Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2021-1-11 17:24 | Show all posts
Bonjour, BON LUNDI, BONNE SEMAINE,
Soleil, ciel bleu ce matin, mais quel froid !
Maryse, une bonne bavette en perspective, super.
Ménage ce matin. Mon mari est parti reporter le sac de croquettes acheté pour Ronsard. A louverture, toutes collantes, va falloir quils changent sinon çà risque de chauffer.
RAS 8122011-glagla-final.gif

Rate

Number of participants 2Pin +23 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-11 17:49 | Show all posts
c057ad45.gif

Rate

Number of participants 2Pin +22 Collapse Reason
FBL + 6 Usefull
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-11 18:13 | Show all posts
Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ?
Très beau temps , grand soleil ciel bleu mais il fait bien bien frais !
Pas grand chose de prévu , pas de ménage pour moi cest bien trop dangereux ;P
Alors je vais aller tranquilou chercher le pain et recommencer le tricot vu que ma main cicatrise (vous remarquerez elle cicatrise pour le tricot mais pas pour le ménage :$:lol ), sinon ras et vous ?

Comments

FBL
Crystalle, çà cicatrise pour ce qui tintéresse . On est toutes pareil, on a la décanche pour faire ce qui nous plaît ! Le sac de croquettes a été changé sans problème ce matin (la date de  Details Reply Post time 2021-1-11 20:26
cest normal, le menage cest plein de bacteries  Details Reply Post time 2021-1-11 20:22

Rate

Number of participants 3Pin +37 Collapse Reason
maryse73 + 24 Thank you very much!
bri + 7 Usefull
FBL + 6 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-11 20:22 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-11 20:25 | Show all posts
bonjour a toutes et djedje

il faisait tres froid et tres bleu ce matin, cest deja en train de virer au gris.
levee tot, pour une fois ;P
livraisons en tous genres, donc bloquee a la maison, mais je ne perds pas de tps, je brode... ça me permet de surveiller les camions

bonne journee
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-11 20:26 | Show all posts
crystalle13

Login/Register to enlarge
2021-1-11 12:13

Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ?

Crystalle, çà cicatrise pour ce qui tintéresse :D. On est toutes pareil, on a la décanche pour faire ce qui nous plaît !
Le sac de croquettes a été changé sans problème ce matin (la date de péremption allait jusquen fév.2021), mon mari va être vigilant sur ce point.
Toujours aussi froid, alors au chaud à la maison !
A +

Comments

Oui effectivement février 2021 ça fait un peu juste. Depuis qu eje suis sur ce forum les copines du forum mavait donné le nom de Bitiba pour acheter les croquettes "spéciales" de Melle Toutoute (  Details Reply Post time 2021-1-11 21:15

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-11 21:15 | Show all posts
FBL

2021-1-11 13:26

Crystalle, çà cicatrise pour ce qui tintéresse . On est toutes pareil, on a la décanche pou ...

Oui effectivement février 2021 ça fait un peu juste.
Depuis qu eje suis sur ce forum les copines du forum mavait donné le nom de Bitiba pour acheter les croquettes "spéciales" de Melle Toutoute (elle a eu des calculs rénaux) , depuis je suis une fidèle cliente qui na jamais été déçue (et ne plus cest moitié moins cher que chez le véto pour la même chose

Comments

FBL
Nous cest ProPlan, on a suivi ce quelle donne à ses chiens. Quand on avait Darck, cétait aussi cette marque et toujours satisfaits. Mais on nachète pas chez le véto (çà coûte la peau du cul  Details Reply Post time 2021-1-11 21:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-11 21:25 | Show all posts
crystalle13

2021-1-11 15:15

Oui effectivement février 2021 ça fait un peu juste.
Depuis qu eje suis sur ce forum les copines ...

Nous cest ProPlan, on a suivi ce quelle donne à ses chiens. Quand on avait Darck, cétait aussi cette marque et toujours satisfaits.
Mais on nachète pas chez le véto (çà coûte la peau du cul). On prend chez Gam Vert.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-11 23:16 | Show all posts
Bonne journée les filles, je vais mabsenter jusquà la fin de la semaine donc plus de forum pour moi jusquà vendredi soir. Je vais chez ma soeur dans lIsère pour aller faire un petit coucou à ma maman, jai RV à lEPHAD mercredi en début daprès midi. Je suis un peu inquiète de prendre la route car il va neiger. Espérons que lon ne va pas être bloqué. A bientôt.

Comments

sois prudente sur la route et bon séjour  Details Reply Post time 2021-1-12 02:18
FBL
Bon séjour, profites-bien de ta maman, je pense quelle va être contente de te voir et toi aussi. Soyez prudents. A bientôt.  Details Reply Post time 2021-1-12 01:43
Bon séjour dans ma région  Details Reply Post time 2021-1-11 23:56

Rate

Number of participants 2Pin +19 Collapse Reason
maryse73 + 12 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-11 23:56 | Show all posts
monti

2021-1-11 16:16

Bonne journée les filles, je vais mabsenter jusquà la fin de la semaine donc plus de forum pour  ...

Bon séjour dans ma région :D
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-15 02:27 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list