| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2020-11-14 03:36
| Show all posts

oui, j'avais passé un scanner des sinus et puis le 1er chir s'etait immiscé dans le planning, alors quand l'orl a parlé d'operation, j'ai dit non de suite. Mais le generaliste a mieux exliqué le pourquoi du comment et j'ai jusqu'a fevrier pour y reflechir (prochain rv orl) ça laisse quand meme de l'espace entre les 2 meme si je ne suis pas chaude  a y aller et j'avoue me demander ce que sera la 3e :dizzy:

Rate

Number of participants 1Gold Coins +6 Collapse Reason
maryse73 + 6 Thank you very much!

View Rating Log

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-11-14 03:43
| Show all posts
domino

                               
Login/Register to enlarge
2020-11-13 19:23

Bonjour les brodeuses ! J'ai besoin d'aide en français, mon english étant nul  je ne sais pas si ...

ça m'est arrive pdt un temps,
j'ai desinstallé re installé pindiy, j'ai lancé des antivirus au demarrage de l'ordi, j'ai changé de navigateur et j'ai surtout telechargé a une heure creuse d'utilisateurs (suis en bout de ligne de distribution) et je ne sais lequel a fonctionné mais c'est rentré dans l'ordre.
apres, le tps que tu solutionnes, le fait d'avoir payé te garde le dossier pour le reprendre ensuite ..des fois il ne faut pas chercher mais patienter... ;P

Comments

Bonjour Cunegonde et merci beaucoup pour ta réponse ! le problème arrivait de temps en temps mais maintenant c devenu fréquent je n'ose plus désinstaller car à la première tentative mon co  Details Reply Post time 2020-11-14 19:20
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-11-14 07:04
| Show all posts


1afcf96c.jpg


[img][/img]
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-11-14 12:52
| Show all posts
Bonjour les filles
Je prends des nouvelles de ma belle-soeur tous les jours, elle a un peu de fièvre, mais surtout est très fatiguée. Elle reprend le boulot lundi, elle est contente, elle s'ennuie trop chez elle. Chose qui ne m'est jamais arrivée. Et vous ?
Un peu de ménage, j'arrive au bout de la mise en ordre de ma généalogie, ouf.
Bonne journée à toutes.

Rate

Number of participants 3Gold Coins +45 Collapse Reason
FBL + 6 Thank you very much!
crystalle13 + 32 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-11-14 16:35
| Show all posts



d5vd.gif


[img][/img]
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-11-14 16:47
| Show all posts
Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ou mieux ?
Grand soleil ce matin ! Ils avaient annoncé de la pluie ! Programme ...heu ! Bah j'en sais rien ! Je sais juste que je vais essayer d'assembler proprement les pièce de mon pull pour qu'il soit fini :) et vous ? Qu'avez vous prévu ?

Rate

Number of participants 2Gold Coins +13 Collapse Reason
FBL + 6 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-11-14 19:10
| Show all posts
bri

                               
Login/Register to enlarge
2020-11-14 02:34

c'est quel modèle ???

Bonjour Bri ! c'est le LBP torchon petite maison de Noel... version scannée... je viens de réessayer, toujours le même topo !
Merci pour ta réponse !!!

Comments

bri
mets la photo stp  Details Reply Post time 2020-11-14 21:23
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-11-14 19:20
| Show all posts
cunegonde

                               
Login/Register to enlarge
2020-11-14 03:43

ça m'est arrive pdt un temps,
j'ai desinstallé re installé pindiy, j'ai lancé des antivirus a ...

Bonjour Cunegonde et merci beaucoup pour ta réponse ! :) le problème arrivait de temps en temps mais maintenant c devenu fréquent :( je n'ose plus désinstaller car à la première tentative mon compte et tous mes gold coins avaient disparus !!! :'(

Je viens d'essayer de télécharger plusieurs fois avant de te répondre, en changeant de navigateur, c'est du pareil au même ... j'ai déjà eu le coup sur d'autres modèles qui s'ouvraient enfin (sans avoir rien modifié ??) après plusieurs tentatives, donc je songe aussi à cette histoire d'heure creuse et de bouchons lors du téléchargement, mais c quand l'heure creuse ??;P l'heure creuse chez eux ou chez nous ?? MDR
En tout cas grand merci pour ta gentille réponse, je vais essayer de temps en temps et croiser les doigts.Bon courage pour tes ennuis de santé !

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-11-14 21:23
| Show all posts
domino

                               
Login/Register to enlarge
2020-11-14 12:10

Bonjour Bri ! c'est le LBP torchon petite maison de Noel... version scannée... je viens de réess ...

mets la photo stp

Comments

Ok Bri j'ai réussi à poster la photo grâce à l'aide de FBL ! bonne soirée à toi aussi  Details Reply Post time 2020-11-15 01:25
Désolée Bri si j'ai l'air totalement idiote je tente un copié collé et ça marche pas... je ne sais pas comment mettre la photo ?8 ... et j'ai peur de commettre un impair vu le nombre de choses  Details Reply Post time 2020-11-14 22:48

Rate

Number of participants 1Gold Coins +6 Collapse Reason
FBL + 6 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-11-14 22:48
| Show all posts
bri

                               
Login/Register to enlarge
2020-11-14 21:23

mets la photo stp

Désolée Bri si j'ai l'air totalement idiote :L je tente un copié collé et ça marche pas... je ne sais pas comment mettre la photo ?8 ... et j'ai peur de commettre un impair vu le nombre de choses interdites ici :o c'est les brodeuses parisiennes torchon petite maison (un nichoir haut sur pied).

Je vais te paraître vraiment stupide mais je ne poste plus de grilles car depuis le changement je ne sais comment faire... je suis plutôt habituée aux forums jardinage alors ici je me sens comme sur la planète Mars lol, merci à toi, tu es vraiment sympa ! :P

Comments

FBL
DOMINO Bonjour, Je tente de t'expliquer comment mettre une photo. 1. quand tu postes un message, tu vas cliquer sur ADVENCED MODE. S'ouvrira une autre fenêtre clique sur IMAGE. S'ouvrira une autre fe  Details Reply Post time 2020-11-14 23:32

Rate

Number of participants 1Gold Coins +6 Collapse Reason
FBL + 6 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-6-22 04:55 GMT+8 , Processed in 0.097202 sec., 25 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list