Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-11-28 05:35 | Show all posts

2cf1fd2.jpg

[img][/img]

Comments

Doux rêves à toi aussi Bri.  Details Reply Post time 2020-11-28 06:48

Rate

Number of participants 2Pin +20 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Bonne fin de samedi
maryse73 + 12 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-28 06:48 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-28 12:31 | Show all posts
Bonjour les filles et Djedje
Allez, 1ère étape du confinement, on va voir les résultats à la télé...et dans 15 jours. Mon docteur ma envoyé une interview dun infectiologue, le type ne croit pas au vaccin, rien na été publié, les labos font de la com, et apparemment, mon docteur non plus ny croit pas. De toute façon, jattends ses conseils et son feu vert pour la vaccination.
Collecte de la banque alimentaire, jai dit à mon mari de ne faire que des produits pour bébé.
Sinon journée calme qui se profile.
Bonne journée à toutes et à Djedje.

Rate

Number of participants 2Pin +39 Collapse Reason
crystalle13 + 32 Bonne fin de samedi
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-28 16:47 | Show all posts
Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ?
Cétait bien Koh lanta hier soir jai bien aimé , les 3 plus sympas ont être sur le poteaux ! Effectivement cest Wonder Woman qui va peut être gagner mais attention Loic plait à tout le monde, tout le monde lapprécie et le trouve gentil et correct droit dans ses bottes !
Ici il fait gris et tristounet et chez vous ?

Rate

Number of participants 2Pin +31 Collapse Reason
maryse73 + 24 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-28 17:25 | Show all posts
Bonjour,
tu vas bien aussi Crystalle ? et tout le monde aussi jespère. Avec le soleil, çà va le faire.
Je ne sais pas si vous partagez mon avis, mais cette collecte, je ne partage pas du tout mais je sais pertinemment quil y a des gens dans la merde. Je ne vais pas dans les supermarchés ni hier ni aujourdhui. Je préfère donner à mon entourage à des personnes dans le besoin. Ceci, un jour, jen ai vu sortir de la distribution, assis sur les marches, la clope, téléphone à la main et faire linventaire du sac. çà ma déplu ! BREF...
Kho Lanta, le trio gagnant çà me plaît, Loïc gentil mec sil gagne, je pense que les autres voteront pour lui. Par contre la Lola toujours dans les godasses des autres, quelle plaie. Dommage pour lautre gars pris par la panique, cest ainsi !
On a le droit daller un peu plus loin dans nos promenades, là cest une bonne chose. Les magasins, on verra semaine prochaine.
Je vous souhaite un BON SAMEDI.

Rate

Number of participants 2Pin +23 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Bonne fin de samedi
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-28 18:48 | Show all posts

6f7a7ade.jpg

[img][/img]

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Bonne fin de samedi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-28 21:18 | Show all posts
bonjour a tous

encore une belle journee, mais fraiche ce matin..
je suis rincée. nous avons fait laller retour hier aprem pour recuperer ma fille en normandie, sa voiture pas assez grande pour demenager  en 1 fois. pres de 500 km .
Je pense que vous ne mavez pas comprise hier, elle na pas ete gardée pour le cdi...
quand jai vu la coloc, jen ai ete ecoeuree. un magasin avec encore de la marchandise a vendre, tranformé en habitat par la pose de cloisons. 2 chambres en façade vitrine (verre de haut en bas, rideau en lames orientables pour cacher la vue sur chambre, 2e chambre de ma fille pleins mur velux en toiture, 1 chambre noire un salon noir (comprenez sans fenetres) un chauffage climatiseur pour lensemble de la piece principale. le coloc en vitrine avait 12° dans sa chambre avant hier matin ( la chambre etant devant la zone vie, il nobtient rien du chauffage)
ce matin elle avait rv chez le toubib, elle replonge...:(

auj au programme, repos, lhom ira sans doute ranger le garage .

bonne journee

Comments

Ohhhhhh que cest triste pour ta fille ! Les patrons en profitent un maximum en ce moment ! Ils font ce quils veulent avec tous ces pauvres jeunes au chômage Jespère que ta fille va vite se rem  Details Reply Post time 2020-11-28 23:14
FBL
Hélas, je navais pas compris moi non plus. Tu as su pourquoi elle na pas eu de CDI ? dommage, quand tu décris son logement, honte de louer un truc pareil. Quelle replonge ? comment veux-tu aprè  Details Reply Post time 2020-11-28 22:18
Il y en a qui profitent de la crise pour exploiter les gens sous toutes les formes. Le logement des saisonniers dans les stations est un scandale. Je suis peinée pour tous ces gens au chômage, mais  Details Reply Post time 2020-11-28 21:44

Rate

Number of participants 3Pin +35 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-28 21:44 | Show all posts
cunegonde

Login/Register to enlarge
2020-11-28 14:18

bonjour a tous

Il y en a qui profitent de la crise pour exploiter les gens sous toutes les formes. Le logement des saisonniers dans les stations est un scandale. Je suis peinée pour tous ces gens au chômage, mais bien contente pour tous les gros patrons qui sen mettent plein les poches, mais qui pourront moins cette année avec les stations fermées comme dit lautre.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-28 22:18 | Show all posts
cunegonde

2020-11-28 15:18

bonjour a tous

Hélas, je navais pas compris moi non plus. Tu as su pourquoi elle na pas eu de CDI ? dommage,
quand tu décris son logement, honte de louer un truc pareil. Quelle replonge ? comment veux-tu  après un truc pareil. Heureusement, vous parents, vous êtes là pour lépauler et soutien elle en a besoin. Ils mettent çà sur le dos de la crise, elle a bon dos parfois... Bon courage.

Rate

Number of participants 1Pin +12 Collapse Reason

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-28 23:14 | Show all posts
cunegonde

2020-11-28 14:18

bonjour a tous

Ohhhhhh que cest triste pour ta fille ! Les patrons en profitent un maximum en ce moment ! Ils font ce quils veulent avec tous ces pauvres jeunes au chômage :(
Jespère que ta fille va vite se remettre car en prime vivre dans ces conditions et dans des lieux pareils cest honteux ! Le proprio ne devrait pas avoir le droit de louer un lieu pareil
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-21 21:14 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list