Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2021-2-9 16:20 | Show all posts
Bonjour,

Jespère que vous allez toutes très bien. Après une soirée pluvieuse, ce matin le soleil est revenu.

Hier une journée bien chargée entre les appels téléphoniques à passer et les RDV. Le pire des RDV était celui de mon médecin ( arrivée pour mon RDV à 16H ressortie à 19H17 ). Je ne sais pas vous, vous allez me dire que je me fais des films ^^...peut-être...mais jai limpression que lorsque ce sont les autres patients qui sont en RDV, ils restent longtemps avec le médecin et quand cest vous....cest rapide ;P

Lautre jour, jai mis des modèles de points de croix à télécharger sur le site, jai remarqué que le nombre de téléchargements effectués ne correspond pas aux récompenses que vous recevez. Pour ma part, sur un modèle, jai eu 11 téléchargements et on ma seulement récompensé pour 7 téléchargements. Pour une autre grille, 10 téléchargements de fait et je nai eu que 7 aussi de récompensé. Et pour 2 autres modèles cest également pareil!

Ce nest pas dramatique ! il y a bien plus grave dans la vie....... mais ce nest pas très honnête....

Bon voilà ma petite minute de " crise " est passée ;P

Tout à lheure, je dois emmener ma fille à lorthodontiste ( qui me coûte un bras.... un pied....un oeil.....et mes cheveux! ;P).

Maryse passe un très bon après-midi avec tes parents.

Bri, jadore tes petites images que ce soit le matin ou le soir !

Prenez bien soin de vous et passez une excellente journée dans vos diverses occupations.

Comments

cc mozy est ce toi qui a mis des blackbird design recemment ? si oui, tu as juste reçu les recompenses données par celles qui ont telechargé les grilles, car aucun prix netait demandé avant char  Details Reply Post time 2021-2-9 18:54

Rate

Number of participants 3Pin +19 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
cunegonde + 6 bonne journee
monti + 6 Bonne journée

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-9 18:54 | Show all posts

cc mozy

est ce toi qui a mis des blackbird design recemment ? si oui, tu as juste reçu les recompenses données par celles qui ont telechargé les grilles, car aucun prix netait demandé avant chargement. donc cest a lappreciation de la personne qui a pris la grille

Comments

Cc Cunegonde, En premier lieu, merci infiniment pour les points, en second, non ce nest pas moi qui ai mis le blackbird design. Jai mis la Famille Noël de Jardin Privé / Camille Coljé Camps,  Details Reply Post time 2021-2-9 20:13

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
maud18 + 6 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-9 18:57 | Show all posts
bonjour a toutes

le froid sinstalle comme ds bcp dendroits, la neige est annoncée pour la fin de journee
jai rv veto pour faire lecho cardiaque de chienchien ce debut dam...

mozy, sur ce forum il y a plein dincoherences et de mysteres, mais on joue quand meme avec lillegalité, alors lhonneteté......

bonne journee

Comments

cest pas faux xD  Post time 2021-2-9 20:14

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-9 19:26 | Show all posts
Je narrive toujours pas à télécharger des modèles. Et vous ?

Comments

Cc Maryse, je nai pas de soucis pour télécharger. Souhaites tu que je te prenne les modèles que tu souhaites et je te les transfère sur ton mail perso?  Post time 2021-2-9 20:15
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-9 20:13 | Show all posts
Dernière édition par Mozy sur 2021-2-9 13:18

Dernière édition par Mozy sur 2021-2-9 13:16

cunegonde

Login/Register to enlarge
2021-2-9 11:54

cc mozy

est ce toi qui a mis des blackbird design recemment ? si oui, tu as juste reçu les recom ...

Cc Cunegonde,

En premier lieu, merci infiniment pour les points, en second, non ce nest pas moi qui ai mis le blackbird design.

Jai mis la Famille Noël de  Jardin Privé / Camille Coljé Camps, lAIR MAIL Biscornu de Jennifer Lange et 3 grilles de chez 2x2 stitch art ( les 2 samplers rose et floral ainsi les fleurs bleues )

Si jamais ça vous intéresse ne perdez pas vos gold coins, je vous les donnerais par mail :P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-9 20:16 | Show all posts
Cc Monti,

Merci infiniment pour les points.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-9 20:35 | Show all posts
Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ?
Je vous mets en photo mon dernier ouvrage (tricot) puisque cest mon loisir préféré du moment :)
Bonne journée

pull gris coupé.JPG

détail pull gris.JPG

détail manche gris.JPG

Comments

mais il est super ton pull Crystalle, tu te débrouilles vraiment bien  Details Reply Post time 2021-2-11 04:13
Jai vu sur FB les pulls sont très jolis. Bonne journée crystalle.  Details Reply Post time 2021-2-10 23:18
Ben dis donc, quel beau pull ! Bravo !  Details Reply Post time 2021-2-10 12:37
FBL
BRAVO, très beau boulot.  Post time 2021-2-10 03:15
hoooo mais tu tes debrouillée comme une cheffe, bravo  Details Reply Post time 2021-2-10 02:43

Rate

Number of participants 2Pin +42 Collapse Reason
maud18 + 6 Adorable!
maryse73 + 36 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-10 00:51 | Show all posts
BRAVO ! Magnifique  ! du très beau travail Crystalle !

Dommage que je sois allergique à la laine....
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-10 01:01 | Show all posts
Bonsoir!
Je nétais pas venue sur le site depuis longtemps et je ne comprends pas pourquoi je narrive plus à télécharger de grilles. Pourtant le site prend les crédits de mon compte mais rien ne se télécharge. Savez vous pour quelle raison ? Merci par avance!

Comments

FBL
Jai déjà dit et le redit. Au moment où tu cliques sur le fichier, appuies de suite sur F5. Peut-être que tes grilles se trouvent dans ton I.BOOK. Souvent de fois, çà fonctionne.  Details Reply Post time 2021-2-10 03:17
je sais quil y a des soucis, mais perso je nen rencontre pas (du moins pas encore) cest juste un peu plus long que dhabitude pour voir la fenetre de chargement souvrir. tu peux verifier ds ebook  Details Reply Post time 2021-2-10 02:45
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-10 02:43 | Show all posts
crystalle13

Login/Register to enlarge
2021-2-9 14:35

Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ?

hoooo mais tu tes debrouillée comme une cheffe, bravo

Comments

Merci Cunegonde  Details Reply Post time 2021-2-10 04:04
Reply Like