|
Bonjour,
Merci infiniment pour les points Bri, Maryse et Crystalle pour les points.
Oui Crystalle, je confirme quélever des filles cest très très compliqué, sur les 4 enfants que jai, jai des soucis avec 2 filles surtout celle de 16 ans ( 6 ans que ça dure quand même.....). Lautre est grande, majeure et vit dans le Nord. Mon fils ainé et ma petite dernière de bientôt 14 ans sont supers.
Cest quand même à se demander ce quil se passe dans leur tête......on donne à tous nos enfants la même philosophie, la même éducation, le même savoir vivre.....bah non...il faut toujours quil y en est qui sorte du lot et qui font tout le contraire/lopposé de ce quon leur a inculqué et appris.... Je reconnais que les 2 petites dernières, je les ai trop pourri gâté.....une se comporte très bien quand à lautre, cest difficile....On a beau être gentil avec elle, trouver des solutions pour son petit confort personnel, écouter, communiquer, proposer des idées, etc.....rien ny fait....et après on dit que cest de la faute des parents.....
Aujourdhui le temps est bien frais, nous avons tout de même du soleil. Jespère que vous avez passé un excellent week-end et que vous avez été gâté !^^.
Pour ma part, la journée va encore être bien chargée, toujours dans mes fameux dossiers et appels téléphoniques. En fin daprès-midi, je récupère ma petite dernière et retour voir le médecin pour faire les vaccins.
Passez une excellente journée et prenez bien soin de vous. Couvrez-vous bien si vous sortez !
|
Rate
-
View Rating Log
|