| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2021-3-26 15:33
| Show all posts
3d4jj7.jpg

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-3-26 15:55
| Show all posts
Bonjour les filles
J'ai passé une bonne journée, nous avons papoté tout l'après-midi. Ca a commencé avec l'explication des jours de la semaine, ça a continué sur les grecs et les romains, et pour finir, par la mythologie car la maîtresse leur a raconté l'histoire de Leto. 'Allez mémé, raconte-moi des histoires sur les grecs ';P à part la boîte de Pandore, j'ai évité les histoires qui parlent d'avoir le foie bouffé pour l'éternité et autres joyeusetés, je vais donc devoir réviser.En rentrant hier soir, coup de fil d'une tante pour m'annoncer le décès d'une petite-cousine, qui m'avait bien aidé pour mon arbre, elle a pris le Covid à l'hôpital, la pauvre.
Couchée à 21h, nuit en pointillés, zomig, café ...la journée s'annonce tranquille.
Bonne journée à toutes et à Bri qui était levée avant moi :D

Comments

Bonjour Maryse. Tu as passé de bons moments avec ta petite-fille , c'est chouette pour toutes les deux. Triste pour ta petite-cousine. Bonne journée tranquille.  Details Reply Post time 2021-3-26 17:33
Bonjour Marysen Tu as passé une bonne journée avec ta petite fille , c'est super ! Va falloir réviser maintenant ... surtout la mythologie ...bof bof Holalaaaaa tu me fais peur mon mari est hosp  Details Reply Post time 2021-3-26 16:31

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-3-26 16:31
| Show all posts
maryse73

                               
Login/Register to enlarge
2021-3-26 08:55

Bonjour les filles
J'ai passé une bonne journée, nous avons papoté tout l'après-midi. Ca a comme ...

Bonjour Maryse

Tu as passé une bonne journée avec ta petite fille , c'est super ! Va falloir réviser maintenant ... surtout la mythologie ...bof bof
Holalaaaaa tu me fais peur  mon mari est hospitalisé dans 10 jours ... ça ne me rassure pas tout ça ! Déjà que nous avons eu avant hier l'enterrement du cousin de mon mari balayé par cette cochonnerie en 1 mois alors qu'il n'avait aucune maladie, pas un pet de gras, sportif, analyses parfaites ... Elle était âgée la petite cousine ?

Comments

Non, 80 ans. Mais ulcères aux jambes et dialysée depuis des années  Details Reply Post time 2021-3-26 20:12
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-3-26 16:35
| Show all posts
zora21

                               
Login/Register to enlarge
2021-3-25 13:41

Ça va merci.
Sympa une visite découverte , ça va vous faire du bien.
Non je n'ai pas facebook.

Bonjour zora,

Nous sommes allés à Fontaine de Vaucluse mais malheureusement le gouffre qui habituellement regorge d'eau et fait de belles cascades en cette période était très sec , juste un filet d'eau. Je vais trier les photos et j'en mettrai

Comments

a l'epoque ou nous habitions le sud, on emmenait nos invites, jamais je n'ai vu la resurgence identique d'une fois a l'autre  Details Reply Post time 2021-3-26 22:08
Bonjour Crystalle. Ça vous a fait une belle balade tout de même , et vous aurez l'occasion d'y retourner. Très envie de voir les photos. Bonne journée.  Details Reply Post time 2021-3-26 17:36

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-3-26 17:33
| Show all posts
maryse73

                               
Login/Register to enlarge
2021-3-26 09:55

Bonjour les filles
J'ai passé une bonne journée, nous avons papoté tout l'après-midi. Ca a comme ...

Bonjour Maryse.
Tu as passé de bons moments avec ta petite-fille , c'est chouette pour toutes les deux.
Triste pour ta petite-cousine.
Bonne journée tranquille.
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-3-26 17:36
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2021-3-26 10:35

Bonjour zora,

Nous sommes allés à Fontaine de Vaucluse mais malheureusement le gouffre qui habi ...

Bonjour Crystalle.
Ça vous a fait une belle balade tout de même , et vous aurez l'occasion d'y retourner.
Très envie de voir les photos.
Bonne journée.

Comments

Coucou Zora, Tu vas bien ? Voilà des photos de Fontaine de Vaucluse  Details Reply Post time 2021-3-28 17:12
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-3-26 17:41
| Show all posts
Bonjour les filles.
Il fait beau.
Fifille à la fac , Mr qui fait la première partie de la dalle en ciment à la cave , je suis tranquille à la maison pour l'instant.
Rien de particulier au programme , à part les tâches habituelles. Et trier mes recettes .
Bonne journée à toutes.:D

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-3-26 20:12
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2021-3-26 09:31

Bonjour Maryse

Tu as passé une bonne journée avec ta petite fille , c'est super ! Va falloir ré ...

Non, 80 ans. Mais ulcères aux jambes et dialysée depuis des années :(

Rate

Number of participants 1Gold Coins +40 Collapse Reason
crystalle13 + 40 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-3-26 21:25
| Show all posts
Bonjour, 2a96d08a.gif
Routine ce matin le marché vite fait ! j'avais RV à la maison, la nouvelle propriétaire venait avec un entrepreneur, et lundi avec un autre. Encore un bon mois avant de signer. Outrée, la SAFER met son nez dans les ventes, histoire de récupérer du pognon, 150 € à la charge de l'acheteur, çà pourrait retarder la signature. Bref... !
Vais faire les courses cet après-midi, vu ce qui se passe, moins de rencontre, çà me va. Et le séjour en Vendée, risque que ce soit foutu, on attend, le Loir et Cher pourrait bien basculer.... ??????
Sinon tout va bien.
Ce soir, Kho Lanta.
A +




Comments

c'est quoi la SAFER ?  Details Reply Post time 2021-3-26 22:09

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-3-26 22:08
| Show all posts

a l'epoque ou nous habitions le sud, on emmenait nos invites, jamais je n'ai vu la resurgence identique d'une fois a l'autre

Rate

Number of participants 1Gold Coins +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-5-4 06:50 GMT+8 , Processed in 0.500968 sec., 24 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list