Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2021-1-19 12:33 | Show all posts
Bonjour les filles
Journée qui change un peu des habitudes. Midi chez mes parents avec mon frère.
Mon fils nous a appelés pour descendre à Grenoble demain voir la petite.
Ce matin, un peu de repassage.
Bonne journée à toutes.

Rate

Number of participants 2Pin +55 Collapse Reason
crystalle13 + 48 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-19 16:47 | Show all posts
Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ?
Temps très beau mais bien bien frais. Nous devions aller au Mont Ventoux mais cest annulé Mr Crystalle ne peut pas marcher ...les radios de prévues auront lieu à la fin du mois ! Cest bien la campagne mais faut pas avoir un souci de santé arffffffff donc au programme tricot et vous ? quavez vous prévu ?

Rate

Number of participants 2Pin +43 Collapse Reason
maryse73 + 36 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-19 17:07 | Show all posts
Bonjour les filles , bonjour Djedje.
Soleil et froid.
Repassage au programme.
Bonne journée à vous.

Rate

Number of participants 3Pin +27 Collapse Reason
maryse73 + 12 Thank you very much!
crystalle13 + 8 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-19 17:12 | Show all posts
7p7hn3564.jpg

Rate

Number of participants 2Pin +20 Collapse Reason
maryse73 + 12 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-19 21:16 | Show all posts
BONJOUR, BON MARDI
Encore une belle journée ensoleillée, ciel bleu, jaime bien ces jours dhiver.
On a sorti Ronsard sur la terrasse, mais... veut bouffer tout ce qui pourrait traîner par terre.

Pas de sortie aujourdhui, mais demain, jirai faire un tour en ville pour les soldes, des fois que ???? faire chaufffer la CB.
Crystalle, des avantages et des inconvénients dhabiter la campagne, pour moi cest mieux.

Passez une bonne journée

Comments

Demain premier jour des soldes, il va surement y avoir des affaires à faire ! Pour moi ce fut Noz cet après midi jai trouvé pleins de cochonneries lol des couteaux à steak, une nappe pvc car j  Details Reply Post time 2021-1-20 01:22

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-20 01:22 | Show all posts

Demain premier jour des soldes, il va surement y avoir des affaires à faire !

Pour moi ce fut Noz cet après midi jai trouvé pleins de cochonneries lol des couteaux à steak, une nappe pvc car jen ai un peu assez des nappes en tissu , vernis à ongles (jadoreeeeee) , du ruban (jen ai plein je nen fais jamais rien mais il était beau lol , etc ...) Ca fait du bien au moral de faire les magasins

Comments

FBL
ATTENTION Crystalle, les couteaux à steack (en général) çà coupe bien. Très belle journée ensoleillée aujourdhui. Mais demain, .... la pluie reviendrait  Details Reply Post time 2021-1-20 03:04
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-20 03:04 | Show all posts
Edited by FBL at 2021-1-19 21:08
crystalle13

Login/Register to enlarge
2021-1-19 19:22

Demain premier jour des soldes, il va surement y avoir des affaires à faire !

Pour moi ce fut N ...

ATTENTION Crystalle, les couteaux à steack (en général) çà coupe bien.

Moi ce sera demain après-midi. On verra peut-être le coup de coeur, normalement je nai pas de besoin particulier.

Très belle journée ensoleillée aujourdhui. Mais demain, .... paraît que la pluie et mauvais temps çà revient, dommage.
Jai fait une brioche dans le Magimix, verdict demain matin.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.

Rate

Number of participants 1Pin +16 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-20 12:22 | Show all posts
Bonjour les filles
Départ pour Grenoble en fin de matinée. Enfin voir ma petite-fille.
Faudra juste penser au couvre-feu et être à la maison à 18 h.
Bonne journée à toutes.

Comments

Bonjour Maryse. Bons moments avec ta petite-fille. Bonne journée.  Details Reply Post time 2021-1-20 17:44

Rate

Number of participants 2Pin +39 Collapse Reason
crystalle13 + 32 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-20 17:07 | Show all posts
65941000.gif   bonne journée

Comments

Bonne journée Bri.  Details Reply Post time 2021-1-20 17:45
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-20 17:25 | Show all posts
bonjour tout le monde

hier, matinée chargée entre kiné et vaccination, donc après midi au repos !
alors, oui, je sais que plein de personnes attendent de pouvoir se connecter au serveur pour avoir un rdv de vaccination et que moi jai eu le droit dêtre vaccinée avant tout le monde :curse: je compatis à votre impatience et je comprends la colère de certaines personnes ...mais je vais reprendre le boulot certainement bientôt, sans doute après ma 2eme injection et je vais retourner en milieu contaminé permanent ...
pour les plus méfiants, je pense que si ce vaccin était dangereux et expérimental, ils ne commenceraient pas par vacciner les soignants, sinon, tout le monde sera dans une grosse m... quand je suis allée me faire vacciner, jai vu des médecins, des infirmier(e)s des aide-soignant(e)s et aussi des dentistes, des radiologues etc ...
voilà pour le chapitre vaccin :)

sinon, point de vue météo, le ciel est gris mais pas de pluie pour linstant, je vais peut-être pouvoir aller marcher cet après midi, au moins faire un petit bout de route avec les copains si je ne peux pas tout faire

bonne journée à toutes :) :kiss:

Comments

Coucou Calou, il faut vacciner tous les soignants cest rès important pour vous et jéspère quil ne va pas y avoir trop de gens qui refusent car plus vous serez nombreux plus ce sera efficace. Bon  Details Reply Post time 2021-1-21 18:41
coucou Calou, je trouve super que tu ai pu te faire vacciner et cest plus sûr vu que tu travaille en hôpital .  Details Reply Post time 2021-1-21 18:09
FBL
Ah non Calou, personne ne doit jalouser les soignants qui sont vaccinés. Ils sont aux premières loges, donc doivent être protégés au maximum. Cest vrai que cest galère pour accéder au serveur  Details Reply Post time 2021-1-21 03:01
rien de plus normal calou, ne te justifie pas... et puis nous sommes des jeunettes ici, nous pouvons attendre  Details Reply Post time 2021-1-20 20:48
Bonjour Calou. Normal dêtre vaccinée en priorité , et même indispensable. Jespère que tu pourras profiter de ta marche. Bonne journée.  Details Reply Post time 2021-1-20 17:48

Rate

Number of participants 2Pin +15 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-12 05:09 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list