Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2021-3-12 21:06 | Show all posts
zora21 2021-3-12 09:40
Bonjour les filles.
Ciel plus bleu aujourdhui , mais il pleut.
Courses faites hier , jai réussi  ...

Coucou zora jai fait mes courses ce matin pour le week-end et maintenant je vais coudre le biais autour de mon patchwork que je iens de terminer. Bon vendredi.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-3-12 21:07 | Show all posts
chatfifi38 2021-3-12 13:01
Bonjour à toutes
Bonne journée

Bonne journée chatfifi.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-3-12 21:08 | Show all posts
FBL 2021-3-12 13:27
BONJOUR,
Quel vent aujourdhui, yaura plus de cornes ce soir !!!
Marché ce matin, contente, jai  ...

Bonne journée Françoise, en effet ça fait du bien de papoter avec les copines.

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-3-13 03:16 | Show all posts
6ced61b8e.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-3-13 06:05 | Show all posts
a8a73165a91007fef36aede94cdb8b8a.jpg A DEMAIN

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-3-13 11:27 | Show all posts
Bonjour les filles
Nouvelle du jour : une femme finit aux urgences à cause dune bagarre générale au Lidl du coin. Il y avait une promo sur les robots cuiseurs (-80 €), mais il y en avait seulement 4 de disponibles, on vit dans un monde de dingues ;P
Du repassage, pas de jardinage car on frôle le 0° ce matin, et le temps ne se réchauffe pas assez dans la journée.
Bonne journée à toutes.

Comments

Bonjour Maryse. Rien ne me surprend plus maintenant quant à la bêtise humaine. Bon courage pour le repassage. Bonne journée.  Details Reply Post time 2021-3-13 18:41

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-3-13 16:18 | Show all posts
Bonjour à vous, jai RV pour mon 1er vaccin tout à lheure et après on verra suivant les effets secondaires. Bon samedi.

Comments

Bonjour Monti. Jespère que tu ne seras pas malade avec le vaccin. Reste bien tranquille au chaud après. Bon samedi.  Details Reply Post time 2021-3-13 18:43

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-3-13 16:35 | Show all posts
0dde032.jpg

Comments

Bonne journée Bri.  Details Reply Post time 2021-3-13 18:44

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-3-13 17:20 | Show all posts
Edited by globuline at 2021-3-13 17:23

Bonjour les filles, un petit passage pour vous souhaiter un bon week-end.Je nai plus le temps de "traîner" devant mon écran dordinateur pour papoter. Je suis décidée à vendre tout ce qui encombre (vêtement) ma maison et je suis sur V --ted ou LBC..et çà prend un temps fou de faire photos,annonces...Sans compter que ma fille cadette me squatte la maison depuis Novembre et çà me rajoute du boulot car elle ne fait RIEN!!! (elle est toujours mal depuis le décès de son cousin et du coup je nose rien dire...) Il faudrait que je me remette au sport car la balance grimpe.....Sinon quelques pépins de santé et jattends que lhôpital me fixe un rendez-vous de scintigraphie en espérant que ce ne soit rien de "grave"...Mais se soigner ici devient un parcours du combattant.Attente pour ORL 1 an et encore rdv obtenu en râlant (ils ouvrent leur agenda 1 jour par trimestre ). Lorl mavait demandé en mars 2020 de revenir sous 15 j à 3 semaines et bien jai eu un rdv 1 an après!!!!!!!!!! Et maintenant il vient te dire je fais examen au cas où ce serait tumeur!!!! Et pour tout cest pareil,mon cardio change de ville et ne veut pas que je le "suive" à 100 km car son agenda est déjà plein jusquà 2022.Pour mammographie les agendas sont déjà plein jusquà fin 2021.Ophtalmo cest rendez vous pas avant 18 mois et encore il faut être déjà cliente du cabinet!!!! Et idem gynéco: le mien vient de mannoncer son départ à la retraite et il me dit que son confrère part en m^me temps:ils nont trouvé personne pour prendre le relai et ici cest galère pour en avoir un autre...Et tout est comme çà y compris médecin traitant.
Il paraît quà La Réunion cest linverse.les praticiens pullulent...On ne va pas tous partir à la réunion :@ Voilà pas simple tout çà....

Comments

coucou Globuline, quelle galère pour retrouver des médecins ou avoir des rdv ici aussi beaucoup dattente, lavantage pour nous on peut aller se faire soigner au Luxembourg et beaucoup moins datten  Details Reply Post time 2021-3-16 03:09
Chez nous, ça bugue du côté des dentistes aussi.  Details Reply Post time 2021-3-13 19:04
Bonjour Globuline. Même problème ici , mon cardio est parti en retraite , et les nouveaux cardios pratiquent des dépassements dhonoraires trop abusifs à mon goût , et un temps dattente impressi  Details Reply Post time 2021-3-13 18:49

Rate

Number of participants 2Pin +15 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-3-13 18:41 | Show all posts
maryse73 2021-3-13 05:27
Bonjour les filles
Nouvelle du jour : une femme finit aux urgences à cause dune bagarre générale ...

Bonjour Maryse.
Rien ne me surprend plus maintenant quant à la bêtise humaine.
Bon courage pour le repassage.
Bonne journée.
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-11-18 18:52 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list