Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2021-2-15 04:16 | Show all posts
21fe841f.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-15 13:09 | Show all posts
Bonjour les filles
Finir de préparer la maison avant larrivée de la petite.
On ira faire les courses demain, pour avoir du poisson frais.
Finalement, on naura pas eu les températures glaciales annoncées, vite le soleil, pour que la neige fonde.
Bonne journée à toutes.

Comments

Coucou maryse, tu gardes ta petite fille pendant les vacances cest super profites bien, pour nous ça va être la semaine prochaine, nous gardons les garçons et avons loué un appartement en Normand  Details Reply Post time 2021-2-15 18:33

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-15 13:10 | Show all posts

Ici, aucun restaurant ne fait de la vente à emporter.

Rate

Number of participants 1Pin +32 Collapse Reason
crystalle13 + 32 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-15 16:00 | Show all posts
Bonjour,

Merci infiniment pour les points Bri, Maryse et Crystalle pour les points.

Oui Crystalle, je confirme quélever des filles cest très très compliqué, sur les 4 enfants que jai, jai des soucis avec 2 filles surtout celle de 16 ans ( 6 ans que ça dure quand même.....). Lautre est grande, majeure et vit dans le Nord. Mon fils ainé et ma petite dernière de bientôt 14 ans sont supers.
Cest quand même à se demander ce quil se passe dans leur tête......on donne à tous nos enfants la même philosophie, la même éducation, le même savoir vivre.....bah non...il faut toujours quil y en est qui sorte du lot et qui font tout le contraire/lopposé de ce quon leur a inculqué et appris.... Je reconnais que les 2 petites dernières, je les ai trop pourri gâté.....une se comporte très bien quand à lautre, cest difficile....On a beau être gentil avec elle, trouver des solutions pour son petit confort personnel, écouter, communiquer, proposer des idées, etc.....rien ny fait....et après on dit que cest de la faute des parents.....
Aujourdhui le temps est bien frais, nous avons tout de même du soleil. Jespère que vous avez passé un excellent week-end et que vous avez été gâté !^^.
Pour ma part, la journée va encore être bien chargée, toujours dans mes fameux dossiers et appels téléphoniques. En fin daprès-midi, je récupère ma petite dernière et retour voir le médecin pour faire les vaccins.
Passez une excellente journée et prenez bien soin de vous. Couvrez-vous bien si vous sortez !

Rate

Number of participants 3Pin +37 Collapse Reason
monti + 6 Usefull
bri + 7 Usefull
crystalle13 + 24 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-15 17:15 | Show all posts
Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ?
le soleil est de retour ça fait du bien, hier il a fait un temps pourri . Nous devions aller chez des amis mis ça a été annulé ils étaient "cas contact" en prime jétais bien enrhumée et javais une belle otite , ça va un peu mieux aujourdhui mais ce nest pas encore la bonne forme !
Rien de bien transcendant en ce moment et chez vous ?

Rate

Number of participants 3Pin +37 Collapse Reason
maryse73 + 24 Thank you very much!
monti + 6 Soignes toi bien
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-15 17:21 | Show all posts
52fg41.jpg

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
monti + 6 Bonne journée bri

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-15 18:33 | Show all posts
maryse73

Login/Register to enlarge
2021-2-15 06:09

Bonjour les filles
Finir de préparer la maison avant larrivée de la petite.
On ira faire les cour ...

Coucou maryse, tu gardes ta petite fille pendant les vacances cest super profites bien, pour nous ça va être la semaine prochaine, nous gardons les garçons et avons loué un appartement en Normandie pour quils profitent un peu de la mer et des promenades.

Comments

bonsoir Monti, bonne idée cette réservation de vacances, espérons que le temps soit bon  Details Reply Post time 2021-2-16 03:08
Mon fils vient avec ma petite-fille 3 jours. Et samedi, jai la fille de ma copine dAlsace qui vient une semaine.  Details Reply Post time 2021-2-15 20:03

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
maud18 + 6 kdo
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-15 20:03 | Show all posts
monti

2021-2-15 11:33

Coucou maryse, tu gardes ta petite fille pendant les vacances cest super profites bien, pour nous ...

Mon fils vient avec ma petite-fille 3 jours. Et samedi, jai la fille de ma copine dAlsace qui vient une semaine.

Comments

Oh beau programme tu vas être bien occupée ! As tu révisé pour les jeux divers et variés (licornes etc ...) ?  Details Reply Post time 2021-2-15 20:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-15 20:04 | Show all posts
Ca ménerve ! Jai beau appuyer sur F5 comme la recommandé FBL, impossible de télécharger Mme Chantilly le temps des cerises , crotte de bique.

Comments

je vais essayer..  Details Reply Post time 2021-2-15 21:27
moi non plus y plus rien qui fonctionne et ce depuis des semaines !  Details Reply Post time 2021-2-15 20:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-15 20:25 | Show all posts
maryse73

2021-2-15 13:04

Ca ménerve ! Jai beau appuyer sur F5 comme la recommandé FBL, impossible de télécharger Mme C ...

moi non plus y plus rien qui fonctionne et ce depuis des semaines !

Comments

FBL
Crystalle et Maryse, faut vous armer dun peu de patience...... çà ne marche pas toujours du 1er coup !!!!!!  Details Reply Post time 2021-2-15 22:40
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-25 04:43 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list