Ca rame ça bug ... bref jai un mal fou à "bouger" sur ce site depuis quelques jours ! Pas vous ?
Hi-joy je suis inscrite depuis longtemps mais je nai jamais rien compris tout est écrit en ...mandarin ... Il parait que lon peut changer de langue mais je suis un peu meilleure en anglais ;P mais je nai pas réussi
Je pense que ce site peut-être traduit en anglais. A voir.
Jai essayé il y a moins dun mois et jai vite laissé tombé, je vais peut-être my inscrire ces jours-ci.
DetailsReply
Post time 2013-1-15 03:36
Je suis inscrite aussi depuis longtemps mais tout comme vous je nai jamais bien compris comment ça marchait. Je crois en fait que le forum est gratuit pendant un temps mais que passé un certain tem
DetailsReply
Post time 2013-1-15 02:47
Ca rame ça bug ... bref jai un mal fou à "bouger" sur ce site depuis quelqu ...
Je suis inscrite aussi depuis longtemps mais tout comme vous je nai jamais bien compris comment ça marchait. Je crois en fait que le forum est gratuit pendant un temps mais que passé un certain temps on doit payer pour y rester. Et je vous avoue que je ne veux pas trop donner mon numéro de carte sur des forum russes ou chinois ;P
je suis allée faire un tour sur hi-hoy, il est payant ; quand vous parliez de bouleversement ici, je crains que ça ne devienne payant aussi !:L
bah, tant pis !
un site ferme, un autre souvre..... restons positives !