Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-11-19 02:27 | Show all posts

Ohhhhhhhh quelle triste nouvelle ! Quest ce quelle a cette pauvre bête ? Elle est âgée ? Elle souffre ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-19 02:30 | Show all posts
bri

Login/Register to enlarge
2020-11-18 18:57

si tu ne veux pas tennuyer entre 2 tricots compliqués, tu peux toujours faire des mini bonnets p ...

Nous avions fait des petits bonnets avec le club , cétait mignon ils étaient tous différents !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-19 02:47 | Show all posts
D1ZsyCyXgAEsB4o.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-19 03:03 | Show all posts
crystalle13

2020-11-18 20:20

Je me suis énervée tout laprès midi ,engueulée salement avec mon mari ... tout ça parce que je ...

crystalle, ce forum avec ses mysteres ne vaut pas le coup quon sengueule avec lhom.
demain sera un autre jour et tu pourras peut etre telecharger a foison....:shutup:

Comments

Tu vois ce qui m’énerve cest que cest toujours moi qui ai tort ! toujours ! il ne se remet jamais en question ! Jai forcément fait quelque chose qui a détraqué lordi or il savère (enfin je  Details Reply Post time 2020-11-19 04:06
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-19 03:10 | Show all posts
nous voila rentres de chez le veto
la chienne tjs avec nous, pas encore au bout de sa vie..
oui elle est agee, plus de 15 ans, elle a passé ses 4 premieres annees en laboratoire donc on ne sait ce quelle a subi.
il lui a fait une piqure danti inflammatoire, donné un traitement pour ventiler le cerveau senile et lanti inflammatoire quil a injecté en version comprimes pour 1 mois.
le reste appartiendra a sa proprietaire....elle continuera ou pas mais je nai pas cette decision deuthanasie a prendre...
il a "couiné" quand il a vu letat de ses dents et a evoqué des abces....:(

Comments

cest dur de vieillir aussi pour nos bêtes, jespère quelle va moins souffrir avec ce traitement  Details Reply Post time 2020-11-20 02:27
La pauvre bête  Details Reply Post time 2020-11-19 12:42
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-19 03:13 | Show all posts
Edited by FBL at 2020-11-18 21:15

En balade cet après-midi en voiture (pas dans la campagne. Nous sommes allés chercher des cartouches dencre pour mon mari. Bricomarché à côté, en repérage pour linstallation du petit chien, tout ce quil nous faut, pas besoin daller traîner à perpette. On y retournera et lorsquon aura Ronsard, le vendeur veut le voir, il en a un chez lui, donc des bons conseils.
Superbe journée, demain pareil, faut en profiter.
Ce soir, le meilleur pâtissier sur la 6, région Alsace, ils mangent super bien dans cette région.
RAS. BONNE SOIREE A DEMAIN

vP0gnfCOuxmjK_F2mfZSSvXSl6I.png

Comments

Rhoooo je sens quil va être bien chouchouté ce petit Ronsard et gâté !! Dis FBL (je vais t’embêter , désolée ) tu pourrais me redire ce que tu avais fait un jour que tu avais eu un problè  Details Reply Post time 2020-11-19 03:34
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-19 03:34 | Show all posts
FBL

2020-11-18 20:13

En balade cet après-midi en voiture (pas dans la campagne. Nous sommes allés chercher des cartouch ...

Rhoooo je sens quil va être bien chouchouté ce petit Ronsard et gâté !!

Dis FBL (je vais t’embêter , désolée :$) tu pourrais me redire ce que tu avais fait un jour que tu avais eu un problème avec Bitdenfer (je pense que cest encore lui qui merdouille) tu avais autorisé je ne sais plus quoi je ne sais où ! Punaise jai une mémoire de poisson rouge. :$

Comments

FBL
Vlà que je jai plus les mêmes fenêtres quand jouvre Bifender. Tu dois avoir un onglet "Gérer les exceptions", tu rentres le lien. Après me rappelle plus si tu dois faire OK ou enregistrer !!  Details Reply Post time 2020-11-19 03:53
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-19 03:53 | Show all posts
Edited by FBL at 2020-11-18 21:56
crystalle13

2020-11-18 21:34

Rhoooo je sens quil va être bien chouchouté ce petit Ronsard et gâté !!

Dis FBL (je vais t’ ...

Vlà que je jai plus les mêmes fenêtres quand jouvre Bifender.
Tu dois avoir un onglet "Gérer les exceptions", tu rentres le lien. Après me rappelle plus si tu dois faire OK ou enregistrer !!
Je nai que mon PC, car avec le portable, il faut que je rentre la connexion de la box. Linformaticien ma fait voir, jai essayé, pas réussi. Je tenterai demain, il fera jour !!!
Tu as raison, on commence à trouver le temps long, il va être chouchouté. Au début pourtant, va falloir faire léducation correctement sinon il risque de commander, non, on veut pas de çà.  

BONNE SOIREE ET A DEMAIN.

Comments

Heuuuuuu Où est ce que tu trouves gérer les exceptions  Details Reply Post time 2020-11-19 04:13
Merci beaucoup FBL  Details Reply Post time 2020-11-19 04:09
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-19 04:06 | Show all posts
Edited by crystalle13 at 2020-11-18 21:07
cunegonde

2020-11-18 20:03

crystalle, ce forum avec ses mysteres ne vaut pas le coup quon sengueule avec lhom.
demain ser ...

Tu vois ce qui m’énerve cest que cest toujours moi qui ai tort ! toujours ! il ne se remet jamais en question ! Jai forcément fait quelque chose qui a détraqué lordi or il savère (enfin je pense que Bitdenfer a fait tout seul oui oui tout seul sans moi pour lui imposer ) une mise à jour non demandée ! Mais ça il ne peut pas comprendre cest forcement la faute à qqun !

Comments

si bitdefender fait ses mises a jour sans rien demander cest que tu as autorisé... cest un reglage a faire mais je ne sais plus ou... il faut que chaque programme demande lautorisation pour fair  Details Reply Post time 2020-11-19 18:22
Coucou Crystalle, ne te mets pas dans ces états, il doit bien y avoir une solution. Que veux tu charger comme fichier ?  Details Reply Post time 2020-11-19 05:52
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-19 04:09 | Show all posts
FBL

2020-11-18 20:53

Vlà que je jai plus les mêmes fenêtres quand jouvre Bifender.
Tu dois avoir un onglet "Gérer ...

Merci beaucoup FBL :)
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 13:26 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list