Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-11-18 22:24 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-18 22:29 | Show all posts
crystalle13

Login/Register to enlarge
2020-11-18 16:05

Mon fils ma demandé ce que je voulais comme cadeau de Noel .... Jen sais rien ! Jai pensé à un ...

perso je deteste les abonnements a des revues qui disparaissent du jour au lendemain sans te prevenir mais en gardant tes sous.
Je prefere : la laine (il y en a de magnifiques vendues en echeveau, de la matiere noble)
                  les aiguilles a tricoter (il y a de quoi faire en tout genre kits compets, paire daiguilles a lunité, inox, aluminium, bois derable, bambou ou bois de rose)
                  des livres specifiques (il y a de tout sur tous les sujets )entre 20 et 30 e)

Comments

Cest vous qui avez raison les filles, jai été abonnée plusieurs fois jai eu un souci avec Ouvrages broderie , puis De il en aiguille et là je suis abonnée à Création point de croix car le tr  Details Reply Post time 2020-11-19 02:20
Moi non plus, jamais dabonnements, des revues disparaissent, et tu te retrouves le bec dans leau. Ca ne mest jamais arrivé, mais prudence est mère de sûreté, comme dirait ma mère.  Details Reply Post time 2020-11-18 23:02
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-18 22:33 | Show all posts
bonjour a toutes et djedje

il fait un tps magnifique :D
mauvaise nuit, la chienne sest mise a hurler de 4h a 6h. me suis levee, jai ramassé... et lavé la cuisine, essayé de calmer la bete...
ensuite jai dormi tard pour le coup et le tps douvrir mes volets, elle sest remise a hurler. rv veto ce soir.... je crains de revenir sans elle :(

passez une bonne journee

Comments

Ohhhhhhhh quelle triste nouvelle ! Quest ce quelle a cette pauvre bête ? Elle est âgée ? Elle souffre ?  Details Reply Post time 2020-11-19 02:27
FBL
Inquiétant, si tu as eu un RV, peut-être quelle souffre de qq chose, tiens-nous au courant !  Post time 2020-11-19 01:25
Flûte alors, tu nous diras...  Details Reply Post time 2020-11-18 23:03

Rate

Number of participants 2Pin +23 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-18 23:00 | Show all posts
cunegonde

2020-11-18 15:18

oui, tu en as vu un en photo...
jai un pandora pour ma fille, me reste a trouver celui de lh ...

Bonne idée le pandora, jadore.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-18 23:01 | Show all posts
cunegonde

2020-11-18 15:23

jai bien reçu ton mail. perso je ne laisserais que 2020...
ou peut etre virer les we transfert q ...

Tu as raison, tant quà faire...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-18 23:02 | Show all posts
cunegonde

2020-11-18 15:29

perso je deteste les abonnements a des revues qui disparaissent du jour au lendemain sans te preve ...

Moi non plus, jamais dabonnements, des revues disparaissent, et tu te retrouves le bec dans leau. Ca ne mest jamais arrivé, mais prudence est mère de sûreté, comme dirait ma mère.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-18 23:03 | Show all posts
cunegonde

2020-11-18 15:33

bonjour a toutes et djedje

il fait un tps magnifique

Flûte alors, tu nous diras...

Rate

Number of participants 1Pin +40 Collapse Reason
crystalle13 + 40 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-19 01:57 | Show all posts
cunegonde

2020-11-18 15:15

merci françoise, je naime plus tricoter du trop simple, je mennuie vite

si tu ne veux pas tennuyer entre 2 tricots compliqués, tu peux toujours faire des mini bonnets pour innocent
cest vite fait, cest ludique mais utile aussi (en plus tu utilises les fins de pelotes pour le bonnet et le pompon)
jen ai fait 230 cette année

Comments

Bonjour Bri cette information mintéresse il faut aller où pour faire ces bonnets. Bonne journée.  Details Reply Post time 2020-11-19 18:39
Nous avions fait des petits bonnets avec le club , cétait mignon ils étaient tous différents !  Details Reply Post time 2020-11-19 02:30

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-19 02:20 | Show all posts
cunegonde

2020-11-18 15:29

perso je deteste les abonnements a des revues qui disparaissent du jour au lendemain sans te preve ...

Cest vous qui avez raison les filles, jai été abonnée plusieurs fois jai eu un souci avec Ouvrages broderie , puis De il en aiguille et là je suis abonnée à Création point de croix car le trouver dans ma campagne !!!
Ce matin je voulais acheter un magazine de tricot , il ny en a pas par contre des Closer et autres Kon.eries ça y a !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-19 02:20 | Show all posts
Edited by crystalle13 at 2020-11-18 19:25

Je me suis énervée tout laprès midi ,engueulée salement avec mon mari ... tout ça parce que je narrive plus à télécharger de grilles et que je lui ai demandé de laide . Selon lui cest moi qui casse tout ! Jai beau lui expliquer que je nai touché à rien mais non ... cest forcément moi !Il a cherché il nest arrivé à rien du tout !
Ca fonctionne sur firefox mais pas sur Chrome ...pourquoi mystère ! Sale journée , déjà que ce confinement me sort par les yeux ...manquait plus que ça !

Comments

coucou Crystalle, ce nouveau confinement met nos nerfs à rude épreuve , et pour le téléchargement de grilles mystère, moi perso je passe par firefox pour tout  Details Reply Post time 2020-11-20 02:25
arf idem chez moi...on doit avoir le même conjoint!  Details Reply Post time 2020-11-19 20:43
Ce confinement énerve tout le monde, moi aussi, il me sort par les yeux .  Details Reply Post time 2020-11-19 12:40
FBL
Ya des jours où la soupape saute salement !! ya pas que chez toi,rassures-toi. Chrome ne fonctionnerait pas comme Bifender,exceptions ?? ou autre chose, tu sais linformatique cest plus que bizarre  Post time 2020-11-19 03:04
crystalle, ce forum avec ses mysteres ne vaut pas le coup quon sengueule avec lhom. demain sera un autre jour et tu pourras peut etre telecharger a foison....  Details Reply Post time 2020-11-19 03:03
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 13:26 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list