Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2021-2-2 12:58 | Show all posts

Tu vas avoir un troupeau, très joli cet âne.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-2 12:59 | Show all posts
maud18

Login/Register to enlarge
2021-2-1 19:56

coucou Maryse, jen ai déjà fait une il y a un an ça pique un peu mais cest surtout après pen ...

Il me semblait bien que cétait après que cétait douloureux.

Comments

Mon mari a été vacciné vendredi dernier et tout cest bien passé, juste une petite sensibilité au niveau de la piqure.  Details Reply Post time 2021-2-2 22:55
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-2 13:02 | Show all posts
Bonjour les filles
Bon, on va essayer daller en Italie, et surtout de revenir :D
Le temps est moche.
Bonne journée à toutes.

Rate

Number of participants 2Pin +39 Collapse Reason
crystalle13 + 32 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-2 15:48 | Show all posts
Bonjour,

Pause thé....humm ça fait du bien.....Merci infiniment, Maryse, Bri, FBL, Cunegonde et Maud pour les points, je suis très touchée....
Bonne route Maryse et faites attention.
Aujourdhui, pour ma part, je continue mon shopping/soldes, jai besoin de toiles lin et échevettes ( les dernières...033,034 et 035 )ensuite ce sera petites croix ( je participe à des SAL ).

Prenez bien soin de vous et passez une excellente journée

Comments

bonsoir Mozy, moi aussi je participe a beaucoup de sal petites croix, je suis accro  Details Reply Post time 2021-2-5 02:31

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
monti + 6 Bonne journée
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-2 16:32 | Show all posts
Petite question....quand vous achetez une grille de point de croix, on vous retire les gold coins demandés....ensuite où se trouve cette grille téléchargée? dans le IBOOK? elle ne sy trouve pas...
En vous remerciant infiniment pour vos réponses

Comments

bri
quand tu prends une grille tu as un nouvel onglet qui souvre et après avoir cliqué sur la ligne où est indiqué le coût tu as normalement un cadre qui souvre te demandant si tu veux ouvrir ou t  Details Reply Post time 2021-2-2 16:42
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-2 16:42 | Show all posts
Mozy

2021-2-2 09:32

Petite question....quand vous achetez une grille de point de croix, on vous retire les gold coins de ...

quand tu prends une grille tu as un nouvel onglet qui souvre et après avoir cliqué sur la ligne où est indiqué le coût tu as normalement un cadre qui souvre te demandant si tu veux ouvrir ou télécharger le modèle
enfin ça se passe comme ça pour moi, je ne sais pas si ça lest idem pour tout le monde
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-2 16:43 | Show all posts
5dfe1.jpg

Rate

Number of participants 2Pin +14 Collapse Reason
monti + 6 Bonne journée.
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-2 16:46 | Show all posts
bri

2021-2-2 09:42

quand tu prends une grille tu as un nouvel onglet qui souvre et après avoir cliqué sur la ligne ...

Merci infiniment Bri pour les points et ta rapidité à me répondre!.

Cest le cas, une petite fenêtre sest ouverte et jai cliqué " télécharger ". Les points ont été retiré mais je ne sais pas où elle a été téléchargée....
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-2 16:51 | Show all posts
Jai "acheté"/téléchargé ce modèle de point de croix : Lanarte 15612 Sweethearts Dreamy ( 50 points ). Je brode actuellement celui où il y a les 2 anges ( LANARTE 15611 ). Ainsi, jaurais eu la paire.

Dans mon récapitulatif de points, il est bien stipulé et les points retirés....mais aucune grille....
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-2 16:57 | Show all posts
Haaaa cest bon, je lai ^^.

Je suis retournée sur le fichier et re-cliqué....et là....magie.....ça Marche !!!!

Comments

bri
[attachimg]1476230[/attachimg]ça dépend si cest "payant" en plus des 30 points dans ces cas là il faut cliquer 2 fois  Details Reply Post time 2021-2-2 18:24
Il est compliqué ce forum. Ne taffole pas si un jour, tu narrives pas à y accéder, mais il y a longtemps, on est restées plusieurs mois sans pouvoir y accéder.  Details Reply Post time 2021-2-2 18:23

Rate

Number of participants 1Pin +16 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-18 02:49 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list