|
|
Edited by globuline at 2021-3-13 17:23
Bonjour les filles, un petit passage pour vous souhaiter un bon week-end.Je nai plus le temps de "traîner" devant mon écran dordinateur pour papoter. Je suis décidée à vendre tout ce qui encombre (vêtement) ma maison et je suis sur V --ted ou LBC..et çà prend un temps fou de faire photos,annonces...Sans compter que ma fille cadette me squatte la maison depuis Novembre et çà me rajoute du boulot car elle ne fait RIEN!!! (elle est toujours mal depuis le décès de son cousin et du coup je nose rien dire...) Il faudrait que je me remette au sport car la balance grimpe.....Sinon quelques pépins de santé et jattends que lhôpital me fixe un rendez-vous de scintigraphie en espérant que ce ne soit rien de "grave"...Mais se soigner ici devient un parcours du combattant.Attente pour ORL 1 an et encore rdv obtenu en râlant (ils ouvrent leur agenda 1 jour par trimestre ). Lorl mavait demandé en mars 2020 de revenir sous 15 j à 3 semaines et bien jai eu un rdv 1 an après!!!!!!!!!! Et maintenant il vient te dire je fais examen au cas où ce serait tumeur!!!! Et pour tout cest pareil,mon cardio change de ville et ne veut pas que je le "suive" à 100 km car son agenda est déjà plein jusquà 2022.Pour mammographie les agendas sont déjà plein jusquà fin 2021.Ophtalmo cest rendez vous pas avant 18 mois et encore il faut être déjà cliente du cabinet!!!! Et idem gynéco: le mien vient de mannoncer son départ à la retraite et il me dit que son confrère part en m^me temps:ils nont trouvé personne pour prendre le relai et ici cest galère pour en avoir un autre...Et tout est comme çà y compris médecin traitant.
Il paraît quà La Réunion cest linverse.les praticiens pullulent...On ne va pas tous partir à la réunion :@ Voilà pas simple tout çà.... |
Rate
-
View Rating Log
|