Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2021-2-20 02:53 | Show all posts
bonsoir les filles, jai pu avoir un rdv laser pour ma couperose avec une autre dermatho esthétique ce matin, je suis boursouflée, rouge et jai des traces violettes sur les pommettes mais ça devrait satténuer en 4 à 7 jours, en attendant heureusement il y a le masque pour cacher ! Crystalle je sais que mon avis tintéresse donc oui cest un peu douloureux, comme des coups délastique chaud mais les séances ne dure que 10 minutes environ donc cest supportables, dans mon cas il me faudra 3 séances environ espacées de 1 mois puis une séance d’entretien par an. cest pas drôle cette couperose mais vu que je la vis mal je préfère en passer par là.
sinon mon papa et sa femme arrive dimanche pour un temps indéterminé, sa femme a sa maman hospitalisée et sur sa fin de vie, cest bien triste.
plus gaiement il va faire doux ce week-end, profitez en si vous pouvez, passez une belle soirée les filles
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-20 03:09 | Show all posts

hello cunegonde
OK, jai toujours tricoté avec la méthode continentale sans le savoir alors ! :D :D
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-20 03:10 | Show all posts
monti

Login/Register to enlarge
2021-2-19 15:59

Je vous souhaite un bon weel-end par avance car je vais profiter de mes petits enfants en Normandie, ...

hello Monti, profite bien de ta famille :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-20 03:12 | Show all posts
zora21

2021-2-19 18:53

Bonjour Crystalle.
Jétais dans les Vosges , cétait bien , jen ai profité pour bien gâter mo ...

le veinard !
hello Zora :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-20 03:28 | Show all posts
zora21

2021-2-19 19:05

Cest plutôt une bonne nouvelle , la date de ta retraite. Tu pourras enfin te reposer de ces dure ...

hello Zora
il semblerait que le AZ ait plus deffets secondaires, mais finalement comme une vaccination contre la grippe, un syndrome grippal de 24 à 48h parce quon injecte un bout de virus désactivé ... mais cest  peu comparé aux dégâts que peut provoquer la maladie elle même sur des personnes à risque et pour linstant, daprès les infos sérieuses cest en 2 doses
après, chacun fait comme il veut, vaccin, pas vaccin ...:)

Comments

Coucou Calou. Je vais me faire vacciner cest sûr , nempêche que je flippe quand même.  Details Reply Post time 2021-2-20 21:26
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-20 03:30 | Show all posts
maud18

2021-2-19 19:38

coucou Calou, ta retraite approche ! tu las bien mérité

hello Maud bizzz
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-20 04:09 | Show all posts
Edited by FBL at 2021-2-19 22:38

Eh Tata Maud, tu parles quà 12 ans ta nièce préfère les coups de téléphone avec les copains que les petits points, mais lenvie peut revenir.
Zora, je doute bien quauprès de ton fils, cétait super ! te voilà revenue dans le bruit des machines et tout le bazar, cest la remise en ambiance.
Une page est presque tournée, le compromis de vente de la maison est signé. Plus quà accélérer le vidage, pas mal de fait, la dame voudrait commencer les travaux vers le 15 mai. On pourrait revenir si on na pas terminé mais on va tout faire pour être partis.
Moins stressée ce soir, je pense que la nuit va être bonne.
Il a fait très beau aujourdhui, annoncé ce week-end, On va prendre Ronsard en laisse pour une promenade, cest pas mal pour un début.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.

Comments

tu métonne Françoise!! Ronsard profites bien du beau temps ?  Details Reply Post time 2021-2-20 22:17
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-20 13:09 | Show all posts
bri

2021-2-19 17:34

la flèche ronde en haut à gauche à côté de la ptite maison

Merci bri, mais ça ne marche pas :(

Comments

Cc Maryse, pour actualiser la page, cest la touche F5 ;)  Post time 2021-2-21 07:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-20 13:17 | Show all posts
Bonjour les filles
20° annoncés pour cette journée, chouette :D
Nous allons chercher notre invitée au TGV de 14h.
Ca me démange daller dans le jardin !
Bonne journée à toutes.

Comments

Coucou Maryse. Bonnes retrouvailles avec la fille de ton amie. Bon weekend.  Details Reply Post time 2021-2-20 21:28

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-20 16:43 | Show all posts
BONJOUR TOUT LE MONDE,
Beau week-end annoncé, çà fait du bien.
Maryse, bien sûr çà démange daller chatouiller lherbe, en attendant bonnes retrouvailles avec ton amie.
Les draps sont en machine, je mattaque au ménage.
Enfin une sacrée bonne nuit, fraîche et dispo ce matin.
Cest vrai que la dotation points chaque jour et les 5 points à chaque message, çà ne fonctionne toujours pas,yavait longtemps que çà navait pas décoonné! boBonne journée chouette.jpg

Comments

Coucou Françoise. Bon courage pour le ménage. Une petite balade avec Ronsard ? Bon weekend.  Details Reply Post time 2021-2-20 21:30

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 07:26 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list