Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-10-13 15:08 | Show all posts
Bonjour les filles,

Vous allez bien ?
Je suis en pleine pâtisserie , nous sommes invités chez des amis , jamène la tarte tatin ! Papotez bien :) à ce soir

Comments

cest bon la tarte tatin, ça fait longtemps que jen ai pas fait  Details Reply Post time 2020-10-15 01:44

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-13 15:49 | Show all posts
Bonjour,
Humide le temps ce matin !!! meilleur en fin de semaine "paraît-il!"
Crystalle, miam la tarte Tatin, pas compliqué à faire et cest bon, cétait notre dessert dimanche.
Globuline, merci pour la boc, meilleur moral malgré tout ce qui sest arrivé chez toi ?
LAmour est dans le Pré, cest vrai Maïté est un peu envahissante mais une bonne vivante. Quant à Eric, on a vu un extrait, ya de leau dans le gaz, jespère que çà sarrange, sa Claudine ne mérite pas.

Un confinement général, je pense quils vont faire tout pour éviter, confinement local çà nous pend au bout du nez, avec les vacances qui arrivent, les gens vont encore véhiculer donc prudence. On a prévu daller en Vendée quand tout le monde sera rentré (du 5 au 10 novembre), pour fermer la maison, un peu de chauffage et des petits seaux de chaux vive dans chaque pièce (précaution dhumidité dans une maison fermée).
Mon mari est allé chercher les vaccins contre la grippe, si les gens sont sérieux, ils devraient aussi se faire vacciner. Mais bon, la connerie humaine est immense !!
BON MARDI A TOUTES.

Comments

coucou Françoise, jespère aussi que vous pourrez aller en Vendée, bonne soirée  Details Reply Post time 2020-10-15 01:46
le moral çà va çà vient...faut juste éviter de "trop" penser :-(  Post time 2020-10-14 05:24

Rate

Number of participants 2Pin +23 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-13 16:30 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-13 16:32 | Show all posts
FBL

Login/Register to enlarge
2020-10-12 19:46

Ma machine à coudre SINGER, il y a un réparateur sur BLOIS (35 KM), jy conduirai ma machine en d ...

Bonne idée FBL pour les sacs en filet, jen ai acheté 3 mais cest juste il men faudrait plus. Bonne journée.

Comments

FBL
Monti, Si tu pouvais me donner les dimensions de tes sacs filets, et combien tu les as achetés ??? peut-être une photo aussi. Merci. Au super U du coin, la balance est réglée sur différents sacs.  Details Reply Post time 2020-10-13 18:49

Rate

Number of participants 2Pin +20 Collapse Reason
FBL + 12 Thank you very much!
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-13 18:28 | Show all posts
monti

2020-10-12 17:23

Bonjour cunegonde, jespère que ta pensionnaire va bien sadapter. Bonne fin de journée.

merci monti, cest un beagle, cest tres doux comme race de chien, cest la raison pour laquelle ils sont chiens de laboratoire

Comments

coucou cunegonde, jai pas suivi cest à toi le beagle ?  Details Reply Post time 2020-10-15 01:48

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-13 18:34 | Show all posts
malida02

2020-10-12 19:07

hello Cunégonde, tu devrais , tu y trouves du tissu (et autres)  à prix très très intéressant ...

je pensais que ta famille dans le coin tavait expliqué letat desprit du loiretain...
- vendre doccas plus cher que le prix du neuf a linstant T
- ne pas avoir lhonneteté de signaler un apareil quand il est defectueux, voire de faire passer une"brole" pour une marque...
- pas de contacts entre voisins, donc pas de plaisir a les rencontrer sur une brocante

Comments

Pire que les savoyards !  Details Reply Post time 2020-10-14 10:41
ces travers sont valables partout, nous avons les même phénomènes par ici mais les puces des couturières, cest un état desprit différent  Details Reply Post time 2020-10-13 23:35
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-13 18:39 | Show all posts
FBL

2020-10-12 20:46

Ma machine à coudre SINGER, il y a un réparateur sur BLOIS (35 KM), jy conduirai ma machine en d ...

jai achete ces sacs filets lannée derniere, et pas moyen de men servir au carrouf..
les balances ne sont pas tarées pour ça, les etiquettes ne collent pas... un vrai bonheur
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-13 18:41 | Show all posts
bonjour a toutes

ciel a la grenouille aujourdhui..
les douleurs sont presentes pour moi comme pour la chienne..
rien de particulier prevu auj...

bonne journee

Rate

Number of participants 2Pin +20 Collapse Reason
FBL + 12 Thank you very much!
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-13 18:49 | Show all posts
monti

2020-10-13 10:32

Bonne idée FBL pour les sacs en filet, jen ai acheté 3 mais cest juste il men faudrait plus.  ...

Monti,
Si tu pouvais me donner les dimensions de tes sacs filets, et combien tu les as achetés ??? peut-être une photo aussi. Merci.
Au super U du coin, la balance est réglée sur différents sacs. A mon avis, va falloir que çà se généralise ce truc, les gens utilisent beaucoup leurs sacs.

Comments

Coucou Françoise, Voici les dimensions du sac en filet : 30 x 34 cm et voici la photo du sac, pour le prx je ne me souviens plus cétait vendu par 3 filet chez mon marchand de légumes.  Details Reply Post time 2020-10-15 22:55

Rate

Number of participants 1Pin +12 Collapse Reason
maryse73 + 12 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-13 19:12 | Show all posts

0t589e.jpg

[img][/img]

Rate

Number of participants 3Pin +32 Collapse Reason
maryse73 + 12 Thank you very much!