Tu as pu lire la vidéo Maud ?. Quand on voit les 5 chiots ensemble, trop drôle, tu as raison, on trouve le temps long, mon mari peut-être encore un peu plus que moi. Je pense que fin de semaine pro
DetailsReply
Post time 2020-12-3 03:16
Oui trop marrant la chute à la renverse. Cest pas gagné avec sa Yolanda. Faut dire quelle est chiante à sans cesse lui rabâcher la même chose. Il est patient le mec.
Il habite dans lIndre et L
DetailsReply
Post time 2020-12-3 03:12
2020-12-2 21:10
Jean-Claude et sa chute mont fait trop rire !!!
Oui trop marrant la chute à la renverse. Cest pas gagné avec sa Yolanda. Faut dire quelle est chiante à sans cesse lui rabâcher la même chose. Il est patient le mec.
Il habite dans lIndre et Loire, département limitrophe.
2020-12-2 21:08
coucou Françoise, tu dois être impatiente de lavoir à la maison
Tu as pu lire la vidéo Maud ?. Quand on voit les 5 chiots ensemble, trop drôle, tu as raison, on trouve le temps long, mon mari peut-être encore un peu plus que moi. Je pense que fin de semaine prochaine, il sera à la maison.
Contente de moi, jai réussi à monter la tête de mon âne. çà va le faire !
Le meilleur pâtissier pour moi ce soir.
BONNE NUIT. A DEMAIN.
bonsoir les filles,
les travaux sont finis, super juste vant lhiver, je vous montre des photos de lavant et de larrière, notre maison est jumelée à gauche cest les voisins.
je suis allée à la librairie aujourdhui ça mavais manqué, jai acheté 4 livres. vous brodé en ce moment ? je vois pas de photos ici ?
bonne soirée les filles. jarrive pas a mettre les photos dans lautre sense désolé