Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2021-2-3 21:23 | Show all posts
Bonjour à toutes, bonjour DjeDje
Un vent fou aujourdhui, çà chasse les nuages.
Bri, faut pas chercher à comprendre pour le téléchargement de fichiers, les mystères de linformatique.
Maryse, profites de ta petite fille, cest mercredi. Passes une bonne journée.
Rien de spécial aujourdhui, les paysagistes sont là et je pense encore demain. On fait poser 2 réservoirs deau sur les gouttières. Economie de leau de la ville quand on veut arroser un peu les fleurs.
BON MERCREDI.

Rate

Number of participants 2Pin +23 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-3 23:31 | Show all posts
Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ou mieux ?
Petite promenade ce matin au soleil , Mr marche très difficilement mais javais vraiment vraiment besoin de sortir ! Melle Toutoute était contente mais elle commence à se fatiguer (elle a plus de 15 ans) depuis elle dort à poings fermés. Il fait très beau nous avons tout de suite 16 ° cest fou quand même non ?
sinon ras je tricote , ça monte bien
Quavez vous prévu pour cet après midi ?  

Comments

Patchwork avec mes copines cet après midi, bonne journée.  Details Reply Post time 2021-2-4 17:44

Rate

Number of participants 1Pin +35 Collapse Reason
MACARONAUCAFE + 35 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-3 23:32 | Show all posts

Tu as de la chance moi y a rien qui marche point de vue téléchargements je ne cherche même plus à comprendre ça magace

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-4 00:23 | Show all posts
bonjour jai du mal à suivre tous les messages avec le boulot et les enfants... je cherche la grille jouets anciens des brodeuses parisiennes si une de vous là....

Comments

bri
il faut que tu aies plus de points et un niveau plus élevé pour pouvoir "acheter" des grilles  Details Reply Post time 2021-2-4 01:29

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
cunegonde + 6 bonne journee
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-4 01:29 | Show all posts
GIN22

Login/Register to enlarge
2021-2-3 17:23

bonjour jai du mal à suivre tous les messages avec le boulot et les enfants... je cherche la grill ...

il faut que tu aies plus de points et un niveau plus élevé pour pouvoir "acheter" des grilles

Rate

Number of participants 2Pin +41 Collapse Reason
maud18 + 6 kdo
MACARONAUCAFE + 35 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-4 03:24 | Show all posts
Merci infiniment Bri, Crystalle et Monti pour les points.
Crystalle, on ne doit pas habiter bien loin toutes les deux car jai eu la même température cet après-midi ( 16° )

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée. Pour ma part, je vais faire quelques petites croix

Comments

Coucou Mozy, Tu vas bien ? Nous habitons à environ 30 kms lune de lautre donc ici aussi temps nuageux et pas terrible ! Jai bien fait de faire ma lessive hier et dobliger Mr Crystalle à sor  Details Reply Post time 2021-2-4 17:23

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
maud18 + 6 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-4 04:02 | Show all posts
213nl2c.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-4 12:20 | Show all posts
Mozy

2021-2-3 09:01

Bonjour et merci infiniment Crystalle, Bri et Monti pour les points.
Maintenant que jai compris le  ...

Javais proposé un livre quune personne recherchait, on me la refusé en disant que la qualité du téléchargement était médiocre, du coup, fini, je nenvoie plus rien, je métais bien cassé la tête et cela mavait pris du temps pour rien du tout.

Comments

Cc Maryse, peut-être cela vient-il de ton scanner? As-tu essayé sur un autre scanner? ou demander à une personne de ton entourage de te le scanner et te lenvoyer en PDF?  Details Reply Post time 2021-2-4 15:19

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
maud18 + 6 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-4 12:26 | Show all posts
Bonjour les filles
18° à Grenoble hier, je vous ai battu les sudistes :D
Passé donc une agréable journée, rentrée fourbue.
Courses ce matin, ce sera la principale activité du jour. Maintenant, les supermarchés ouvrent à 8 h, tip top pour des lève-tôt comme nous.
Bonne journée à toutes.

Comments

Pour une fois que Grenoble nous bat sur les températures  Details Reply Post time 2021-2-4 15:20

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-4 15:19 | Show all posts
maryse73

2021-2-4 05:20

Javais proposé un livre quune personne recherchait, on me la refusé en disant que la qualité ...

Cc Maryse, peut-être cela vient-il de ton scanner? As-tu essayé sur un autre scanner? ou demander à une personne de ton entourage de te le scanner et te lenvoyer en PDF?

Comments

Jai fait comme dhabitude, et cest bien la première fois quon me disait ça.  Details Reply Post time 2021-2-4 17:47
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-23 15:13 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list