Tu as pu lire la vidéo Maud ?. Quand on voit les 5 chiots ensemble, trop drôle, tu as raison, on trouve le temps long, mon mari peut-être encore un peu plus que moi. Je pense que fin de semaine pro
DetailsReply
Post time 2020-12-3 03:16
Oui trop marrant la chute à la renverse. Cest pas gagné avec sa Yolanda. Faut dire quelle est chiante à sans cesse lui rabâcher la même chose. Il est patient le mec.
Il habite dans lIndre et L
DetailsReply
Post time 2020-12-3 03:12
Oui trop marrant la chute à la renverse. Cest pas gagné avec sa Yolanda. Faut dire quelle est chiante à sans cesse lui rabâcher la même chose. Il est patient le mec.
Il habite dans lIndre et Loire, département limitrophe.
Tu as pu lire la vidéo Maud ?. Quand on voit les 5 chiots ensemble, trop drôle, tu as raison, on trouve le temps long, mon mari peut-être encore un peu plus que moi. Je pense que fin de semaine prochaine, il sera à la maison.
Contente de moi, jai réussi à monter la tête de mon âne. çà va le faire !
Le meilleur pâtissier pour moi ce soir.
BONNE NUIT. A DEMAIN.
bonsoir les filles,
les travaux sont finis, super juste vant lhiver, je vous montre des photos de lavant et de larrière, notre maison est jumelée à gauche cest les voisins.
je suis allée à la librairie aujourdhui ça mavais manqué, jai acheté 4 livres. vous brodé en ce moment ? je vois pas de photos ici ?
bonne soirée les filles. jarrive pas a mettre les photos dans lautre sense désolé