bonjour à toute, comme prévu cest une couche épaisse qui sest installée, la sableuse est passée, jai déneigé lescalier, une bonne épaisseur !
et leau nest pas revenue ! lol
bonne journée à toutes et prudence sur la route pour celles qui doivent sortir !
Ici tout blanc aussi, jai pas encore mis le nez dehors par contre.
Bon courage et surtout prudence sur la route et à pied aussi.
Et attention la météo en annonce encore de la neige, pfffffff
bon javoue juste un truc moi qui ai des champs derrière chez moi, jadmets dedire que ça fait bein beau ce manteau blanc quand même.Mais si seulement il ne tombait pas sur les routes et trottoirs ça serait le top.
recoucou,
je suis bien arrivée au boulot (restera à en repartir ..)
Par contre jadore ma ville mais quand même hein, on est en alerte neige depuis hier aprem, ben ce matin, les grands axes nétaient toujours pas salés !!! cest scandaleux !!!
pour celles qui ont la neige et sont obligées de sortir : soyez prudentes :)
Je viens de voir ça aux infos, ils sont au courant depuis au moins 4 jours et ils nont aucunes excuses, cest le comble. Bon courage et jespère que le retour sera beaucoup plus rapide.
DetailsReply
Post time 2013-1-15 20:26
Bonjour les filles
Chez moi aussi il a neigé hier soir mais ce matin cétait des glaçons sur ma voiture!
Le temps de chauffer la voiture et je suis arrivée au boulot entière!
A plus tard!
un peu tout ça, mais surtout encadrement, dernièrement jai découvert le pinkeep, donc jévacue un peu les réserves ; sinon pas mal en attente dune famille dadoption !
DetailsReply
Post time 2013-1-15 20:50
javoue que jen fini peu personnellement. Une fois les croix finies, jempile dans une grosse boite. ou jutilise des supports tout prêts.
DetailsReply
Post time 2013-1-15 17:33