| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2020-7-25 16:42
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2020-7-25 09:26

Bonjour FBL,

Tu vas bien?

Je pense comme toi, il vont reconfiner localement, ça coûte trop cher. J'appréhende la rentrée des classes.

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-7-25 16:47
| Show all posts
Bonjour les filles
Migraine terrible cette nuit, zomig, café, dormi jusqu'à 8h15, quand ils se sont levés, puis ils se sont préarés pour le baptême, ma petite-fille trop belle dans sa robe fleurie à smocks et 'tu as vu mémé, derrière les bretelles sont croisées et il y a un trou' avec une jolie couronne sur la tête, bref, je viens de me doucher et même si ça va mieux, je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui.
Bonne journée à toutes.

Comments

foutue migraine qui vient quand ta petite fille est là....  Details Reply Post time 2020-7-25 21:58
pour la migraine , repose-toi au frais.  Details Reply Post time 2020-7-25 21:35
ATTENTION ce sont dans les rassemblements , mariages etc ... que le virus se propage !  Details Reply Post time 2020-7-25 16:52

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-7-25 16:52
| Show all posts
Edited by crystalle13 at 2020-7-25 09:54
maryse73

                               
Login/Register to enlarge
2020-7-25 09:47

Bonjour les filles
Migraine terrible cette nuit, zomig, café, dormi jusqu'à 8h15, quand ils se son ...

ATTENTION ce sont dans les rassemblements , dans les familles, les mariages etc ... que le virus se propage !
Sur Carpentras hier ils annonçaient à la radio ,12 cas de covid dans la même famille suite à un mariage et ils cherchent encore des invités de ce mariage pour les tester !
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-7-25 19:24
| Show all posts
maryse73

                               
Login/Register to enlarge
2020-7-25 09:38

C'est quoi une douche américaine ?

une douche à l'italienne non ?
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-7-25 19:32
| Show all posts
maryse73

                               
Login/Register to enlarge
2020-7-25 09:35

Ma petite-fille reste jusqu'à demain soir

Super tu vas pouvoir profiter de ton fils et de ta petite fille :)
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-7-25 19:49
| Show all posts
Me suis trompée de nom !
Voilà la photo de sa nouvelle douche
20200723_112550.jpg


Comments

Sympa comme tout , elle me plaît bien cette douche.  Details Reply Post time 2020-7-25 21:37
Très jolie.  Details Reply Post time 2020-7-25 21:34
En plus c'est très pratique.  Details Reply Post time 2020-7-25 20:00
Elle est très sympa  Details Reply Post time 2020-7-25 19:56
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-7-25 19:52
| Show all posts
globuline

                               
Login/Register to enlarge
2020-7-24 14:45

pense au bon coin: y'a des affaires en or à faire! (moi je brade à des prix défiants toute conc ...

Bonjour Globuline,

Tu vas bien ?  
Perso je n'ai pas pu vendre les affaires de mes parents ! Voir sur un étal dans une brocante les objets de mes parents que les gens te discutent était au dessus de mes forces ! Alors mon mari et mon fils ont tout pris et emmené chez Emmaus je n'ai rien vu et c'était le mieux (je regrette certaines choses mais c'est, bien sur, trop tard) Auparavant j'avais demandé aux enfants , à ma cousine etc ... ce qu'ils voulaient
Les meubles je les ai laissés aux acheteurs de maison/appartement (Hespérides)  

Comments

les meubles corrects ont été répartis entre mes filles,ma soeur et moi et une tata âgée de mon mari (mes deux frères sont aux abonnés absents pour tout!!) ...Les articles de soins je les revend  Details Reply Post time 2020-7-25 20:38
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-7-25 19:56
| Show all posts
FBL

                               
Login/Register to enlarge
2020-7-25 12:49

Me suis trompée de nom !
Voilà la photo de sa nouvelle douche

Elle est très sympa :)
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-7-25 20:00
| Show all posts
FBL

                               
Login/Register to enlarge
2020-7-25 12:49

Me suis trompée de nom !
Voilà la photo de sa nouvelle douche

En plus c'est très pratique.
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-7-25 20:38
| Show all posts

les meubles corrects ont été répartis entre mes filles,ma soeur et moi et une tata âgée de mon mari (mes deux frères sont aux abonnés absents pour tout!!) ...Les articles de soins je les revends sans regret(déambulateurs(4), coussin...etc....) Par contre j'ai une tonne de vêtements neufs (de jolis vêtements encore à la mode) qui m'envahissent .ces vêtements jamais portés m'indiffèrent car jamais vus sur ma maman.
J'ai par contre une boule au ventre car mon mari et ma soeur qui étaient présents un jour chez ma maman sans moi m'ont ramené comme convenu la machine à coudre....sauf sauf sauf qu'ils ont bien ramené le meuble mais mis à la déchèterie la machine à coudre......Et là les boules !!!!!!
Sinon j'ai aussi un tas d'accessoires féminins (sacs, foulards en grand nombre.....) pour lesquels il va falloir que je prenne décision.
Concernant les bijoux c'est l'enfer car ma maman a tout mélangé ,le "toc" et le vrai...j'attends que ma soeur ait le temps de trier avec moi...
Pour la vaisselle ; soit récupération (stock dans mon garage) en attendant que ma cadette ait enfin son propre appart, soit dispatchage entre ma soeur ,ma fille ainée ,moi et emmaüs aussi...
Tout ce déménagement est un enfer et du coup celà m'angoisse car j'anticipe ma propre fin...Plus aucune envie d'acheter quoique ce soit !

Comments

Essaye de trier les vrais bijoux des faux et un conseil (si je peux me permettre) demande à ton mari de tout emmener chez Emmaus ou dans une ressourcerie (sinon ça va te rendre malade ... crois moi  Details Reply Post time 2020-7-25 21:06
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-5-5 16:02 GMT+8 , Processed in 0.154353 sec., 20 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list