| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2020-9-30 21:45
| Show all posts
bri

                               
Login/Register to enlarge
2020-9-30 14:30

vous l'avez vu passer ce mois de septembre ???  moi non...  bon aprem

[/img]

Moi non plus. Arrivent les mois que je n'aime pas.

Rate

Number of participants 2Gold Coins +38 Collapse Reason
crystalle13 + 32 Thank you very much!
FBL + 6 Thank you very much!

View Rating Log

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-9-30 22:00
| Show all posts
bonjour a toutes et a djedje

temps mitigé mais plus doux niveau temperatures..
ayé rv de controle fait, tout est ok bien cicatrisé, pas de cancer, bonne pour reprendre le service.... (mais j'aimais bien que l'hom faisait tout moi ;P )
reste la fatigue mais ça, ça prendra du temps, vu que je suis deja fatiguée de façon chronique a cause de la thyroide...

ici les arbres ne sont plus vert ardent, mais plutot vert jaune sans etre totalement passé aux couleurs d'automne
comme dit Maryse arrivent les mois d'hiver, et hier j'ai fait mon 1er achat pour noel... ça passe tellement vite....

bonne fin de journée

Comments

te revoilà sur pied cunegonde, bonne nouvelle  Details Reply Post time 2020-10-2 21:29
une bonne nouvelle ! si tu commences tes achats c'est que tu as déja des idées, mais comment sais-tu ?  Details Reply Post time 2020-10-2 19:01
Moi aussi je pense déjà aux cadeaux de Noël. Normalement cette année, c'est mon frère qui est invité chez mes parents (une année sur deux en alternance avec son ex-femme), et comme il y a deux  Details Reply Post time 2020-10-1 12:15
FBL
Cunegonde,Te voici rassurée, encore du repos, tout doux pour reprendre le service. Déjà les achats pour Noël, les catalogues commencent à sortir. Mais que va-t-il se passer ? Déjà qu'ils commen  Details Reply Post time 2020-10-1 02:14

Rate

Number of participants 3Gold Coins +43 Collapse Reason
crystalle13 + 24 Bon vendredi :)
bri + 7 Usefull
FBL + 12 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-10-1 02:14
| Show all posts
cunegonde

                               
Login/Register to enlarge
2020-9-30 16:00

bonjour a toutes et a djedje

temps mitigé mais plus doux niveau temperatures..

Cunegonde,Te voici rassurée, encore du repos, tout doux pour reprendre le service. Déjà les achats pour Noël, les catalogues commencent à sortir. Mais que va-t-il se passer ? Déjà qu'ils commencent à nous bassiner avec les vacances de Toussaint. Bref... !
Et toujours pas de message de Zora ! l'une d'entre vous a des nouvelles ?
Il a fait à peu près beau cet après-midi, pris mon courage à 2 mains, le salon est passé au ménage à fond.
Pour ce soir STOP !!!
54c67386b43ce6eb9529e287ee19c7cf.jpg

Comments

Zora est partie vivre avec son fils à Dijon ?  Details Reply Post time 2020-10-1 02:35

Rate

Number of participants 2Gold Coins +23 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-10-1 02:35
| Show all posts
FBL

                               
Login/Register to enlarge
2020-9-30 19:14

Cunegonde,Te voici rassurée, encore du repos, tout doux pour reprendre le service. Déjà les ach ...

Zora est partie vivre avec son fils à Dijon ?
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-10-1 02:40
| Show all posts
Coucou du soir,

Bon après midi danse, ça m'a fait du bien :) et j'ai eu de la chance car distanciation oblige nous avons des cours par tout petits groupes donc pour que tout le monde ait des leçons de danse , les cours ont lieu tous les 15 jours au lieu de toutes les semaines comme l'année dernière  et finalement dans le groupe qui avait cours la semaine prochaine il y a une défection alors la prof m'a demandé de venir en plus .... c'est gentil :)
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-10-1 06:38
| Show all posts
Bonjour tout le monde !!! J'espère que vous allez toutes biens ;)

A tout hasard, l'une de vous aurait-elle (par le plus grand des miracles) ce projet de Durene Jones
  1. ht tps://www.pindiy.com/thread-435969-1-1.html
Copy the Code

Il s'agit d'un SAL du site sewandso qui a fermé depuis... le projet était disponible en deux coloris....

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-10-1 06:41
| Show all posts
Zut, ca n'a pas pris l'image...

Ca c'est la version avec des couleurs "modernes" (et moins traditionnelles Noël...)


tumblr_pjn87gIvkl1uo9dtp_540.jpg

Comments

j'aime les modèles de Durene Jones mais je n'ai pas celui ci  Details Reply Post time 2020-10-2 21:30
bonjour Djedje, je ne connais pas du tout  Details Reply Post time 2020-10-2 19:03
Je l'ai cherché partout , hélas, je ne l'ai pas trouvé  Details Reply Post time 2020-10-1 22:06
Bonjour Djédje Tu connais le nom de cette grille ?  Details Reply Post time 2020-10-1 16:50
Désolée, je ne connais pas du tout. Sewandso a fermé depuis quand ?  Details Reply Post time 2020-10-1 12:18
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-10-1 12:15
| Show all posts
cunegonde

                               
Login/Register to enlarge
2020-9-30 16:00

bonjour a toutes et a djedje

temps mitigé mais plus doux niveau temperatures..

Moi aussi je pense déjà aux cadeaux de Noël. Normalement cette année, c'est mon frère qui est invité chez mes parents (une année sur deux en alternance avec son ex-femme), et comme il y a deux ans, il va vouloir faire chez lui, et je n'ai pas envie de faire 200 bornes. On verra bien.
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-10-1 12:18
| Show all posts

Désolée, je ne connais pas du tout. Sewandso a fermé depuis quand ?

Comments

Depuis septembre 2019 environ...  Details Reply Post time 2020-10-1 19:05
Reply Support 1 Not support 0

Use magic Report

Post time: 2020-10-1 12:19
| Show all posts
Bonjour les filles et Djedje
Ce matin, la voisine me donne des phlox, et je dois finir de transplanter, alors ce sera jardin.
Ils annoncent des trombes d'eau pour ce week-end.
Bonne journée à toutes et à Djedje.

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-5-6 07:35 GMT+8 , Processed in 0.169975 sec., 22 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list