| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2020-6-19 19:00
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2020-6-17 05:56

Bonjour FBL,

Tu vas bien ?

çà c'est une nana qui a l'habitude de procéder ainsi.Essaie de "la pourrir" sur le site où tu as acheté!Menace-là de porter plainte !

Comments

non pas une bécasse...c'est sûr....une"brouteuse" comme ils disent sur le bon coin. Une nan qui "vit" de ces larcins!  Details Reply Post time 2020-6-20 01:31
Bonjour Globuline Tu vas bien ? Elle s'est désinscrite de la brocante du point de croix et m'a bloquée ainsi que l'administratrice sur FB . je pense aussi que c'est une habituée ou une bécasse .  Details Reply Post time 2020-6-19 19:17

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-6-19 19:17
| Show all posts
globuline

                               
Login/Register to enlarge
2020-6-19 12:00

çà c'est une nana qui a l'habitude de procéder ainsi.Essaie de "la pourrir" sur le site où tu  ...

Bonjour Globuline

Tu vas bien ?
Elle s'est désinscrite de la brocante du point de croix et m'a bloquée ainsi que l'administratrice sur FB . je pense aussi que c'est une habituée ou une  bécasse . Je vais porter plainte expliquant qu'elle touche l'argent sous son nom de femme mariée , puis se plaint sous son nom de jeune fille de n'avoir rien reçu , n'envoie rien, ne rembourse pas et rompt le dialogue .
En plus elle est c.. elle m'a envoyée le message de Paypal lui signifiant mon versement d'argent sur son compte de femme mariée , je vais joindre ça au Procureur ! Si personne ne dit rien elle peut continuer longtemps ! Mais bon pas de bol fallait que ça tombe sur moi !

Comments

mais quelle c.... ! tu as raison de te plaindre  Details Reply Post time 2020-6-20 23:07
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-6-19 19:24
| Show all posts
zora21

                               
Login/Register to enlarge
2020-6-18 21:40

Coucou Calou.
Les Grésilles , c'est le quartier où j'ai vécu quand j'ai quitté mes parents , c ...

bonjour Zora
j'ai vraiment bien aimé voir les hospices de beaune. j'étais surprise par leur taille, je le voyais beaucoup plus grand qu'il n'est.
es-tu allée au cassissium ? c'est sur la route et ils sont extremement généreux sur la dégustation.

Comments

Bonsoir Malida. C'est marrant , moi je ne pensais pas que c'était si grand à l'intérieur. Ce fut une super belle visite , on a vraiment apprécié. Non , nous ne sommes pas allés au cassissium ,  Details Reply Post time 2020-6-20 03:44

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-6-19 19:25
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2020-6-18 12:14

Bonjour FBL

Bonne journée "sac isotherme" c'est rigolo comme expression  c'est vrai que c'est  ...

coucou Crystalle, tu n'as toujours pas réglé ton problème ? mais il faut la pourrir cette fille !

Comments

Coucou Malida, Tu vas bien ? Et je la pourris comment elle m'a bloquée sur FB , l'administratrice Ludivine aussi , et hier par mail elle m'a dit que c'est moi qui essayait de l'arnaquer je vais dép  Details Reply Post time 2020-6-19 19:33
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-6-19 19:26
| Show all posts
cunegonde

                               
Login/Register to enlarge
2020-6-18 14:30

bonjour a toutes
alternance d'eclaircies et bonnes douches ce jour...
j'avais rv a 11h45, autant di ...

bonjour Cunégonde, j'espère que tout va bien, garde le moral c'est important
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-6-19 19:27
| Show all posts
zora21

                               
Login/Register to enlarge
2020-6-18 21:52

La salle des malades , le dortoir autrement dit. C'est "La salle des pôvres".

heu .... la circulation se fait au plafond ? :lol

Comments

Ben oui. Distanciation oblige !  Details Reply Post time 2020-6-20 03:46
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-6-19 19:29
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2020-6-18 22:44

Attends j'ai reçu un mail de sa part disant que c'est moi qui tentait de l’arnaquer , c'est moi  ...

sur quel site doit-on se méfier ?

Comments

c'est sur FB la brocante du point de croix mais j'ai déjà acheté auparavant c'est la fille à qui j'ai acheté qui n'est pas claire . Même sur son profil fb tu ne peux rien écrire (elle est plus  Details Reply Post time 2020-6-19 19:53

Rate

Number of participants 1Gold Coins +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-6-19 19:33
| Show all posts
un grand bonjour à vous toutes, je vous envoie mes affectueuses pensées ! :kiss::kiss:
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-6-19 19:33
| Show all posts

Coucou Malida,

Tu vas bien ?
Et je la pourris comment elle m'a bloquée sur FB , l'administratrice Ludivine aussi , et hier par mail elle m'a dit que c'est moi qui essayait de l'arnaquer je vais déposer une plainte mais c'est chiant il faut écrire au procureur de Haute Saone dont elle dépend ! jevais le faire car je ne suis peut etre pas la seule a avori ces déconvenues
Mon compte a bien été débité mais la somme versée à son nom d'épouse et alors le service clientèle de Paypal est nul archi nul car j'ai fait un paiement entre proches . Je ne savais pas que l'on pouvait payer un particulier comme on paye une boutique sans mettre entre proches ! Les gens souvent dans leurs annonces demandent Paypal entre proches ...

Comments

bri
passe par un médiateur avant, je pense que c'est plus simple  Details Reply Post time 2020-6-20 03:27
Bah si ,quand tu achètes à un marchand et que tu payes par Paypal . le commerçant paye la commission à Paypal puisque c'est un pont comme moyen de paiement . Quand tu payes un ami tu fais un paiem  Details Reply Post time 2020-6-19 21:12
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi.  Details Reply Post time 2020-6-19 21:04
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-6-19 19:36
| Show all posts
Edited by FBL at 2020-6-19 13:43

BONJOUR LES FILLES,
Temps merdique encore aujourd'hui.
Le beau temps revient, va être temps. On est dans les journées les plos longues et on n'en profite pas, dommage.
Marché fait ce matin, mon mari était avec moi pour porter les paquets, faut bien qu'il serve à qq chose !
Crystalle, pas si bécasse que çà je pense. Si tu as moyen de démolir cette fille, fais-le, faut que les gens savent ce qu'elle vaut. Que risques-tu ? si tu as les éléments pour porter plainte, alors vas-y. Et le réveil tôt, tu t'es tellement agacée avec ton histoire de Paypal, çà revient en surface et agite ton sommeil. Si Mlle Toutoute ronfle, pourquoi tu ne l'installes pas à dormir dans une autre pièce, mais elle est peut-être habituée à dormir pas trop loin de toi. Mauvaise habitude, mais çà ne se discute pas.
Zora, je n'avais pas vu ton message avec le prix des vins !!! c'est de la folie, qui peut se payer une bouteille à ce prix ,,,,
Bri, voit pas pour supprimer ton message.

54dbd2b6.gif




Comments

surtout si le vin à 200 et quelques euros est bouchonné !!! aie aie aie  Details Reply Post time 2020-6-19 21:15

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-5-4 15:55 GMT+8 , Processed in 0.225970 sec., 24 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list