| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2024-3-26 17:21
| Show all posts
Bonjour les filles.
Il pleut.
Je pars à Dijon.
Bonne journée.

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-3-26 18:26
| Show all posts
zora21

                               
Login/Register to enlarge
2024-3-25 22:45

Simplement parce qu'on est très peu nombreuses à venir papoter en ce moment, et que l'absence mo ...

Bonjour Zora,
ah ok je comprends, moi je viendrais vous faire un coucou tous les jours ;)

Comments

Bonjour Cisca. Un coucou oui , et j'aime bien quand tu nous parles des coutumes de l'Espagne, comme les fallas par exemple , les photos de l'an passé étaient bien sympas, ça nous fait voyager par  Details Reply Post time 2024-3-27 00:00
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-3-26 18:29
| Show all posts
Bonjour tout le monde, comment va ?
Icic c'est la tempête, un vent à décorner les boeufs et de la pluie par moment, je devais aller chez ma mère ben ça attendra demain.
A Sète aujourd'hui débute Escale à Sète, ils ont du annuler la parade d'arrivée des bateaux :( ils sont tous à quaie depuis hier après midi.
R.ien de prévut pour la journée.

a06a77380f066ad3a46bca3ee270b4bf.jpg

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-3-26 19:06
| Show all posts
Si je vous dis qu'il fait nuit à midi, vous me croyez ???
Mon mari atendait qu'il pleuve pour désherber, là il devra mettre les bottes pour y acceder hihihi
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-3-26 20:15
| Show all posts
Bonjour les filles,
Temps gris, il pleut.
Hier 17kms 500 fait en rando, un peu cassée ce matin.
Les forêts ne manquent pas d'eau. Les fossés sont pleins et les mares débordent.
Cet après-midi club tarot.
Bon mardi

Comments

Bonjour Copa. Ici aussi les champs regorgent d'eau, les bestiaux ont les pattes dans l'eau . Même certains chemins dans les bois sont inondés. On ne manque pas d'eau par ici. Bonne fin d'après-midi.  Details Reply Post time 2024-3-27 00:03
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-3-26 20:34
| Show all posts
zora21

                               
Login/Register to enlarge
2024-3-25 23:45

Simplement parce qu'on est très peu nombreuses à venir papoter en ce moment, et que l'absence mo ...

Bonjour Zora, Bonjour à toutes,
Un évènement familial m'a contraint à m'éloigner du forum pendant 2 mois. Aujourd'hui, je suis prête à revenir.
Une journée bien triste, il pleut. Moi qui hier par un beau temps, j'ai pu arracher l'herbe, aujourd'hui pas question.
Cet après-midi, ce sera visite chez Leclerc.

Je vous souhaite un bon mardi.
A PLUS TARD.gif

Comments

Bon retour à toi  Details Reply Post time 2024-3-27 18:44
Contente de ton retour et de te relire Françoise.  Details Reply Post time 2024-3-27 03:00
Contente de ton retour Françoise.  Post time 2024-3-27 01:52
Bonjour Françoise. Ravie de ton retour parmi nous. Ici aussi il pleut , et comme toi je suis allée faire des courses à Leclerc. Nous avons de quoi manger pour quelques jours. Bonne fin d'après-mid  Details Reply Post time 2024-3-27 00:06
contente de te relire françoise  Details Reply Post time 2024-3-26 23:42
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-3-26 23:42
| Show all posts
zora21

                               
Login/Register to enlarge
2024-3-25 23:45

Simplement parce qu'on est très peu nombreuses à venir papoter en ce moment, et que l'absence mo ...

c 'est clair, on a de moins en moins de participantes

Comments

Hélas.  Details Reply Post time 2024-3-27 00:06

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
FBL + 7 MERCI

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-3-26 23:42
| Show all posts
FBL

                               
Login/Register to enlarge
2024-3-26 14:34

Bonjour Zora, Bonjour à toutes,
Un évènement familial m'a contraint à m'éloigner du forum pen ...

contente de te relire françoise
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-3-26 23:49
| Show all posts
bonjour a toutes

il pleut il mouille c'est la fête a la grenouille..
l'hom et sa fille sont partis voir Dune 2 au ciné, moi je suis de garde pour chienchien, les salles obscures ne me disent plus rien, je préfère attendre et le regarder ds mon fauteuil.
je me prends la tête avec un gilet polaire réversible. j'ai changé la fermeture eclair et j'ai voulu agrandir les cotés avec une bande tricot achetée en mercerie. jusqu'a là tout va bien, sauf que depuis hier je cherche comment le retourner sur l'endroit, j'ai bien laissé une ouverture sur un coté, mais je sors un truc tout torse, impossible de
le mettre dans le bon sens...dois je ouvrir un second coté sur le 2e tissu ? si une ame charitable a la réponse, ....

bonne fin de journee

Comments

FBL
Je vais peut-être répondre à côté de la plaque. Ta fermeture éclair s'ouvre complètement ou pas. Si elle ne s'ouvre pas, peut-être coudre des 2 côtés en laissant une ouverture, ce qui permet  Details Reply Post time 2024-3-27 03:19
J'adore aller au ciné, mais pour voir des films d'actions américains. Pour ton gilet désolée Cunégonde je ne peux pas t'aider.  Details Reply Post time 2024-3-27 03:03
Bonjour Cunégonde. Fifille se plaît dans son nouvel environnement ? Pareil pour le cinéma, je me sens oppressée , je ne sais pas pourquoi. Et en ce moment il y a pourtant des films qui me plairaie  Details Reply Post time 2024-3-27 00:10
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-3-27 00:00
| Show all posts

Bonjour Cisca.
Un coucou oui , et j'aime bien quand tu nous  parles des coutumes de l'Espagne, comme les fallas par exemple , les photos de l'an passé étaient bien sympas, ça nous fait voyager par procuration.
Bonne fin d'après-midi.
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-5-28 08:11 GMT+8 , Processed in 0.097463 sec., 21 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list