Show all posts
Bonjour à toutes,
En voilà une mésaventure Crystalle !, déçue je veux bien te croire, mais si tu as reçu le remboursement, c'est déjà çà. Faut être vigilent les ventes sur le net, c'est pas toujours reluisant. Te voilà soignée je pense après tout çà.
Paypal, j'utilise pour mes petites bricoles achetées en Chine (en principe ce sont que des petites sommes), ou des boîtes connues en France. et c'est pas souvent.
Déçue de mon resto d'hier. Le bourguignon du jamais vu, 2 morceaux de viande (plus sec que !), servis dans une grande assiette, 3 patates, et un ravier avec la sauce dedans. Fallait que tu trempes tes morceaux. La mousse au chocolat, tu pouvais planter ta cuillère dans le ravier, çà tenait debout. Bref, je ne recommande pas ce restaurant.
Ce matin, mon évier de cuisine bouché, j'ai pourtant démonté en dessous, rien n'y fait, j'attends le plombier et je partirai après au club, rigoler et travailler avec les copines.
BON APRES-MIDI ET A CE SOIR.

Comments

Désolée pour toi Françoise.  Details Reply Post time 2020-2-18 22:39
Bonsoir Françoise. J'espère que la tuyauterie est réparée maintenant. Bonne soirée.  Details Reply Post time 2020-2-18 04:24

Rate

Number of participants 2Gold Coins +31 Collapse Reason
crystalle13 + 24 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-5-6 04:11 GMT+8 , Processed in 0.472568 sec., 20 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list