| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Search
Hot search: Russian Crochet
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2021-2-9 16:20
| Show all posts
Bonjour,

J'espère que vous allez toutes très bien. Après une soirée pluvieuse, ce matin le soleil est revenu.

Hier une journée bien chargée entre les appels téléphoniques à passer et les RDV. Le pire des RDV était celui de mon médecin ( arrivée pour mon RDV à 16H ressortie à 19H17 ). Je ne sais pas vous, vous allez me dire que je me fais des films ^^...peut-être...mais j'ai l'impression que lorsque ce sont les autres patients qui sont en RDV, ils restent longtemps avec le médecin et quand c'est vous....c'est rapide ;P

L'autre jour, j'ai mis des modèles de points de croix à télécharger sur le site, j'ai remarqué que le nombre de téléchargements effectués ne correspond pas aux récompenses que vous recevez. Pour ma part, sur un modèle, j'ai eu 11 téléchargements et on m'a seulement récompensé pour 7 téléchargements. Pour une autre grille, 10 téléchargements de fait et je n'ai eu que 7 aussi de récompensé. Et pour 2 autres modèles c'est également pareil!

Ce n'est pas dramatique ! il y a bien plus grave dans la vie....... mais ce n'est pas très honnête....

Bon voilà ma petite minute de " crise " est passée ;P

Tout à l'heure, je dois emmener ma fille à l'orthodontiste ( qui me coûte un bras.... un pied....un oeil.....et mes cheveux! ;P).

Maryse passe un très bon après-midi avec tes parents.

Bri, j'adore tes petites images que ce soit le matin ou le soir !

Prenez bien soin de vous et passez une excellente journée dans vos diverses occupations.




Comments

cc mozy est ce toi qui a mis des blackbird design recemment ? si oui, tu as juste reçu les recompenses données par celles qui ont telechargé les grilles, car aucun prix n'etait demandé avant char  Details Reply Post time 2021-2-9 18:54

Rate

Number of participants 3Gold Coins +19 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
cunegonde + 6 bonne journee
monti + 6 Bonne journée

View Rating Log

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-2-9 18:54
| Show all posts

cc mozy

est ce toi qui a mis des blackbird design recemment ? si oui, tu as juste reçu les recompenses données par celles qui ont telechargé les grilles, car aucun prix n'etait demandé avant chargement. donc c'est a l'appreciation de la personne qui a pris la grille

Comments

Cc Cunegonde, En premier lieu, merci infiniment pour les points, en second, non ce n'est pas moi qui ai mis le blackbird design. J'ai mis la Famille Noël de Jardin Privé / Camille Coljé Camps,  Details Reply Post time 2021-2-9 20:13

Rate

Number of participants 1Gold Coins +6 Collapse Reason
maud18 + 6 kdo

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-2-9 18:57
| Show all posts
bonjour a toutes

le froid s'installe comme ds bcp d'endroits, la neige est annoncée pour la fin de journee
j'ai rv veto pour faire l'echo cardiaque de chienchien ce debut d'am...

mozy, sur ce forum il y a plein d'incoherences et de mysteres, mais on joue quand meme avec l'illegalité, alors l'honneteté......

bonne journee

Comments

c'est pas faux xD  Post time 2021-2-9 20:14

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-2-9 19:26
| Show all posts
Je n'arrive toujours pas à télécharger des modèles. Et vous ?

Comments

Cc Maryse, je n'ai pas de soucis pour télécharger. Souhaites tu que je te prenne les modèles que tu souhaites et je te les transfère sur ton mail perso?  Post time 2021-2-9 20:15
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-2-9 20:13
| Show all posts
Dernière édition par Mozy sur 2021-2-9 13:18

Dernière édition par Mozy sur 2021-2-9 13:16

cunegonde

                               
Login/Register to enlarge
2021-2-9 11:54

cc mozy

est ce toi qui a mis des blackbird design recemment ? si oui, tu as juste reçu les recom ...

Cc Cunegonde,

En premier lieu, merci infiniment pour les points, en second, non ce n'est pas moi qui ai mis le blackbird design.

J'ai mis la Famille Noël de  Jardin Privé / Camille Coljé Camps, l'AIR MAIL Biscornu de Jennifer Lange et 3 grilles de chez 2x2 stitch art ( les 2 samplers rose et floral ainsi les fleurs bleues )

Si jamais ça vous intéresse ne perdez pas vos gold coins, je vous les donnerais par mail :P
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-2-9 20:16
| Show all posts
Cc Monti,

Merci infiniment pour les points.
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-2-9 20:35
| Show all posts
Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ?
Je vous mets en photo mon dernier ouvrage (tricot) puisque c'est mon loisir préféré du moment :)
Bonne journée

pull gris coupé.JPG

détail pull gris.JPG

détail manche gris.JPG

Comments

mais il est super ton pull Crystalle, tu te débrouilles vraiment bien  Details Reply Post time 2021-2-11 04:13
J'ai vu sur FB les pulls sont très jolis. Bonne journée crystalle.  Details Reply Post time 2021-2-10 23:18
Ben dis donc, quel beau pull ! Bravo !  Details Reply Post time 2021-2-10 12:37
FBL
BRAVO, très beau boulot.  Post time 2021-2-10 03:15
hoooo mais tu t'es debrouillée comme une cheffe, bravo  Details Reply Post time 2021-2-10 02:43

Rate

Number of participants 2Gold Coins +42 Collapse Reason
maud18 + 6 Adorable!
maryse73 + 36 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-2-10 00:51
| Show all posts
BRAVO ! Magnifique  ! du très beau travail Crystalle !

Dommage que je sois allergique à la laine....
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-2-10 01:01
| Show all posts
Bonsoir!
Je n'étais pas venue sur le site depuis longtemps et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à télécharger de grilles. Pourtant le site prend les crédits de mon compte mais rien ne se télécharge. Savez vous pour quelle raison ? Merci par avance!

Comments

FBL
J'ai déjà dit et le redit. Au moment où tu cliques sur le fichier, appuies de suite sur F5. Peut-être que tes grilles se trouvent dans ton I.BOOK. Souvent de fois, çà fonctionne.  Details Reply Post time 2021-2-10 03:17
je sais qu'il y a des soucis, mais perso je n'en rencontre pas (du moins pas encore) c'est juste un peu plus long que d'habitude pour voir la fenetre de chargement s'ouvrir. tu peux verifier ds ebook  Details Reply Post time 2021-2-10 02:45
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-2-10 02:43
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2021-2-9 14:35

Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ?

hoooo mais tu t'es debrouillée comme une cheffe, bravo

Comments

Merci Cunegonde  Details Reply Post time 2021-2-10 04:04
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-4-20 08:27 GMT+8 , Processed in 0.100603 sec., 25 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list