gelee ce matin et beau ciel bleu et temperatures a la baisse...
fifille a fait le drive ce midi, et jenvisage de terminer la manche de son pull mis en pause pour faire celui de fiston pour noel (il ne la tjs pas, il nest pas monté ;P )
2021-3-1 13:07
alors je suis allee faire ma verif... on ne trouve quasi plus de kebab dagneau en france, trop ch ...
Bonjour Cunegonde,
Tu vas bien ?
Mon mari doit faire un examen (échographie) vite vite mais ils ne peuvent la faire à lhopital !!!! Ensuite au vu de lecho ou on se précipitera (sur quoi ? si cest comme le reste !!!) ou pas ! Le médecin de garde lui a juste donné une sorte dantidouleurs , et lui a dit de se précipiter à faire une échographie cest tout ! Jai un rdv pour la semaine prochaine (rdv pris par internet car y a pas moyen autrement !!!) Finalement en France actuellement si vous avez la Covid on soccupe de vous mais si vous avez un cancer ou autres cochonneries ... et bien ...on sen fout ! Ca commence à me chauffer grave cette affaire !Les généralistes de plus en plus rares sont de plus en plus nuls ! Dr Nullos était complètement nul mais si on lui demandait de faire faire des examens il les prescrivait . Ici la généraliste se repose sur le gastro qui se repose sur la généraliste cest quoi ce bins!!!
pour lecho tu dois appeler ou ? explique suspicion de perforation ça devrait accelerer..
jaurais du y penser quand tu as dit que ton mari ne savait plus marcher...
pour en avoir fait une, ça scie
DetailsReply
Post time 2021-3-2 20:16
2021-3-1 13:07
alors je suis allee faire ma verif... on ne trouve quasi plus de kebab dagneau en france, trop ch ...
oui bah ça me donne encore moins envie dy goûter je suppose que ce sont les bas morceaux poulets et dindes qui sont amalgamés en sorte de pâte beurk beurk beurk :funk:
non non pas une sorte de pate, cest le gras qui tient les morceaux entre eux.
dans ton sandwich tu retrouves bien les morceaux et ça ne ressemble pas du tout a des bas morceaux. un peu comme des co
DetailsReply
Post time 2021-3-2 20:19
je ne connais pas du tout du tout et sur ravelry je ny vais que tres peu, les explications en anglais et moi ne sommes pas daccord
DetailsReply
Post time 2021-3-2 20:20
Bonjour et bon mardi,
Encore du beau temps, profitons !
Maryse, à mon avis, tu vas pouvoir gratter dans le jardin. Et la paperasse, faut que çà se fasse aussi....
Ménage ce matin, et RAS pour moi cet après-midi, la routine.
Jespère que vous allez bien.
A +