Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-10-15 19:02 | Show all posts

cest surtout pour les fetards contamineurs que ça va changer qq chose
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-15 19:08 | Show all posts
bonjour a toutes et djedje

il fait moche et frais... encore quau reveil ce matin il y avait un rayon de soleil.
jetais contente, pdt 3 jours la chienne prenait ses marques et on ne ramassait rien au reveil... puis je lai vue se mettre a dormir sur le dos et jetais contente, elle avait accepté le changement de maison... la contrepartie est que depuis 2 jours lhom ramasse au reveil...:(
donc les serpilleres a laver, le sol a laver, les coussins de niche a laver...
mais je ne lui en veux pas, elle na pas eu une tres belle vie, meme apres sa sortie du labo et elle est si gentille.

sinon .. broderie au programme..

bonne journee

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-15 19:09 | Show all posts
pixiz-19-08-2015-13-17-38.jpg La journée commençait bien, soleil, ciel bleu, là çà part en vrille et pas chaud.
Le discours du président, de belles paroles, de bonnes résolutions à prendre par tous les français, yen a qui nen ont rien à faire ! dommage, on est tous dans la même galère, et on nen a pas fini (prévision été 2021). Le couvre-feu dans les grandes villes, pourquoi pas, va pas falloir traîner dans les rues sans motif et attestation je pense, on va encore avoir des tricheurs. Plus de pisse de chien après 21 h, sauf si cest pour lemmener chez le véto, qui va le prouver ??? BREF...
Gym douce cet après-midi, après comme les gosses, vacances pour 2 semaines.
Maryse, la petite vient chez toi, je pense que tu vas préparer la chambre de bon coeur.
Jai remis une série de calendriers 2021 dans la boc, cest moins coloré, tant mieux, çà économise lencre si on en imprime.

A ce soir. RAS pour linstant.

Comments

hello Errer les promenades de chien sont autorisées avec attestatton  Details Reply Post time 2020-10-16 17:24

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-15 19:41 | Show all posts
Je sais pas si vous avez vu passer cette collection sur internet, mais Hachette UK a sorti une collection Disney.

Les motifs ont lair assez sympa... jespère que la collection va sortir dans nos vertes contrées prochainement... :)
jai essayé de mabonner, mais il faut résider en Angleterre pour y avoir droit...:curse: (comme si ça changait quelque chose au niveau des sous qui sont reversés à Disney... et comme si Hachette nétait pas déjà implanté en France....)

L1AA3004.jpg

L1AA3010.jpg

L1AA3012.jpg

Comments

cest très mignon, on les trouvera peut être ici  Details Reply Post time 2020-10-21 01:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-15 22:08 | Show all posts

3g8fc3.jpg

[img][/img]

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-15 22:55 | Show all posts
FBL

Login/Register to enlarge
2020-10-13 11:49

Monti,
Si tu pouvais me donner les dimensions de tes sacs filets, et combien tu les as achetés ?? ...

Coucou Françoise,
Voici les dimensions du sac en filet : 30 x 34 cm et voici la photo du sac, pour le prx je ne me souviens plus cétait vendu par 3 filet chez mon marchand de légumes.

20201015_164503.jpg

Comments

FBL
merci Monti pour dimensions et photo. Cest mes prochaines coutures, des sacs à vrac, jai trouvé des tutos et visionne des vidéos. Jai aussi pompé des idées sur les sites de ventes,ils ny vont  Details Reply Post time 2020-10-16 02:34
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-15 22:59 | Show all posts
FBL

2020-10-14 12:25

BONJOUR, BOM MERCREDI A TOUT LE MONDE,
Humidité, fait pas chaud, laération des pièces vite faite ...

Moi, je nai toujours pas reçu le papier pour avoir mon vaccin.

Comments

ici non plus:pas de vaccin pour mon homme...mais comme mon homme jette parfois le courrier sans bien trier à la poubelle :-(......Je me suis fâchée après lui quand jai appris celà :-(...Du coup  Details Reply Post time 2020-10-24 21:52
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-15 23:01 | Show all posts
maud18

2020-10-14 18:37

coucou Monti, oui cétait super, tu vas bien ?

Bonjour Maud, je vais bien mais je redoute un peu la garde de mes petits enfants, les deux premiers jours je vais en avoir 4, puis pour le reste de la semaine plus que 2, heureusement que mon mari me seconde bien.

Comments

coucou monti, ça sest bien passé avec les petits ?  Details Reply Post time 2020-10-21 01:52

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-16 02:34 | Show all posts
monti

2020-10-15 16:55

Coucou Françoise,
Voici les dimensions du sac en filet : 30 x 34 cm et voici la photo du sac, pou ...

merci Monti pour dimensions et photo.
Cest mes prochaines coutures, des sacs à vrac, jai trouvé des tutos et visionne des vidéos. Jai aussi pompé des idées sur les sites de ventes,ils ny vont pas avec le dos de la cuillère pour vendre (les vaches !!).
Jai trouvé du tissu filet sur CAREFIL, pas très cher de la bonne qualité, reçu aujourdhui 7,90 € en 160, jai pris plusieurs couleurs, avec mes tissus coton, çà va le faire.

tissu-filet-rouge.jpg
Je suis en vacances Gym pour 2 semaines (comme les gamins). A la reprise, je vais changer de jour pour équilibrer les groupes. Je préfère, je rentrerai à 18 h.
Bizarre Monti de ne pas avoir reçu le papier pour le vaccin, réclames-le. Paraît que sur Orléans, il y a déjà pénurie ! des filles de la gym nont pas reçu aussi ce papier. çà cest la France, çà marche super bancale à la limite du bordel.

Ce soir je regarde Infidèle avec Claire Keim, jaime bien cette actrice.
BONNE NUIT ET A DEMAIN.

Comments

Je suis allée faire mes courses ce matin et jai noté le prix des filets que jai acheté cest 1,50 euros les 3. Bonne nouvelle jai reçu mon papier pour le vaccin ce midi. Bonne journée.  Details Reply Post time 2020-10-16 20:36
Chez nous aussi, plus de vaccins. Mais ils vont en recevoir.  Details Reply Post time 2020-10-16 10:41

Rate

Number of participants 1Pin +16 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-16 06:29 | Show all posts
Bonne nuit doux rêves les filles et Djedje :)
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 20:51 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list