Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-10-27 02:59 | Show all posts

je suis comme toi jai un faible pour les friandises donc je nen achète plus comme ça pas tenté, ceci dit comme toi jen ai acheté pour halloween et je tape dedans, mais je suis pas sûr avec la crise sanitaire quon verra beaucoup denfants !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-27 03:06 | Show all posts
bonsoir les filles,
je sais pas ce que vous en pensez mais je pense quon va droit au confinement ! il ny aura pas beaucoup dautres solutions vu les nombres de cas en plus chaque jours,
on a prévu de partir une semaine à Noël en vacances près dAvignon je sais pas si on pourra partir, on verra. vous avez quoi de prévu pour les fêtes ?
côté lecture jai lu "tout le bleu de ciel" de Mélissa Da Costa, je vous le conseille il est top et du coup jai enchainé avec son deuxième livre "les lendemains" qui est tout aussi génial, elle a une plume cette auteur ! elle écrit les choses simplement mais avec une telle intensité, gros coup de coeur pour cette auteur.
passez une belle soirée

Comments

Salut !! Je te confirme quà Paris et en banlieue, le reconfinement est de plus en plus dactualité... surtout après la dernière sortie de linfectiologue de lhôpital Saint-Antoine qui dit quon  Details Reply Post time 2020-10-27 17:00
Cest sûr quon va au confinement. Nous ne partons jamais pour Noël, donc si les déplacements sont limités, cela ne nous gênera pas outre mesure. Je redoute les faillites en cascade, restaurants,  Details Reply Post time 2020-10-27 12:45

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-27 05:44 | Show all posts
maud18

Login/Register to enlarge
2020-10-27 02:56

bon globuline tu pourras manger tes chocolats guimauves mais noublie pas de te passer la brossett ...

:lol  :lol

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-27 07:06 | Show all posts

2cf1fd2.jpg

[img][/img]
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-27 12:45 | Show all posts
maud18

2020-10-26 21:06

bonsoir les filles,
je sais pas ce que vous en pensez mais je pense quon va droit au confinement ! ...

Cest sûr quon va au confinement. Nous ne partons jamais pour Noël, donc si les déplacements sont limités, cela ne nous gênera pas outre mesure. Je redoute les faillites en cascade, restaurants, bars, salles de sport...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-27 12:49 | Show all posts
Bonjour les filles
Bouh, quelle ambiance ! A chaque décès dans le pays, on parle du coronavirus, la paranoïa sinstalle.
Rien de spécial de prévu, on ne sait pas si le club va reprendre mardi prochain.
Bonne journée à toutes.

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-27 16:13 | Show all posts
Bonjour les filles,

Vous allez bien ?
Grand beau temps ici cest bien agréable et chez vous ?

Rate

Number of participants 3Pin +25 Collapse Reason
FBL + 6 Thank you very much!
maryse73 + 12 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-27 17:00 | Show all posts
maud18

2020-10-26 20:06

bonsoir les filles,
je sais pas ce que vous en pensez mais je pense quon va droit au confinement ! ...

Salut !!
Je te confirme quà Paris et en banlieue, le reconfinement est de plus en plus dactualité... surtout après la dernière sortie de linfectiologue de lhôpital Saint-Antoine qui dit quon a totalement perdu le contrôle de lépidémie à Paris

Cest déprimant...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-27 17:02 | Show all posts
Bonjour tout le monde !!!

Jespère que tout le monde va bien !!! Ici RAS, mes petits oursons avancent.... jarrive doucement mais sûrement vers la fin.... (dici un petit mois ça devrait être bon...)

Rate

Number of participants 3Pin +25 Collapse Reason
FBL + 6 Usefull
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-27 17:36 | Show all posts
Bonjour, e9026e04.gif
Temps humide, rien à voir avec hier, la barbe !
Info pas très rassurantes. Comme le dit DjeDje, lépidémie hors de contrôle, où va-t-on, un reconfinement mais de quelle façon. Pour linstant, tout le monde y va à sa sauce

Jespère simplement quon pourra aller en Vendée la semaine prochaine, rien que pour préparer la maison pour lhiver. Après, on verra bien ce qui va se passer.
LAmour est dans le pré hier soir, on commence à y voir plus clair. Quant au beau Eric, mais la Claudine elle est pas tout à fait claire dans lhistoire, elle navait quà en pousser une plutôt que de partir. BREF !
Cet après-midi, vu le temps, prévu daller à la pépinière chercher nos fleurs.
A +

Rate

Number of participants 2Pin +19 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 12:50 GMT+8